rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un Webber "rajeuni" selon Horner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Actu -> Saison 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D!
Pilote(s) de F1 préféré(s): Narain Karthikeyan
Ecurie(s)de F1 favorite(s): HRT bien sûr !
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 14:49    Sujet du message: Un Webber "rajeuni" selon Horner Répondre en citant

Dimanche, 15 Janvier 2012 20:45 Wahid Saidi

© Getty Images
Réellement mis à mal par un exceptionnel Vettel, Mark Webber semble s'orienter vers une année 2012 où il sera à nouveau dominé. Pourtant Christian Horner, le patron de l'équipe Red Bull, croit en l’Australien et en ses chances cette saison.

"Il est vraiment difficile d’être devant un pilote du calibre de Sebastian. Mark a eu un début de saison difficile mais il s'est vite adapté et a travaillé dur, ce travail portant en particulier sur les pneus. Ainsi ses performances ont grandi au cours de la saison et c'était super de le voir remporter la dernière course de la saison au Brésil" déclare Horner. Et le comportement du revanchard Webber semble aller dans le sens de ses déclarations.

"Il est parti à nouveau s'entrainer dur cet hiver et son enthousiasme le rajeuni, je pense que 2012 peut etre une très bonne année pour Mark"

Dominé par son jeune équipier, certains observateurs de la F1 pourraient penser que l'ancien pilote Jarguar puis Williams pourrait s'enliser dans le même schéma en 2012, voir prendre sa retraire. Par ailleurs, sa place est âprement convoitée, aussi bien par les jeunes pilotes de la fillière Red Bull (Ricciardo et Vergne) que par les anciens sociétaires de Toro Rosso - Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari - qui n'ont pas abandonné leurs rêves d'être à bord d'une monoplace rapide. Christian Horner préfère plutôt évoquer la paire de pilote qui officie actuellement sous ses ordres, et qui semble être un duo gagnant.

"Pour nous c'est une super paire, certes il ont plus de 10 ans de différence d'age entre eux, mais ils sont à des différents stades de leurs carrières respectives, et l'un pousse l'autre vraiment fort pour que chacun donne le meilleur de soi-même."

Mark Webber aura l'honneur de piloter en premier la future RB8 durant les essais d'intersaison.

Source : http://www.frenchmotorsport.com/categories/formule-1/actualites/95-un-webbe…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nahuw
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 16:55    Sujet du message: Un Webber "rajeuni" selon Horner Répondre en citant

Webber est un pilote de seconde zone.
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 21:17    Sujet du message: Un Webber "rajeuni" selon Horner Répondre en citant

Vettel est imbattable ... C'est bien le problème 
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
nahuw

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 21:20    Sujet du message: Un Webber "rajeuni" selon Horner Répondre en citant

J'exagérai un petit peu ^^ mais franchement, je considere Webber comme un bon pilote mais qui est là que par sa voiture, rien d'autre. Vettel est beaucoup plus fort que lui. Il est au niveau d'un Alonso ou d'un Hamilton.
Rommel
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Mark Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Red Bull
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Sauber BMW

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 23:37    Sujet du message: Un Webber "rajeuni" selon Horner Répondre en citant

nahuw a écrit:

Webber est un pilote de seconde zone.

t mort 20 fois Nahuw
MSN
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 23:57    Sujet du message: Un Webber "rajeuni" selon Horner Répondre en citant

nahuw a écrit:

J'exagérai un petit peu ^^ mais franchement, je considere Webber comme un bon pilote mais qui est là que par sa voiture, rien d'autre. Vettel est beaucoup plus fort que lui. Il est au niveau d'un Alonso ou d'un Hamilton.
Bah franchement, même si je comprends tout à fait ton opint de vue, j'suis pas si d'accord. A vrai dire, j'pourrais pas t'avancer d'arguments précis, juste le fait que j'le sens xD. J'sais pas quand j'le vois piloter, se battre etc, 
bah j'trouve qu'il a la gniac. enfin c'est purement subjectif ^^
Visiter le site web du posteur MSN
nahuw

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 02:36    Sujet du message: Un Webber "rajeuni" selon Horner Répondre en citant

C'est sur qu'il a la gniac mais ça j'ai envie de dire, pas mal de pilotes l'ont ^^ ils sont en majorité tous motivé. Et encore heureux car le mec est dans la meilleur voiture du plateau.
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 21:27    Sujet du message: Un Webber "rajeuni" selon Horner Répondre en citant

Ouais mais ce que j'voulais dire, c'est que je sens un "truc" en lui, plus qu'en Vettel, alors que bah cette année il s'est fait exploser par Vettel quoi.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41    Sujet du message: Un Webber "rajeuni" selon Horner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Actu -> Saison 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation