rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[10/12] GP d'Europe @ Valence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> S2011 -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 16:25    Sujet du message: [10/12] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Date du Grand Prix : 09/03/2012 @ 20h45
Distance RRLIVE : 34 tours soit 186.08 km
Record pole (S8) : Takpapa - 1.32.233 - Renault

Anciens Vainqueurs :

S12 : Takpapa - Renault
S8 : Ayrton Senna - Panasonic Toyota

Avec 48 points d'avance sur son dauphin à trois courses de la fin du championnat, Cools peut être sacré champion dès cette course s'il marque au moins deux points de plus que Tonmel.

___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Végéto
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 19:32    Sujet du message: [10/12] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Désolé mais je serai absent ce soir. Je vous souhaite tout de même une bonne course. 
Végéto
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 21:35    Sujet du message: [10/12] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Tout compte fait, désolé pour la fausse info, mais je serai bel et bien présent ce soir. 
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 23:42    Sujet du message: [10/12] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Hum, connection lost, pourtant ma connexion fonctionne bien. C'est moi ou ça vient du serveur ?
Visiter le site web du posteur MSN
Tonmel87

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 23:45    Sujet du message: [10/12] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Bon, on dirait que ça venait de moi. Super, j'étais en tête et j'étais parti pour y rester... Enfin bon...
Thib McMillan
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hakkinen, Montoya, Hamilton, Rosberg, Perez
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: -

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 23:48    Sujet du message: [10/12] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

j'ai aussi été déco, pendant 2 min le statut du serveur était en unknown, bizarre que les autres aient pas été déco, le live timing marchait plus et tout...

et puis bon le bug des stands..
___________________________________________________________________________________________________________
Mes Stats sur rFactor Racing Live

Tonmel87

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 23:50    Sujet du message: [10/12] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Mouais bizarre, j'me souviens d'un bug du genre sur une autre ligue, à la fin on n'était plus que 2... Le problème c'set que ça gâche toute une course
Vram Laffite

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 00:12    Sujet du message: [10/12] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Chelou ce bug, bizarre qu'on a pas tous été déco, c'est même encore plus chiant car certains sont lésés...
Malheureusement on y peut pas grand chose, désolé à Tony et Thib qui sont les victimes de ce qui semble être un bug du serveur.
Vram Laffite

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 00:13    Sujet du message: [10/12] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Résultats :

Qualifs :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/8575584575778_valencia2011q.jpg

Course :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/14733660696579_valencia2011r.jpg
(Bug du jeu pour cette course qui ne comptait pas les tours quand on passait aux stands, ce qui explique les 32 tours du vainqueur.)

Vram Laffite

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 00:17    Sujet du message: [10/12] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Course avec encore moins de pilotes, si en plus il y a des départs à la fin de la saison, la suite sera difficile...
Personnellement, j'ai tenté d'attaquer au maximum sur cette course mais je suis parti à la faute après 18 tours et j'ai fini dans le mur, j'ai dû passer par les stands pour réparer mon aileron.
Ensuite l'objectif était le podium, mais mes freins ont explosé un par un, j'avais pas été assez prudent sur les écopes. Au final je termine quand même 3ème avec le bug qui déco Tony mais bon, la fin de course ressemblait plus à Koh-Lanta qu'autre chose !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: [10/12] GP d'Europe @ Valence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> S2011 -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation