rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[9/14] GP Belgique @ Spa - Francorchamps
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> S2010 -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcePilot

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 22:47    Sujet du message: [9/14] GP Belgique @ Spa - Francorchamps Répondre en citant

J'ai vu 2 strikes magistrals, certains avaient prédi spa 98, ba voila... lol
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 22:58    Sujet du message: [9/14] GP Belgique @ Spa - Francorchamps Répondre en citant

J'avoue que la même si ton volant répondait plus, Snoby tu es la cause de 4 abandons au minimum sur les 2 premiers tours de la course. Même si tu es d'habitude un pilote fair play, si quelqu'un porte réclamation contre toi, ça peut te valoir cher.
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 23:05    Sujet du message: [9/14] GP Belgique @ Spa - Francorchamps Répondre en citant

Résultats

Essais Libres

Qualifications

Course

Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 23:10    Sujet du message: [9/14] GP Belgique @ Spa - Francorchamps Répondre en citant

F1-Kevin-1993 a écrit:

Je veux bien t'excuser mais tu ma bien rentrer dedans quand même!! J'avait fait un magnifique depart en plus!! Bref, regardez le replay pour voir le massacre par vos yeux et dites moi ce que vous en penser svp!! Merci a vous d'avance!!

Cordialement.

La cause vient de la personne d'Alex1109 qui n'a pas freiner et qui à empaller en premier lieu Rescendes qui est ensuite venu percuter Snoby qui après à eu un bug volant mais dans tous les cas qui s'est fait percuté (par la renault de Rescendes) qui à percuté Kévin1993 et qui ensuite à percuté ceux à la 10/9/8ème place dont moi. Je porterais réclamation contre Alex1109... !!!
alex110995

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 23:23    Sujet du message: [9/14] GP Belgique @ Spa - Francorchamps Répondre en citant

non javou avoir "defoncer" une voiture ! sans bien le vouloirs ! ...  yavais deja des accidents avant que je defonce je crois...
Je n'es parcuté qu'une seule voiture ! et apres j'ai volé dans l'air , et je me suis retrouvé apres le virage , et j'ai vu kevin1993 derriere moi
il me semblait que j'ai defoncer la voiture qui etait devant moi au  start c'est a dire ba mince , c'est snoby ...
mais il y avait deja du capoutage devant , et jsuis partit en tete a qoeud car j'était sur l'herbe en voulant depacer snoby ...
et rescendes etait derriere moi , si je me rapelle bien , j'ai fait un bon start
j'ai du donc me retrouvé vers la 16eme place ...
mais je n'es pas vu de renault jaune ...
mais javou avoir defoncer snoby ....

DSLL , et pi pe etre la suite sa vien de moi aussi ...
si tout ce qui est de la faute a snoby , sa pourrait bien etre de la mienne :s et pas de lui ...
Snoby
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ecurie(s)de F1 favorite(s): RBR

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 23:26    Sujet du message: [9/14] GP Belgique @ Spa - Francorchamps Répondre en citant

Je sais Nel, j'ai causé l'abandon de 2 personnes et pas 4, mais sa a quand même fait un gros massacre... et c'est pas grave si quelqu'un porte réclam' contre moi, j'accepterais la sentence.

Je crois que je t'ai un peut beaucoup poussé Nel et je te fait abandonné, pareil pour F1-Kevin il me semble :-(
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 23:30    Sujet du message: [9/14] GP Belgique @ Spa - Francorchamps Répondre en citant

Déjà d'une tu n'as pas percuté Snoby mais la Renault de Rescendes. Et après avoir vu au moins 10 fois le replay c'est bien toi qui crée le premier accrochage. c'est pas par ce que tu percute un gars devcant toi qu'il ne vas pas toucher lui même un gars devant lui et ainsi de suite. Tu crois qu'on est invisible ??? !!! Invisible man c'est pas ici hein !

Quelques secondes après que tu ais percuté Rescendes il y a eu en effet un deuxième carambouillage un peu plus sur l'avant ou l'arrière je ne sais plus trop mais le premiuer qui a causé un incident c'est bien toi. Conseil : Sur une Renault il y à 99,99% de chance qu'il y ai du jaune... Donc faut accepoter un jour ses tords et rouler, rouler et encore rouler car si on compte sur ce circuit, ton entrainement comporte en tout sur le Hotlap un total de 58 tours (entrainemenbt de la semaine + essais officiels + Qualifs + premier tour...) Tu crois que c'est assez pour un débutant comme toi sur rFactor ? Moi je me souviens qu'au départ en Octobre quand j'ai commencer à y jouer je faisais genre 100-200 tours par semaine sur le circuit du samedi (sur F1T)... Donc bon. Bien sur maintenant j'ai besoin de moins de tours que celà vu que j'ai acquis un peu plus d'expérience. Milton pourra te le prouver.
Yan

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 23:32    Sujet du message: [9/14] GP Belgique @ Spa - Francorchamps Répondre en citant

Bon je me suis fais défoncé au start, j'avais plus que deux roues lol , mais bon, ça m'a quand même bien fais déliré sur le coup donc j'porterai pas réclamation !
( J'suis cool, venez pas me défoncé exprès à chaque GP xD)

Par contre j'ai pas le replay, si quelqu'un peut regarder pour moi qui m'a percuté, ce serait sympa svp ! ( me suis fais percuté deux fois au start ) Merci !
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 23:36    Sujet du message: [9/14] GP Belgique @ Spa - Francorchamps Répondre en citant

Yan je t'ai percuté après la Source vu que tu t'es remis dans la trajectoire au dernier moment. Je n'ai pu t'évité puisque j'avais déjà mes suspensions en l'air.
Yan

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 23:40    Sujet du message: [9/14] GP Belgique @ Spa - Francorchamps Répondre en citant

Pas de soucis on était à l'agonie tous les deux    en plus c'est un peu de ma faute, j'suis revenu sur la trajectoire au last moment donc dsl :s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: [9/14] GP Belgique @ Spa - Francorchamps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> S2010 -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation