rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stop & Go n°6
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Actualité RRLIVE -> Stop & Go
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 13:26    Sujet du message: Stop & Go n°6 Répondre en citant

___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 19:41    Sujet du message: Stop & Go n°6 Répondre en citant

Bravo Thomas super boulot!

Meilleur que beaucoup de vrais mags de F1.
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 16:00    Sujet du message: Stop & Go n°6 Répondre en citant

Sachant que j'ai un truc important à finir pour demain (à la fac), j'ai pas commencé le mag et je pense pas avoir le temps de poster ça mercredi vu que demain et mardi j'ai cours toute la journée. Mercredi j'ai cours toute l'aprem aussi et je rentre vers 19h chez moi. Et sachant qu'un mag me prend pas que 4-5 heures, c'est un peu juste. Désolé, la semaine prochaine ça ira normalement avec le début des vacances.
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 19:20    Sujet du message: Stop & Go n°6 Répondre en citant

Nous voulons un Stop & Go n°7 de notre chroniqueur vénéré.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
damd64

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 20:22    Sujet du message: Stop & Go n°6 Répondre en citant

la populace le réclame ^^
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:17    Sujet du message: Stop & Go n°6 Répondre en citant

En fait ça va être compliqué de faire des mags pour le moment car le mois qui vient est le plus horrible de mon année universitaire. Oral qui compte à 20% de ma note finale pour la matière la semaine prochaine, la semaine suivante à 100% pour la matière. Sans oublier quelques contrôles mais bon ça encore ça va. Puis les partiels la première semaine de juin. En plus pas de chance j'étais pas là la semaine dernière... 
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:20    Sujet du message: Stop & Go n°6 Répondre en citant

Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 20:03    Sujet du message: Stop & Go n°6 Répondre en citant

MSN
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 22:26    Sujet du message: Stop & Go n°6 Répondre en citant

Thomas je me permets de l'annonce, je vous annonce que Stop & Go s'achève pour laisser place au RR-Mag dont je vais m'occuper.

J'ai beaucoup de taff mais je vais essayer de faire 2-3 page pour l avant gp
Cristo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: Stop & Go n°6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Actualité RRLIVE -> Stop & Go Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation