rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[4/12] GP d'Italie @ Monza
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> S2011 -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 17:34    Sujet du message: [4/12] GP d'Italie @ Monza Répondre en citant

Date du Grand Prix : 27/01/2012 @ 20h45
Distance RRLIVE : 30 tours soit 185.38 km
Record Pole (S6) : William Mura - 1.20.034 - Williams Toyota

Anciens Vainqueurs :

S2010 : Richie Raikkonen - Scuderia Ferrari
S12 : Ayrton Senna - Red Bull Renault
S11 : Takpapa - Mclaren Mercedes
S10 : Kevin Raikkonen - Williams Toyota
S9 : Ayrton Senna - Renault F1 Team
S8 : Nelsinho Rescendes - Renault F1 Team
S6 : Thib McMillan - Williams Toyota
S4 : Thomas Milton - Mclaren Mercedes
S3 : William Mura - Scuderia Ferrari
S2 : Thib McMillan - Mclaren Mercedes

Retrouvera-t-on les mêmes hommes forts dans le temple de la vitesse ou son profil atypique redistribuera-t-il les cartes ?

L'histoire de RRLIVE : Le circuit de Monza a sans doute vu se dérouler l'une des courses les plus serrées de l'histoire de RRLIVE lors de la S2010, lorsque la Ferrari de Richie Raikkonen lutta avec la Mercedes de Vramvrim durant l'intégralité de la course. Légèrement plus rapide intrinsèquement, le pilote de la Scuderia dût se dépêtrer de la vitesse de pointe supérieure de son concurrent pour s'imposer d'à peine 5 dixièmes sur la ligne d'arrivée, après 30 tours et plusieurs dizaines de dépassements entre les deux pilotes.

___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 18:24    Sujet du message: [4/12] GP d'Italie @ Monza Répondre en citant

J'vais essayer d'être présent, vu mon mal de crane c'est pas gagné :s
Visiter le site web du posteur MSN
Ratpman
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hamilton, Vettel, Kubica
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren Mercedes

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 18:47    Sujet du message: [4/12] GP d'Italie @ Monza Répondre en citant

J'essayerai d'être présent, mais comme je suis en vacances, ça va être compliqué  todt
___________________________________________________________________________________________________________
Etudiant 1ère année ESTACA - Ferroviaire
jensonbuttonf1
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Jenson Button, Christian Klien, Timo Glock, Nico Hulkenberg.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes, Brawn GP, Lotus, Stewart et BAR.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 23:43    Sujet du message: [4/12] GP d'Italie @ Monza Répondre en citant

Désolé pour ce soir j'avais oublié que j'avais plus le mod depuis que j'ai réinstallé rfactor. 

PS: belle photo Naïm !
F1:
20ème -> 3pts (saison 12)
4ème -> 131pts (saison 13)
4ème -> 44pts (saison 14)

144 points (meilleur résultat 2ème)
2 pole positions
5 podiums
Iceboy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren-Mercedes ; Lotus
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus Renault GP

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 23:53    Sujet du message: [4/12] GP d'Italie @ Monza Répondre en citant

Je me charge du résumé de la course Very Happy
Bravo à SpaGGiaRi et à tout le monde pour votre fairplay !
Iceboy - Lotus Renault GP
Vram Laffite

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 00:00    Sujet du message: [4/12] GP d'Italie @ Monza Répondre en citant

Q2 :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/1183057342434_monza2011q2.jpg

Q3 :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/20164033385001_monza2011q3.jpg

Course :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/14589943389747_monza2011r.jpg

Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 00:09    Sujet du message: [4/12] GP d'Italie @ Monza Répondre en citant

Course sympa dans l'ensemble.
Queles batailles intéressantes, mais toujours ce problème de pneux qui s'usent vraiment anormalement vite (et j'ai beau avoir un setup pas aggressif sur les pneus, ça change rien...). J'comprends vraiment pas car avec 10 tours de moins, mes pneus étaient quasiment aussi usés que les autres.
nahuw
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 00:09    Sujet du message: [4/12] GP d'Italie @ Monza Répondre en citant

Bon je pars 4e sur la grille c'est pas trop mal. Puis je me bats avec Spaggia, Tonmel et Cools. Au final Spaggia s'échappe en tête et je parviens également à passer Cools. Tonmel est sur une stratégie à 2 arrêts. Puis l'ordre ne change pas jusqu'à l'arrivée. Je finis 2e donc c'est très bien je reprends de bon points sur mes adversaires les plus proches 

GG à Spaggia pour sa victoire et aux autres 

Sinon en tant que commissaire de course, et bien je vois qu'il ne sait rien passer d'anormal et c'est quand même beaucoup mieux comme ça vous trouvez pas 

A part les chat répétitifs de Michael... même si ça partait d'une bonne volonté, désolé mais le chat en course c'est quand même bien connu que ça ne peut que déconcentrer les pilotes

Et pareille pour le chat d'autres pilotes, même pour dire "dsl", vaut mieux pas. Si on veut s'excuser, on le fait après la course. Wink

PS: Pas de souci également au départ à part Thib mais tu t'es décalé pour pas défoncer quelqu'un donc parfait 
Vram Laffite

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 00:13    Sujet du message: [4/12] GP d'Italie @ Monza Répondre en citant

Course animée, sans grand soucis et un nombre de participants en hausse, c'est encourageant. Wink

Pour ma part j'étais pas trop dans le rythme en course, enfin comme depuis le début de la saison, va falloir que je regarde ça. En plus mon arrivée au stand s'est assez mal passée, je vois Cools devant mon emplacement de stand, donc je vais vers la gauche pour le contourner, puis il repart donc je me remets vers la droite, mais là je m'encastre dans Iceboy que j'avais pas vu juste après (pardon à lui au passage). En plus je dois réparer les dommages par la suite donc mon arrêt dure longtemps Bref une course qui ne restera pas dans les mémoires.
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 12:40    Sujet du message: [4/12] GP d'Italie @ Monza Répondre en citant

Désolé de ne pas pouvoir venir aux courses ... Je ne roule plus du tout à rFactor ni à autre chose d'ailleurs --". Je pense que je vais arrêter là ou au moins me mettre au rang de pilote d'essai au cas ou si un jour je peux faire une petite course  .

Voilà je continuerais d'apporter mon soutien "financier" et je m'excuse de ne pas pouvoir participer aux courses. Les raisons je les avais donné auparavant je crois.
Sur ce à une prochaine fois peut-être 
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: [4/12] GP d'Italie @ Monza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> S2011 -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation