rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Election dirigeant RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 16:42    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

non je regarderai ça quand je serai sur mon PC, d'ici 1H30
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 17:46    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

J'aime comment ce qui se passe sur RRLive a des effets sur F1T 
Visiter le site web du posteur MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:57    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

..........

Dernière édition par Thib McMillan le Jeu 17 Juin 2010 - 11:43; édité 1 fois
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:58    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

J'adore l'intrusion de THib dans la vie privé des gens... Je comprends pourquoi ma boite ne fonctionné plus. Surtout vu comment il y accède via la BD... Tu connais mal les lois Thib pour avoir fais ça......

Et puis ce n'est pas de ma faute si les candidatures sont différentes... Enfin bref je vais me renseigner sur cet acte...
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 19:08    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

"Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 245 euros d'amende".
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 19:28    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Moi j'ai une question à poser à l'ensemble des membres...

N'auriez vous pas peur que Thib, s'il est élu, fouille votre messagerie privé du forum sans que vous en rendiez compte ?

Car bon selon mes sources cela n'est pas nouveau dans les agissements de Thib McMillan et n'oublions pas que fouiller dans la vie privé des gens et strictement interdit par la loi et que cela est passible d'amende ainsi que de peine de prison contrairement à de la pub dans un cadre privé ou d'une campagne électorale comme celle-ci. A t-on privé Ségolène Royale ou Nicolas Sarkozy de faire leur campagne électorale en 2007 ? Je ne pense pas. Et bien si Thib est élu je vous souhaite bon courage !
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 19:37    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Thib, t'es vraiment dans la merde, si Montu envois sa à la CNIL, tu peux manger cher.
___________________________________________________________________________________________________________
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 19:37    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Justement je suis depuis taleur sur les renseignements.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:34    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

bah dans ma base de donnée les message privés sont pas codés donc bon, j'm'introduit dans rien du tout....

c'est le script phpbb qui est fait comme ça...

bref voila tu dis qu'on te fait des coups dans le dos monty, mais toi aussi t'en fait !
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:40    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Et quand ton voisin oublie de fermer sa porte à coté de chez toi... Tu vas rentrer chez lui pour aller voir comment c'est beau aussi ?

Allé on doit pas avoir la même morale... Heureusement la morale que j'ai eu par ma mère est dans les règles de la démocratie de notre République.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation