rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Open Endurance Series à Spa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 01:38    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Je fais tout pour que le mod soit prêt à l'emploi sur le serveur pour dans la journée. L'upp' est en cours. Ce sera normalement bon dans les alentours des 15h
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 01:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 08:05    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Merci Monty pour ton aide Wink
___________________________________________________________________________________________________________
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 01:50    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Circuit Spa : http://www.megaupload.com/?d=DQF0D8BI
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Je suis vraiment désolé je ne pourrais pas participer à la course de Vendredi ( contre-temps de dernière minute ) Voilà bonne course et que le plus nul gagne 
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 20:28    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Serveur mis sur le mod endurance ainsi que sur le circuit de Spa. Donc serveur sur ce mod jusqu'à vendredi soir

Entrainez vous bien messieurs !
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 20:34    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Nom du serveur : RRLIVE/LRC OPEN 2H DE SPA
Spud
Pilote(s) de F1 préféré(s): Sébastien Bourdais
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Williams
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Williams

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 22:31    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Je ne peux pas participer à la course vendredi. Empêchement de dernière minute, je ne peux pas faire autrement
Désolé de prévenir si tard.

Bonne course à vous
Spud
Pilote(s) de F1 préféré(s): Sébastien Bourdais
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Williams
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Williams

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 22:48    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Spud a écrit:

Je suis sûr de pouvoir participer à la course le 16 juillet.
Par contre, si c'est le 6 août, je ne pourrai pas à priori.

Je me sens mal là !!!
Je pensais vraiment être sûr de pouvoir participer

Mille excuses
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 23:28    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Nouveau fichier GDB pour Spa si vous ne voullez pas avoir un missmach à l'entrée sur le serveur :

http://www.megaupload.com/?d=C0TFS0ZL

A foutre ici : C:\Program Files (x86)\VOTRE DOSSIER RFACTOR\GameData\Locations\F1_1988_C4\11_SpaFrancorchamps

Monty9246

Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 03:16    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

A ceux que cela intéresseraient :

- Jeudi 15 Juillet 21h : Tests de départ / Qualifications

+ Une petite course de test pour ceux qui voudraient s'amuser avant de passer aux choses sérieuses le lendemain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation