rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Election dirigeant RRLIVE
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 11:45    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Donc les élections devraient se dérouler d'ici la mi Juin, voici le calendrier qui n'est pas encore officiel.

Du 29/05 au 10/06 : Dépôt des candidatures
11/06 : Débat sur Skype
12/06 au 19/06 : Vote

Intronisation du nouveau dirigeant à la fin de la saison S2010 et SWTCC, histoire que la passation de pouvoir se passe bien et que tu sois prêt et que le nouveau dirigeant soit immédiatement réactif, soit le 4 Juillet

Dernière édition par Nelsinho Rescendes le Mer 16 Juin 2010 - 21:07; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 11:11    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Pas encore de candidats, tardez pas trop quand même car je ne reprendrai pas la suite quoi qu'il arrive !!!
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 18:39    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

tu arrêtes en tant que dirigeant certe mais ta place sur RRLIVE en tant que pilote est t'elle maintenu ou la course a Abu Dabite sera ta dernière ? 
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 18:55    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Ca je sais pas encore, il est trop tôt pour le dire.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 10:06    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Vu le peu de motivations des gens pour cette election, je vais vous expliquer la situation, celle-ci est simple :

Le 6 Juin au plus tard, je dois payer pour avoir la location du serveur pour 6 mois supplémentaire, seulement, je vais pas payer un serveur pour 6 mois, si personne ne veut gérer la ligue à ma place, ça serait jeter l'argent par les fenêtres.

A moins que j'ai des candidats qui se présentent d'ici le 6 Juin, je pense louer le serveur pour encore un mois supplémentaire, c'est à dire jusqu'au 6 Juillet, et si personne ne s'est présenté d'ici la date de clôture des candidatures, le site RRLIVE fermera ses portes après la fin de la saison S2010 et de la SWTCC (si elle n'est pas fini avant ...).
Je rembourserai chaque pilote selon le pourcentage d'Euros qu'il a investit dans le site sur l'argent total apporté par l'ensemble des pilotes de la ligue.

Donc c'est à vous de voir et de prendre vos responsabilités, organisez vous à plusieurs si vous le souhaitez pour la ligue et pour vous tous.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 02:30    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Bon, Suite à quelques conversations MSN nous en sommes arrivé à quelques conclusions qui seront officielles d'ici peu . Bien sûr dans l'intérêt et dans le but de pérenniser le Forum RRLIVE et son serveur et pour ne pas mettre à sac tout le boulot déjà fait par Rescendes pour lui faire remonter une pente dur à gravir !
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:15    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

moi je serais d'accord pour que le boulot soit vraiment collectif , car moi sa me dérangerais pas de gérer la ligue mais niveau temps libre avec les devoirs ... sa serait la merde , chute de RRLIVE direct  !!
Si on se met à 5 ou 6 se sera plus facile.

PS : je peux m'occuper de tous se qui est idée , opens , CI , mods ...  j'avais même penser à la fin de la saison pour le dernier GP ( Abu Dhabite ) de faire une "émission" imagé , avec un "F1 à la une" (tour onboard , description circuit ,résumé des qualifications ) et ensuite le GP en entier puis réactions pilotes dans le dernier CI de la saison. Je pense que sa peut-être sympa , sa peu faire de la pub pour RRLIVE . Mais sa risque de prendre du temps et sa demanderais de l'organisation !
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:00    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Allez, pour ceux qui veulent se lancer, donnez nous des programmes détaillés afin que chacun d'entre nous puisse avoir quelque chose de concret à lire pour l'avenir de RRLIVE.
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:07    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Personnellement je ne me lance pas officiellement, je serais juste là pour reprendre le site si personne ne se présente.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:36    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE Répondre en citant

Et moi juste là en accompagnement de Vram pour gérer le serveur puisque je suis majeur. On en a déjà parlé sur MSN.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: Election dirigeant RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation