rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[3/12] GP de Belgique @ Spa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> S2011 -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratpman
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hamilton, Vettel, Kubica
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren Mercedes

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 00:00    Sujet du message: [3/12] GP de Belgique @ Spa Répondre en citant

Je me suis bien fait chié mais 6ème c'est très bien...surtout que je voulais pas attaquer aujourd'hui (première course depuis longtemps), juste ne pas faire de fautes, parfait...
___________________________________________________________________________________________________________
Etudiant 1ère année ESTACA - Ferroviaire
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 00:17    Sujet du message: [3/12] GP de Belgique @ Spa Répondre en citant

Qualifs :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18587809053198_spa2011q.jpg

Course :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/17682143208840_spa2011r.jpg

___________________________________________________________________________________________________________
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 00:32    Sujet du message: [3/12] GP de Belgique @ Spa Répondre en citant

De l'action à certains niveaux pour cette course, le nombre de participants n'est pas énorme mais il tient encore à peu près la route, j'espère juste que bientôt on pourra faire une course sans absents.
Pour certains personnages qui se reconnaitront, ils savent très bien que j'ai rien contre le fait qu'on s'amuse, ils ont le droit de s'attendre, de se donner des coups de roue si ils ont envie, mais s'ils évitaient de se détruire volontairement à longueur de course, je pense que ce serait bénéfique pour leur image et celle de la ligue.

Pour ma part, ma course a mal débuté puisque je me suis fait prendre dans un espèce de remake de Spa 2009 après la longue ligne droite, mais au final je pense que j'aurais fini à cette place de toute façon.
nahuw
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 00:33    Sujet du message: [3/12] GP de Belgique @ Spa Répondre en citant

Je manque la pole d'un rien face à Tony, bien joué à lui Wink

Je tente directement de le passer à la Source mais il me croise. Puis avec Cools (ajd) on se fait une Schumacher-Hakkinen mais arrivé aux Combes, je suis à l'extérieur et il y a contact. Dommage, au final Cools part en TAQ et je reprend la tête. Je m'échappe peu à peu du faux Spaggiari. Je m'arrete aux stands aux alentours du 14e tours pour mettre des tendres mais voilà que les touches du clavier ne marchent plus pour aller dans le LCD étant donné que c'est le même rfactor auquel je jouais sur le WRC. Du coup, je suis obligé de repartir en durs... au final, les tendres de Cools ne tiendront pas et il devra faire un arrêt en plus. Bizarre car dans mes tests, les pneus tendres tenaient 12 tours avec le plein donc avec un réservoir moins rempli, ça aurait du aller pour moi. Bref, j'ai eu chaud mais ça m'aurait gaver de perdre la victoire comme ça 

Sinon pas de commentaires sur le comportement de certains qui devraient un peu penser à Vram, Richie et Nels qui tentent de faire une revivre une ligue. C'est très dommage.
jensonbuttonf1
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Jenson Button, Christian Klien, Timo Glock, Nico Hulkenberg.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes, Brawn GP, Lotus, Stewart et BAR.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 01:03    Sujet du message: [3/12] GP de Belgique @ Spa Répondre en citant

Et oui quand on est sérieux pour une chose et qu'on aimerait que les autres le soit aussi mais que l'on constate malheureusement que ce n'est pas le cas c'est toujours agaçant, voilà qui reflète assez bien ce que j'ai pu ressentir non pas pour un simple jeu mais sur tout le dernier mois que j'avais passé en votre compagnie sur skype. ^^
F1:
20ème -> 3pts (saison 12)
4ème -> 131pts (saison 13)
4ème -> 44pts (saison 14)

144 points (meilleur résultat 2ème)
2 pole positions
5 podiums
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: [3/12] GP de Belgique @ Spa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> S2011 -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation