rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Election dirigeant RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:04    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

heu je vois pas le rapport, sur F1T c'est pas les règles que je propose pour RRLIVE qui sont utilisées donc bon  Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:51    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

En même temps F1T à part chez Ferrari t'as tous les pilotes de pointe qui sont dans une écurie de merde et/ou fait équipe avec un pilote qui n'a pas le même niveau que lui et/ou n'utilise pas la banque (tiens, mais qui donc remplit ces trois conditions ?  ).

Par contre je doute de l'efficacité des setups bloqués, franchement vu comment les setups tournent sur le serveur c'est limite si le setup unique n'est pas déjà en place.
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 13:10    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Richie a donné son setup a tout le monde à Suzuka en effet et ça n'a pas changé grand chose...
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 13:51    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Si, ça m'a fait perdre 4 dixièmes et donc 2 places en qualifs  Plus stable mais rentrait moins facilement dans les virages.
Comme quoi...
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 13:59    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

il l'a truqué 
jensonbuttonf1
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Jenson Button, Christian Klien, Timo Glock, Nico Hulkenberg.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes, Brawn GP, Lotus, Stewart et BAR.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 14:18    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Il voulait que quelqu'un soit à son niveau, pour ne pas s'ennuyer.
F1:
20ème -> 3pts (saison 12)
4ème -> 131pts (saison 13)
4ème -> 44pts (saison 14)

144 points (meilleur résultat 2ème)
2 pole positions
5 podiums
Visiter le site web du posteur MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:47    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Moi je dis que les jeux ne sont pas encore fait
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 16:41    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Pour Thib :

Comme tu veux dévoiler les courses le soir même, cela voudrait dire qu'en fait les gens qui payent pour le serveur verraient la ligue s'en servir 2h environ chaque vendredi soir. Et une ou deux heures par ci par là si on compte un open ou deux. Tout cela pour dire qu'une heure de serveur utilisée, coûterait chère si on t'avais à la tête de RRLIVE
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 17:01    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

là monty marque un point   
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 17:23    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

J'ai pas eu le temps de m'ennuyer cette saison pourtant. Arrow
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation