rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News WTCC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> SWTCC -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 14:26    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Les Open seuls le diront
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:03    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Monty :

" Flooder " pendant tout une course, excuse moi mais quand tu as un type qui ne fait que de te harceler sur le chat en pleine course en te disant que tu as ruiné sa course, tu lui réponds, tu te laisses pas faire !
Même si a contrario la direction demande à ce qu'il n'y ait pas de chat en course ! Je suis d'accord j'ai répondu ! j'ai du monopolisé le chat !
De plus cela te met d'autant plus en colère quand tu sais toi même que tu n'es pas en tord et que l'on t'accuse.

Puis si il s'est foutra comme tu dis ! à quoi bon créer des règles si ce n'est pas pour les applications, voyons la logique !

Les règles sont à moitié appliqué ! désolé mais c'est comme Nelsinho qui demande à moi et à (la victime) de partir des stands, de plus je lui demande bien comment on fait pour partir des stands avant le départ, et au final impossible de partir des stands. A la suite de cela nous sommes contraint de partir de la grille et 2sec après voyant que je suis 1er au virage 1, Nelsinho me disqualifie !!! le comble !

Donc si quelqu'un veut bien m'indiquer comme on part des stands en WTCC si prochaine fois il y a !

Merci
___________________________________________________________________________________________________________
Cristo
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:36    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Cristo t'es pénible
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:20    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

le ban est proche
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:26    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Euh Cristo, tu râles tu râles, mais bon avoue quand même que sur la piste t'es pas très clean ! Moi non plus ca je le sais (et Richie le sait même mieux que moi Arrow ), mais bon quand même...

Ensuite, voici un petit message de la part de Mickael (j'y ai rajouté quelques trucs) :
Course 1 :

Foutage de voiture en l'air "a la Webber" ou comment balancer quelqu'un dans le mur en une lecon, meme pas de messages d'excuses apres... Tu t'es littéralement rabattu sur lui, même si t'es pas en tort à 100%, c'est très limite !
Tour 2, avant derneir virage : tu fonces dans Tony Mella, evitable facilement en levant le pied.
Tour 3, virage 1 : tu tentes un dépassement extrêmement dangereux (en fait je sais pas ce que t'as fait, mais t'as freiné normalement, puis t'as remis un petit coup de gaz... super), il suffisait tout simplement que je prenne ma trajectoire normale et on était très mal tous les deux.

Course 2 :
Comportement absolument anti-sportif. Il suffit de regarder le replay du premier tour pour ca. Alors déjà malgré ta pénalité, tu passes 1er sans complexe, sans te dire "je vais éviter de doubler pour respecter un chouilla la pénalité". Ensuite, tu piles juste devant Richie, tu t'arrêtes au milieu de la piste en deux endroits ce qui gêne plusieurs pilotes. Bref, le rêve quoi !

J'ajouterais que tu insistes pour qu'on regarde le replay, je trouve ca fort étant donné le nombre de conneries qui te sont imputables...

Dernière édition par Tonmel87 le Mar 6 Juil 2010 - 13:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 00:43    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

En effet si Cristo continue comme ça je pense que Milton en aura vite marre... Reprends toi vite sinon tu vas pas faire long feu parmi nous !
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:47    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

je demande à revoir le replay pour la course 1 !

en effet sur la course 2 ! j'ai été énervé quand j'ai appris la sanction de Nelsinho, désolé à tous,

pour la course 1, tour 3, pour moi ca ressemble à la même situation que ce que me reproche Mickael.

Enfin bon, virez moi si vous voulez de toute façon un championnat ou les règles ne sont pas appliqués n'est pas digne de ce nom.

DEBAT CLOT, on remue du vent de toute façon le mal est fait et je m'en excuse,

Bonne soirée à tous
___________________________________________________________________________________________________________
Cristo
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:54    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 18:30    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Ah non désolé là je pense que c'est à toi de revoir le replay pour voir et avouer tes erreurs !! c'est bien de dire "regardez le replay regardez le replay" mais avant regarde le replay voir si t'es aps fautif
Visiter le site web du posteur MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 01:46    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

cristo1987 a écrit:
je demande à revoir le replay pour la course 1 !

en effet sur la course 2 ! j'ai été énervé quand j'ai appris la sanction de Nelsinho, désolé à tous,

pour la course 1, tour 3, pour moi ca ressemble à la même situation que ce que me reproche Mickael.

Enfin bon, virez moi si vous voulez de toute façon un championnat ou les règles ne sont pas appliqués n'est pas digne de ce nom.

DEBAT CLOT, on remue du vent de toute façon le mal est fait et je m'en excuse,

Bonne soirée à tous

Bon là je pense que tu as signé ton dernier message... Vas faire ton JP ailleurs ! Sur une ligue digne de ce nom comme tu le dis si bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: News WTCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> SWTCC -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation