rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[5/7] SWTCC @ Portimao
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> SWTCC -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damd64

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 18:47    Sujet du message: [5/7] SWTCC @ Portimao Répondre en citant

vérifie ta connection
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:57    Sujet du message: [5/7] SWTCC @ Portimao Répondre en citant

Fait et refait Wink Ca doit venir en partie du fait que je me connecte via le WiFi. faut que je trouve un câble Ethernet sufisamment long pour qu'il traverse tout le salon
Visiter le site web du posteur MSN
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:59    Sujet du message: [5/7] SWTCC @ Portimao Répondre en citant

Oué, les cables ethernet, c'est plus fiable que le wifi, qui semble plus sensible au coupure.
Tonmel87

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 19:02    Sujet du message: [5/7] SWTCC @ Portimao Répondre en citant

Coupures ? Càd ? Désynchronisations, trucs dans ce genre ? (espoir quand tu nous tient )
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 19:22    Sujet du message: [5/7] SWTCC @ Portimao Répondre en citant

Non, tu peux avoir des micro coupures, oué des désynchro aussi.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 19:40    Sujet du message: [5/7] SWTCC @ Portimao Répondre en citant

Tonmel87 a écrit:

Fait et refait Wink Ca doit venir en partie du fait que je me connecte via le WiFi. faut que je trouve un câble Ethernet sufisamment long pour qu'il traverse tout le salon

Pourtant je suis en wifi et tout marche nickel sur rFactor... je n'ai eu qu'une coupure en presque 7 mois d'OnLine
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:00    Sujet du message: [5/7] SWTCC @ Portimao Répondre en citant

Après ça depend du FAI, de ta box, de l'endroit ou tu te trouves, ya plein de paramètres qui rentre en compte
Tonmel87

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:19    Sujet du message: [5/7] SWTCC @ Portimao Répondre en citant

Oui, exemple :
Alice, à 3 mètres de la box, tu captes bien, ah ca oui, désynchro de plus en plus régulières au fur et à mesure qui tu avances dans la journée... 
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:18    Sujet du message: [5/7] SWTCC @ Portimao Répondre en citant

Normal si tu es loin mais aussi et surtout qu'il a probablement trop d'abonnés chez Alice en France et qu'au final leurs terminaux soient saturés.. Ce qui arrive quand tu fais des offres alléchantes. Mais bon entre faire des offres pas cher et tenir ses engagements il y a un énorme fossé ! Venez tous chez SFR ! C'est pas cher et le SAV est excellent !
Tonmel87

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 00:12    Sujet du message: [5/7] SWTCC @ Portimao Répondre en citant

Mouais... Ils sont vite débordés...
Moi je dis le mieux c'est Free... En tout cas sur Limoges. J'ai été chez un pote, on était 6 ordis de connectés, tous en 100Mb/s, et on la sentait la vitesse de connexion todt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: [5/7] SWTCC @ Portimao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> SWTCC -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation