rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Open Endurance Series à Spa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 13:05    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Owi Klien
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 16:39    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Je propose que l'on start de jour et que l'on finisse de nuit , sa peut être pas mal et donné lieu à des rebondissments , non ?
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 16:40    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

C'est déjà prévu Toitip...
Toitip

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 16:42    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

ba je m'inscrit alors
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 22:19    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'aurai besoin de vos avis pour savoir qui pourrait rouler début août (le 6) pour cette endurance.

Merci.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 22:56    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

mais c le 16 juillet ou le 6 aout votre truc?
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 02:00    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

C'est vrai que cela porte à confusion en voyant le premier post
Toitip

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 09:47    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Je pense qu'il voulait dire juillet pour faire les Tests non ?
MSN
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 10:43    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Notre souci c'est que si on organise la course le 16 juillet on va perdre du monde de LRC, et ils sont pas mal à vouloir participer, donc je vous demande si vous pourriez éventuellement rouler le 6 août, pour qu'on puisse être le maximum sur la piste.

Les deux dates possibles restent donc le 16 juillet et le 6 août.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 13:26    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa Répondre en citant

Je ne peux me prononcer sur ma disponibilité pour le 16 Juillet et le 6 Août de cette année. Je laisse donc les autres participants choisir la date qui leur convient le mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: Open Endurance Series à Spa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation