rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Décalage des courses : Coupe du Monde de Football
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> S2010 -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:39    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

Le problème c'est qu'on peut pas trop faire autrement. Quand c'est chaque semaine, il y en a un qui veut toutes les deux semaines et vice et versa.

T'inquiètes pas, je profite de la vie aussi. Tu peux sortir le samedi soir, puis on ne va pas t'en vouloir si tu es absent un vendredi dans la saison. J'ai déjà été absent... Le problème c'est que toutes les deux semaines ça tue le championnat car pendant un week end il y a rien, et que pendant deux semaines il y aurait aucune activité sur le forum. On en a fait l'expérience la saison dernière, c'était une mauvaise chose, on va pas recommencer une nouvelle fois.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1-Kevin-1993
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Red Bull Racing (Renault) P1

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:41    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

Oui je comprend Thomas mais bon je trouve que c juste pour les setup et tout le paquet!! Sinon oki^^
___________________________________________________________________________________________________________
6 Grand Prix disputés
35 pts (meilleur résultat 3ième)
5,8 pts par course en moyenne
12ième avec 35 pts (saison 13)
1 podium (3ième)

Roy Mustang.

Au Revoir...
Visiter le site web du posteur MSN
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:23    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

je suis dac avec Kevin , mais comme dit Thomas sa tuerait le championnat mais bon on a moins le temps de se préparer ...
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:00    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

C'est soit on a pas le temps de se préparer pour une course soit on en a trop et ça tue le championnat. Moi j'opte pour la première solution qui est celle que l'on a actuellement.
F1-Kevin-1993
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Red Bull Racing (Renault) P1

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:14    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

Comme vous voulez (Merci Toitip^^) de toute façon si la course est dimanche a 20h45 je ne suis pas sur d'être la!!
6 Grand Prix disputés
35 pts (meilleur résultat 3ième)
5,8 pts par course en moyenne
12ième avec 35 pts (saison 13)
1 podium (3ième)

Roy Mustang.

Au Revoir...
Visiter le site web du posteur MSN
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 20:39    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

c'est quand finalement la course samedi ou dimanche ?

car je suis au mans le samedi
Cristo
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 20:49    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

cristo1987 a écrit:
c'est quand finalement la course samedi ou dimanche ?
car je suis au mans le samedi

Dimanche.
MSN
DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 09:31    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

je serait pas la dimanche pour la course a suzuka je passe la soirée chez un pote a regarder le gp canada
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> S2010 -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation