rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Saison 3]{1/6} Grand Prix d'Adélaïde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 01:25    Sujet du message: [Saison 3]{1/6} Grand Prix d'Adélaïde Répondre en citant

I'm Back Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 01:29    Sujet du message: [Saison 3]{1/6} Grand Prix d'Adélaïde Répondre en citant

Oué mais va falloir aller le chercher le Mazda, il reste que deux courses xD
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 01:40    Sujet du message: [Saison 3]{1/6} Grand Prix d'Adélaïde Répondre en citant

La casse moteur et la crevaison arrive vite Twisted Evil
William Mura

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 10:44    Sujet du message: [Saison 3]{1/6} Grand Prix d'Adélaïde Répondre en citant

Thibb -> Maintenant il est à jour, j'ai fait appel concernant la décision prise par la FIA et plutôt que de repartir de - 6 pts après le GP de Montréal, je repars de 0 ...
Si sa dérange quelqu'un, qu'il ail se plaindre a la FIA, mais je ne veut plus jamais entendre parler de cette histoire, tout comme la FIA je suppose ! Sa ne ferais que créer des embrouilles, ce que personne souhaite ...
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 12:16    Sujet du message: [Saison 3]{1/6} Grand Prix d'Adélaïde Répondre en citant

...
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 12:53    Sujet du message: [Saison 3]{1/6} Grand Prix d'Adélaïde Répondre en citant

Putain mais... 
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 21:31    Sujet du message: [Saison 3]{1/6} Grand Prix d'Adélaïde Répondre en citant

je suis à la traine Mr. Green
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2007 - 14:59    Sujet du message: [Saison 3]{1/6} Grand Prix d'Adélaïde Répondre en citant

Bon bah, 3 champions, 3 saisons différentes, moi ce qui m'a couté cher c'est la première course à Adelaide, 0 point...

Ca m'apprendra Mort de Rire
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2007 - 15:23    Sujet du message: [Saison 3]{1/6} Grand Prix d'Adélaïde Répondre en citant

Pareil thib Evil or Very Mad Crying or Very sad
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
William Mura

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2007 - 15:56    Sujet du message: [Saison 3]{1/6} Grand Prix d'Adélaïde Répondre en citant

Et moi donc, Adelaide moteur cramé alors que j'était a un tour de gagner, j'ai quand même marquer 3 pts et on me l'ai a retirer ! Puis si j'avais pas créer un crash pour Mazda il aurait 10 pts en moins eu moi minimum 4 en plus xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: [Saison 3]{1/6} Grand Prix d'Adélaïde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation