rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[6/12] GP de Hongrie @ Budapest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> S2011 -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 15:03    Sujet du message: [6/12] GP de Hongrie @ Budapest Répondre en citant

Distance RRLIVE : 52 tours soit 227.81 km
Record pole (S8) : William Mura - 1.16.317 - Honda

Anciens Vainqueurs :

S1 : Benoit Nazario
S2 : Michael Jordan
S8 : William Mura
S9 : Ayrton Senna
S11 : Takpapa
S12 : Richie Raikkonen

Qui prendra l'avantage à l'amorce de la mi-saison ?
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceboy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren-Mercedes ; Lotus
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus Renault GP

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 23:53    Sujet du message: [6/12] GP de Hongrie @ Budapest Répondre en citant

Bon bah encore un bide. Beug au stand, pour mon 3ème et dernier arrêt, ça me met 3 litres de carburant alors qu'avant l'arrêt il m'en rester largement assez pour finir la course...
A part ça, bon week-end pour moi. J'étais rapide, mais pas assez pour l'intouchable Cools. Résultat je finis 2ème des qualifs. Pendant le grand prix, je fais une course à la Hamilton. Une course agressive où je me fous de mes pneus. Ça a marché, car je reste deuxième malgrès la rapidité de Tomnel. Et à 8 tours de la fin, le dernier arrêt fatal. C'est dommage je faisais une belle course, et ça promettait d'être chaud le final avec Vramvrim et Tomnel. Mais en tout cas ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur rfactor !
Félicitation à Cools et à tout le monde pour votre Fair Play !
___________________________________________________________________________________________________________
Iceboy - Lotus Renault GP

Dernière édition par Iceboy le Sam 11 Fév 2012 - 00:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Vram Laffite

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 00:07    Sujet du message: [6/12] GP de Hongrie @ Budapest Répondre en citant

Q2 :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/10461101905188_hungary2011q2.jpg

Q3 :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/5369530533246_hungary2011q3.jpg

Course :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/10750390033482_hungary2011r.jpg

Je posterais les résultats plus tard, car pour l'instant ma souris a quelques soucis

Dernière édition par Vram Laffite le Dim 12 Fév 2012 - 12:39; édité 1 fois
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 00:08    Sujet du message: [6/12] GP de Hongrie @ Budapest Répondre en citant

Course amusante en effet. Après moi foirage des qualifs, j'pensais pas finir 2e.
C'est vrai que le final s'annonçait très chaud, mais entre l'errur de Vram et ton bug ça a tout cassé xD.
En tout cas quand on passe des pneus hard usés aux pneus soft neufs ça fait un choc Oo
Iceboy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren-Mercedes ; Lotus
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus Renault GP

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 00:13    Sujet du message: [6/12] GP de Hongrie @ Budapest Répondre en citant

C'est la crise, Lotus n'a pas voulu acheter assez d'essence pour finir la course...
---> Ok je Sors.
Iceboy - Lotus Renault GP

Dernière édition par Iceboy le Sam 11 Fév 2012 - 00:16; édité 1 fois
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 00:14    Sujet du message: [6/12] GP de Hongrie @ Budapest Répondre en citant

T'as qu'à ramener des sponsors 
Vram Laffite

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 00:14    Sujet du message: [6/12] GP de Hongrie @ Budapest Répondre en citant

Peu de participants (11) à cause des absences, c'est dommage mais bon on y peut pas grand chose si certains ont des échéances mathématiques ou brésiliennes importantes !

Perso la course était amusante, j'ai enfin pu me battre avec les gens de devant grâce à Iceboy qui m'a gentiment fourni son setup. Le premier relais surtout était bien serré, après j'ai adopté une stratégie à 2 arrêts qui ne s'est pas révelée très efficace à cause des fins de relais difficiles, d'ailleurs j'ai fait un tête-à-queue (ou une giga glissade) assez moche en voulant attaquer avec les pneus morts. Bravo à Cools qui était bien trop rapide pour tout le monde aujourd'hui.
Spud
Pilote(s) de F1 préféré(s): Sébastien Bourdais
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Williams
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Williams

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 00:15    Sujet du message: [6/12] GP de Hongrie @ Budapest Répondre en citant

Iceboy a écrit:

Bon bah encore un bide. Beug au stand, pour mon 3ème et dernier arrêt, ça me met 3 litres de carburant alors qu'avant l'arrêt il m'en rester largement assez pour finir la course...
A part ça, bon week-end pour moi. J'étais rapide, mais pas assez pour l'intouchable Cools. Résultat je finis 2ème des qualifs. Pendant le grand prix, je fais une course à la Hamilton. Une course agressive où je me fous de mes pneus. Ça a marché, car je reste deuxième malgrès la rapidité de Tomnel. Et à 8 tours de la fin, le dernier arrêt fatal. C'est dommage je faisais une belle course, et ça promettait d'être chaud le final avec Vramvrim et Tomnel. Mais en tout cas ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur rfactor !
Félicitation à Cools, et à tout le monde pour votre Fair Play !

Pas de chance Sad
J'espère que le proverbe "jamais 2 sans 3" ne se vérifiera pas et que tu feras un bon résultat à la prochaine course.

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: [6/12] GP de Hongrie @ Budapest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> S2011 -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation