rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Election dirigeant RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:45    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

arrete de comparer l'incomparable, je me suis permis de vérifier car je voulais voir ce que tu manigançait en douce... et ben j'ai pas été surpris !
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:12    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Vu que ce vote est devenu disons très étrange, je vais demander à tous les gens de revoter. Mais cette fois ci, on va faire ça de manière secrète, c'est à dire, que vous allez m'envoyer vos votes sur l'adresse msn suivante dav8994@hotmail.fr.

En précisant l'objet de votre mail et le nom de la personne que vous voulez voir à la tête de RRLIVE (Thib McMillan ou Thomas Milton), il est évident que seul les votes des personnes actives sur la ligue seront pris en compte, je transmettrai vos mails à une seconde personne qui pourra ainsi verifier l'ensemble des votes, il sera une sorte de Maître Moya.

Vous pouvez commencer à voter, vous avez jusqu'a Mercredi prochain 23h59 !!!

Bonne chance aux deux candidats
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:55    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Oh bah mince faut tout recommencer Shocked

Dernière édition par Tonmel87 le Mer 16 Juin 2010 - 21:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:55    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Thib McMillan s'excuse publiquement

Je présente mes excuses à Monty9246 et au forum pour avoir lu ses messages privés et de les avoir publiés sur RRLIVE.

J'avoue que j'avais des doutes sur ses agissements, et alors je me suis un peu emporté en allant voir ce qu'il envoyait à certains membres du forum.

Désolé encore d'avoir commis ce geste bien regrettable et idiot.
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 09:44    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

on recommence à zéro !!!
Que le meilleur gagne
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 23:23    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Pour le moment, j'ai les votes de Staho, Tony Mella, Julien Grantz, F1 Kevin 1993, monty9246, toitip.

Je rappel que vous avez jusqu'a mercredi prochain à 23h59 pour me faire part de votre choix par mail à l'adresse suivante : dav8994@hotmail.fr

Notre huissier de justice est Vram, je lui transmets les mails que vous m'envoyez concernant votre vote, et il assiste aux votes des membres sur msn.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 03:10    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Le dépouillement aura lieu quand ?
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 09:25    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

ba jeudi à 00:00
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 13:47    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Veautez
Visiter le site web du posteur MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 17:42    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Votez McMillan, vous aurez a prix d'amis les fusils que vous voudrez sur ce site !

http://www.mcmfamily.com/

(vous noterez le terme "Tactical" qui apparait souvent sur le site)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation