rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[9/12] GP de Bahrain @ Sakhir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> S2011 -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 16:32    Sujet du message: [9/12] GP de Bahrain @ Sakhir Répondre en citant

Date du Grand Prix : 02/03/2012 @ 20h45
Distance RRLIVE : 34 tours soit 183.97 km
Record Pole (S6) : Benoit Nazario - 1.28.695 - Scuderia Ferrari

Anciens Vainqueurs :
S2010 : Takpapa - McLaren-Mercedes
S10 : Ayrton Senna - Mclaren-Mercedes
S9 : Ayrton Senna - Renault F1 Team
S6 : Benoit Nazario - Scueria Ferrari
S4 : Thib McMillan - Renault F1 Team

Qui ressortira vainqueur de la chaleur de Bahrain ?

___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceboy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren-Mercedes ; Lotus
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus Renault GP

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 01:03    Sujet du message: [9/12] GP de Bahrain @ Sakhir Répondre en citant

J'ai une petite question. Depuis 2010, le circuit de Bahrain a un nouveau tracé, qui est certes moins sympas. Mais sur le tracpack, c'est l'ancien tracé du circuit qui est présent. On va courser sur l'ancien ?
___________________________________________________________________________________________________________
Iceboy - Lotus Renault GP
Visiter le site web du posteur MSN
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 12:41    Sujet du message: [9/12] GP de Bahrain @ Sakhir Répondre en citant

Absent demain, j'serais à Paris.
Vram Laffite

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 12:53    Sujet du message: [9/12] GP de Bahrain @ Sakhir Répondre en citant

Iceboy a écrit:
J'ai une petite question. Depuis 2010, le circuit de Bahrain a un nouveau tracé, qui est certes moins sympas. Mais sur le tracpack, c'est l'ancien tracé du circuit qui est présent. On va courser sur l'ancien ?

Et bien globalement je pense que les gens préfèrent l'ancien tracé, donc oui on courra sur celui-là, à moins que les pilotes ne soient pas d'accord
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 14:07    Sujet du message: [9/12] GP de Bahrain @ Sakhir Répondre en citant

Changer de circuit la veille de la course ça le fait moyen donc vaut mieux garder l'actuel
Iceboy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren-Mercedes ; Lotus
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus Renault GP

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 19:36    Sujet du message: [9/12] GP de Bahrain @ Sakhir Répondre en citant

Absence de dernière minute, mon ordi plante je dois le faire réparer... Bonne chance à tous !
Iceboy - Lotus Renault GP
Vram Laffite

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 00:08    Sujet du message: [9/12] GP de Bahrain @ Sakhir Répondre en citant

Résultats :

Qualifs :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/11692256897376_bahrain2011q.jpg

Course :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/6825892662468_bahrain2011r.jpg

Vram Laffite

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 00:11    Sujet du message: [9/12] GP de Bahrain @ Sakhir Répondre en citant

Encore un nombre de 9 participants, cela dit avec le retour de Nahuw, Tony et Iceboy j'espère qu'on va revenir à un niveau plus correct bientôt.
J'ai tenté une stratégie à deux arrêts vu que j'avais rien à perdre vu l'écart avec ceux de derrière, mais de toute façon il y avait rien à faire contre Cools une fois de plus !
mickael99999
Ecurie(s)de F1 favorite(s): mclaren

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 14:51    Sujet du message: [9/12] GP de Bahrain @ Sakhir Répondre en citant

hum j'avais oublier de remettre mon pseudo normal, c'était moi moonshine bandits 
D!
Pilote(s) de F1 préféré(s): Narain Karthikeyan
Ecurie(s)de F1 favorite(s): HRT bien sûr !
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 20:32    Sujet du message: [9/12] GP de Bahrain @ Sakhir Répondre en citant

D'un autre côté pour le circuit c'était logique d'avoir l'ancien puisqu'en 2011 il devait y avoir l'ancienne version et que la version 2010 ne sera plus utilisée.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: [9/12] GP de Bahrain @ Sakhir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> S2011 -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation