rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le retour de RRLIVE ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un retour de RRLIVE, une bonne chose ?
Oui
95%
 95%  [ 22 ]
Non
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
jensonbuttonf1
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Jenson Button, Christian Klien, Timo Glock, Nico Hulkenberg.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes, Brawn GP, Lotus, Stewart et BAR.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 14:34    Sujet du message: Le retour de RRLIVE ? Répondre en citant

Entre les vendredis où je suis pris et la reprise de F1CL, je doute de pouvoir finir la saison alors je pense encore moins être présent sur les grilles par la suite. Cependant j'espère que vous serez assez nombreux pour continuer.  Wink
___________________________________________________________________________________________________________
F1:
20ème -> 3pts (saison 12)
4ème -> 131pts (saison 13)
4ème -> 44pts (saison 14)

144 points (meilleur résultat 2ème)
2 pole positions
5 podiums
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceboy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren-Mercedes ; Lotus
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus Renault GP

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 15:13    Sujet du message: Le retour de RRLIVE ? Répondre en citant

Moi j'aimerais continuer, si il y a du monde bien sûr. Beaucoup de personnes vont partir je pense à la fin de cette saison, donc faut recruter, faire de la pub, parce que des courses avec 8 pilotes c'est pas très intéressant...
___________________________________________________________________________________________________________
Iceboy - Lotus Renault GP
Végéto
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 22:53    Sujet du message: Le retour de RRLIVE ? Répondre en citant

Salut les gars ! C'est Bastonen, je sais que ça fait un bail... mais vu que je me faisais extrêmement chier je me suis dit que j'allais faire un tour sur le forum pour voir ce qu'il devenait et là surprise, je m'aperçois que vous discutez d'un éventuel retour du championnat.  
J'ai bien pris la peine de lire tous les anciens posts, et sachez que je suis évidemment pour un retour de RRLive, comme à l'ancienne ! 
Maintenant au niveau des mods, etc, sachez que l'ancien Bastonen que certains ont connus n'est plus... par conséquent je suis complètement largué au niveau de l'actualité des mods, même de rFactor en général ! Bien entendu je suis toujours avec intérêt la F1 mais ça s'arrête là.  
Bref, tout ça pour vous dire que vous pouvez compter sur moi.  
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 12:24    Sujet du message: Le retour de RRLIVE ? Répondre en citant

Sauf que la saison de reprise a déjà commencée xD
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 14:05    Sujet du message: Le retour de RRLIVE ? Répondre en citant

Salut Bastoche,

En effet la saison est déjà en cours et assez bien avancée, d'ailleurs si tu veux participer tu n'as qu'à télécharger tout ce qu'il faut ici : http://rfactorracinglive.xooit.com/t708-Telechargements-S2011.htm

A+ sur la piste peut-être

Pour la question de la saison suivante, ce serait bien que tout le monde fasse savoir ce qu'il compte faire, c'est-à-dire poursuivre ou pas, qu'on sache où on en est niveau nombre de pilotes.
Végéto
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 20:32    Sujet du message: Le retour de RRLIVE ? Répondre en citant

J'ai terminé de tout télécharger. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Le retour de RRLIVE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation