rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[7/12] GP de Monaco @ Monte-Carlo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> S2011 -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 15:25    Sujet du message: [7/12] GP de Monaco @ Monte-Carlo Répondre en citant

Date du Grand Prix : 17/02/2012 @ 20h45
Distance RRLIVE : 47 tours soit 156.98 km
Record Pole (S7) : Thib McMillan - 1.13.392 - Williams Toyota

Anciens Vainqueurs :

S12 : Takpapa - Renault F1 Team
S11 : Thib McMillan - Brawn Mercedes
S7 : Thib McMillan - Williams

Qui évitera les embuches du piègeux circuit de Monte-Carlo pour remporter une victoire de prestige ?

___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vram Laffite

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 00:07    Sujet du message: [7/12] GP de Monaco @ Monte-Carlo Répondre en citant

Qualifs :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/9905441406795_monaco2011q.jpg

Course :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/17387960120091_monaco2011r.jpg

___________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Vram Laffite le Dim 19 Fév 2012 - 11:49; édité 1 fois
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 00:10    Sujet du message: [7/12] GP de Monaco @ Monte-Carlo Répondre en citant

Course assez bidesque quand même, 3 seulement à l'arrivée... Oo

Belle bataille pendant toute la course avec Cools, c'était très chaud. Dommage qu'il fasse une erreur à la dernière réaccélération car il méraitait égaement la victoire.

Par contre le point noir c'est le tchat en course, c'est vraiment gpenant sur des circuits comme Monaco (mais même partout de toutes façons) où il faut être bien concentré...
Visiter le site web du posteur MSN
Thib McMillan
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hakkinen, Montoya, Hamilton, Rosberg, Perez
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: -

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 00:17    Sujet du message: [7/12] GP de Monaco @ Monte-Carlo Répondre en citant

4e en profitant des abandons jusqu'à ce que mon moteur lache a 5 tours du but, Spud tente de me pousser mais pete son moteur à son tour et du coup me dépasse pas

http://www.dailymotion.com/video/xosq0g_spud-fail-merci-spud-pour-avoir-tenter-de-me-sauver_videogames

Quel drame ! Dsl pour le chat du coup, mais là c'était trop drole
Mes Stats sur rFactor Racing Live

Dernière édition par Thib McMillan le Sam 18 Fév 2012 - 12:44; édité 1 fois
Vram Laffite

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 00:37    Sujet du message: [7/12] GP de Monaco @ Monte-Carlo Répondre en citant

Course apocalyptique, 3 survivants et Cools qui offre la victoire à Tony sur un tête à queue dans la dernière ligne droite !

Pour ma part, c'est dommage que j'ai autant de mal en fin de relais, sinon mon rythme était pas mauvais.
Iceboy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren-Mercedes ; Lotus
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus Renault GP

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 01:18    Sujet du message: [7/12] GP de Monaco @ Monte-Carlo Répondre en citant

Encore un bide pour moi, qualifs foireuses et course foireuse...
Mon tour de qualifs était à chier, résultat 3ème sur la grille. Je prends un bon départ et garde le rythme jusqu'à mon premier arrêt au stand. Mes mécaniciens me réparent les dégats, résultat 17 secondes d'arrêt. Je repart donc derrière Thib. Malgré le fait que je sois beaucoup plus rapide que lui, je n'arrive pas à le dépasser. Je savais que je devais faire vite si je ne voulais pas perdre le podium. Je tente donc un extérieur intérieur sur lui au premier virage. Ça a marché, sauf qu'il y a des rails à Monaco... Donc Thib percute le mur qui le renvoie sur moi. Epic Fail !
Course à oublier, la troisième d'affilée...
Bravo à Tomnel en tout cas et aux autres !
Iceboy - Lotus Renault GP
jensonbuttonf1
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Jenson Button, Christian Klien, Timo Glock, Nico Hulkenberg.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes, Brawn GP, Lotus, Stewart et BAR.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 14:54    Sujet du message: [7/12] GP de Monaco @ Monte-Carlo Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir été présent, je suis en lutte avec ma connexion internet ces temps-ci.
F1:
20ème -> 3pts (saison 12)
4ème -> 131pts (saison 13)
4ème -> 44pts (saison 14)

144 points (meilleur résultat 2ème)
2 pole positions
5 podiums
Spud
Pilote(s) de F1 préféré(s): Sébastien Bourdais
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Williams
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Williams

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 00:03    Sujet du message: [7/12] GP de Monaco @ Monte-Carlo Répondre en citant

Tonmel87 a écrit:

Par contre le point noir c'est le tchat en course, c'est vraiment gpenant sur des circuits comme Monaco (mais même partout de toutes façons) où il faut être bien concentré...

Toutes mes excuses pour avoir tchater pdt la course.
nahuw
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 03:54    Sujet du message: [7/12] GP de Monaco @ Monte-Carlo Répondre en citant

Je serai de retour pour Barhein normalement Wink

Au fait j'ai remarqué une petite mistake dans le classement. En Australie, c'est bien moi qui ai fait la pole et non Cools 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: [7/12] GP de Monaco @ Monte-Carlo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> S2011 -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation