rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[8/14] GP d'Allemagne @ Hockhenheim
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> S2010 -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 23:02    Sujet du message: [8/14] GP d'Allemagne @ Hockhenheim Répondre en citant

Résultats

Essais Libres

Qualifications

Course

Meilleurs Tours
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1-Kevin-1993
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Red Bull Racing (Renault) P1

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 13:21    Sujet du message: [8/14] GP d'Allemagne @ Hockhenheim Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens sincèrement a m'excuser auprès de Staho SV car pendant la course on a eu un accrochage au tour 27 qui a endommager notre voiture jusqu' a la ligne d'arrivée et ce par ma faute donc si vous voulez jeter un coup d' oeil pour me pénaliser il n'y aura pas de problèmes et j'espère que Staho SV acceptera mes excuses les plus sincères!

P.S : J'ai fait une erreur vers le 32ième tour (a peu près) en voulant doubler Staho SV (car j' avait la pression de Nelsinho Rescendes juste derrière moi) et je lui est rentrer dedans sans faire exprès (pour les 2 manoeuvres faites malheureusement sur Staho SV, prenez les décisions nécessaires a ce que j'ai fait pour la première fois dans ma carrière c'est a dire de faire des erreurs...

Cordialement.
___________________________________________________________________________________________________________
6 Grand Prix disputés
35 pts (meilleur résultat 3ième)
5,8 pts par course en moyenne
12ième avec 35 pts (saison 13)
1 podium (3ième)

Roy Mustang.

Au Revoir...
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: [8/14] GP d'Allemagne @ Hockhenheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> S2010 -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation