rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

F1 2010 - Codemasters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si vous deviez noter F1 2010, quel note lui donneriez vous? (Modifier vos votes)
1/10 - C'est un bide complet.
0%
 0%  [ 0 ]
2/10 - 60€ dans le cul.
0%
 0%  [ 0 ]
3/10 - Si j'aurais su, je l'aurai pas acheté.
20%
 20%  [ 1 ]
4/10 - Grosse déception.
0%
 0%  [ 0 ]
5/10 - Mouais... C'est pas brillant.
0%
 0%  [ 0 ]
6/10 - Je suis assez loin de ce que j'attendais...
0%
 0%  [ 0 ]
7/10 - Un bon jeu dans l'ensemble, sans plus.
0%
 0%  [ 0 ]
8/10 - Très bon jeu malgré quelques défauts..
60%
 60%  [ 3 ]
9/10 - Il manque ce petit quelque chose... Dommage.
20%
 20%  [ 1 ]
10/10 - Rien à redire, c'est un bijoux.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Dom Cobb
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton, Kimi Räikkönen, Jenson Button, Kamui Kobayashi.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team.

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 15:17    Sujet du message: F1 2010 - Codemasters Répondre en citant

F1 2010.

Après trois longues années d'absence sur consoles HD, la Formule 1 est enfin de retour. L'heure est donc venue de tourner la page et d'en écrire une autre grâce à l'expertise des petits gars de Codemasters. L'éditeur a en effet décidé d'acheter toutes les licences nécessaires pour confier à un studio interne le développement d'une simulation de F1 que tout puriste attend de pied ferme.
___________________________________________________________________________________________________________
Dom Cobb - Renault F1 Team
Grands Prix disputés: 5/6
Points inscris: 54
Pôles positions: 0
Podiums: 2
Victoires: 0
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyberhakim

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 15:31    Sujet du message: F1 2010 - Codemasters Répondre en citant

Je suis en train de le test sur PC avant de me l'acheter sur 360 surement. Pour ceux que ça interesse: http://forum.downparadise.ws/viewtopic.php?f=43&t=507473

Je ferais un test de la version PC un peu plus tard mais pour l'instant ça me deçois un peu, etant habitué à rFactor je trouve le jeu leger niveau gameplay. J'ai l'impression de jouer à race driver grid avec des models F1 (uniquement pour le gameplay je parle).

Sur consoles, ça doit etre autre choses...
Iceboy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren-Mercedes ; Lotus
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus Renault GP

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 16:09    Sujet du message: F1 2010 - Codemasters Répondre en citant

Voilà. Je l'ai acheter sur PC. C'est frenchement de la merde sur PC. Pour jouer à ça il faut avoir un monstre de PC. Sinon c'est un bide complet. Freez à longueurs de temps, aucune fluidité. 
N'ACHETEZ PAS CE JEU SUR PC A MOIS D'AVOIR UN PC DE OUF ! 
Le jeu en lui même n'est pas extraodrdinaire. Pas de Safety car (ça c'est vraiment dommage), de podium, de tour de chauffe, de commentateur, de MOD F1TV. Des chargements toutes les 2 secondes et qui durent des heures. Brunno Senna qui finit 3ème !
Ce jeu c'est de l'arcade , un jeu pour amateur, pour débutant. Ils auraient dû travailler plus la course en elle même plutôt que de travailler tout ce qui n'a rien avoir avec çà. Les graphismes sont exellent, les dégâts aussi, mais c'est tout.
Voilà, les jeux comme ça sont fait pour ps3, Xbox 360 live, mais pas pour PC. Il y a plus de gens qui possèdent un PC que de gens qui possèdent une ps3. Ils auraient du travailler un peu plus sur le jeu du PC.
Les avis divergent, mais moi c'est ce que je pense.
Je regrette vraiment de l'avoir payé.
Rfactor est 100 fois mieux.
___________________________________________________________________________________________________________
Iceboy - Lotus Renault GP
Dom Cobb
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton, Kimi Räikkönen, Jenson Button, Kamui Kobayashi.

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 17:14    Sujet du message: F1 2010 - Codemasters Répondre en citant

Personnellement, je pense avoir le jeu dans peu de temps, quand exactement, je sais pas. 
Pour commenter ce que tu as dit Cyb3rhakim, je pense aussi que c'est le fait que tu sois encore habitué à rFactor. F1 2010 n'étant pas une véritable simulation contrairement à rFactor, tu dois encore un peu te familiariser avec le gameplay du jeu.
Te concernant Iceboy, navré de l'apprendre. Il est vrai qu'aujourd'hui, des jeux sortants sur tout les supports (PC, PS3, XBOX 360 notamment) demandent bien plus de ressources qu'il y a quelques années... Par exemple, moi quand j'achète un jeu sur PC (le dernier en date étant Assassin's Creed) je me renseigne toujours sur la configuration que le jeu requiert, sinon on se fait très vite avoir, comme c'est le cas avec toi. Cela dit, tu ne possèdes pas de Playstation 3 ou bien de XBOX 360? 
Iceboy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren-Mercedes ; Lotus
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus Renault GP

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 17:23    Sujet du message: F1 2010 - Codemasters Répondre en citant

Non je n'en ai pas. Je préfère jouer au PC et puis de toute façon que ce soit sur ps3 ou sur PC, F1 2010 n'égale pas rFactor pour moi, donc voilà...
Iceboy - Lotus Renault GP
Dom Cobb

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 17:31    Sujet du message: F1 2010 - Codemasters Répondre en citant

Ah d'accord. Bah disons que rFactor est nettement plus basée sur la simulation. F1 2010, lui, est plus orienté "grand public" avec semi-simulation. Ne possédant pas encore le jeu, je pense tout de même que sur consoles next gen, F1 2010 doit être assez beau visuellement, notamment lorsque les conditions météo virent à l'orage. Et puis bon, dans peu de temps la référence Gran Turismo sortira bientôt son 5ème opus, qui semble être LE jeu à posséder sur PS3. 
Dom Cobb

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 20:23    Sujet du message: F1 2010 - Codemasters Répondre en citant

Bon, j'ai eu le jeu hier soir sur PS3 et je l'ai réellement testé aujourd'hui. Premières impressions: le jeu est très bon, d'où ma note de 8/10. Tout d'abord, on sent que les gars de chez Codemasters ont cherchés à nous fournir un jeu vidéo de qualité. Visuellement, c'est du quasi sans faute. Au niveau du gameplay, moi qui suis maintenant un fidèle adepte de rFactor sur PC ou encore Gran Turismo sur PS3, j'avais quelques pressentiments... Mais au final, je suis loin d'être déçu, je suis même agréablement surpris. Certes, ce n'est pas non plus du 100% simulation, mais c'est tout à fait convenable. Je joue avec avec seulement l'antipatinage en intermédiaire, et les sensations sont plutôt bien retranscrites. Seul bémol, la notion de contrebraquage ne semble pas être acquise... Une fois que la voiture part du train arrière, impossible d'éviter le tête à queue. 
Concernant les mods de jeu, rien à redire. Ils sont assez nombreux et raviront tout le monde: un mod carrière très réussis avec de nombreux petits détails ou autres clins d'oeils qui plairont aux puristes, comme les conférences de presses, les interviews de Christophe Malbranque ou bien même un agent qui vous tiens au courant des différentes transactions ou bien des propositions de contrats. Sinon, un mod online (que je n'ai pas encore essayé), un mod contre-la-montre basique. 
Dans l'ensemble, le jeu est plus que correct. A acheter de préférence sur consoles (PS3, XBOX 360), car sur PC, assurez-vous d'avoir une configuration qui tient la route. Vraiment pas déçu de cet achat (59€) et qui je pense, va rester un de mes jeux de prédilections pendant un petit bon moment. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: F1 2010 - Codemasters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation