rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Décalage des courses : Coupe du Monde de Football
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> S2010 -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yan

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 17:20    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

Salut les gars !

Je me permets de poster pour vous demandez si il va y avoir une réorganisation au niveau des courses.
En effet, les dernières manches du championnat se dérouleront le : 11 Juin, 18 Juin, 25 Juin, et 2 Juillet.

Or ces jours là, on aura : 11 juin 20:30      Uruguay       -       France

18 Juin : Angleterre- Algérie

25 Juin : Chili - Espagne

2 Juillet : Quart de Finale de la Coupe du Monde ( Avec un éventuel match de la France, si cette dernière arrive à se qualifié).

Voilà ! Si une réorganisation n'est pas possible, ce n'est pas grave mais je dis ça, pour éviter que les courses ne se déroulent qu'avec 4-5 pilotes parce que tous les autres seront devant leurs télé
Bonne fin de journée à vous tous !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 17:25    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

On ne va pas décaler des courses pour Chili-Espagne

Pour Uruguay-France, on verra ce que Jerem décide mais pour les autres matchs, on peut pas décaler pour chaque match, sinon on va devoir faire les courses à midi.
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 19:01    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

Oué, pour les matchs concernant l'équipe de France, on va décaler la course, par contre pour les autres, je peux rien faire désolé. Je vais réfléchir à une date.
Yan

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 19:31    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

Ok, c'est déjà bien ! Merci 
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 14:06    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

Ok, pour la course de la semaine prochaine, j'avais pensé la faire le Dimanche 13 Juin, par contre je sais pas encore, si ça serait l'après midi ou le soir, qu'en pensez vous (idée de Vram) ?
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:52    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

Vu que j'ai pas eu de réponses concernant la tenue de la date du prochain GP, le GP du Japon initialement prévu le 11/06/2010 se tiendra le Dimanche 13/06/2010 à partir de 20h45.
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:00    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

ok je commence à 10 h le lendemain donc sa devrait être bon !! ^^
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:26    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

Il n'y a pas de GP le Dimanche 13 à 18h ? Car après certains pilotes ne seront pas forcément là car ils parleront du GP avec d'autres sur le net ou entre amis ce qui peut arriver
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:29    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

Ah oué c'est vrai, j'avais zappé, mais bon, on a pas trop le choix, le GP se finit à 19h30-19h45, ce qui leur laisse le temps de discuter du GP comme tu dis et puis ensuite de faire la course.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:34    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football Répondre en citant

Wé ben qui vivra verra ... Plus sérieusement : Normalement je serais bon pour cet horaire mais c'est vrai que je pensais aux autres qui ne pensaient pas forcément à faire la course à la même heure le soir mais un dimanche c'est pour ça Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: Décalage des courses : Coupe du Monde de Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> S2010 -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation