rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News WTCC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> SWTCC -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 21:15    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

non mais la je suis pas d'accord, il n y a rien de mal, on parle normalement mais je refuse je demande au futur dirigeant d'intervenir 
___________________________________________________________________________________________________________
Cristo
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 21:20    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Coup de théâtre
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 21:21    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Je pense que Cristo a un lien de parenté avec Franck..je ne sais pas pourquoi, mais je le sens.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 21:58    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Richie je dépose une réclamation, je ne comprends pas pourquoi sur un site ou on est pointilleux sur les regles, ou les courses commencent à l'heure et ou les pénalités sont rapidement infligés, on ne traite pas ma reclamation !
Cristo
Alex Montagny
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): Franck Montagny | Sébastien Bourdais | Nico Rosberg
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Arden International

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 22:06    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Tu as ta place dans la dic auh la republique de Monsieur McMillian Cristo 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 22:56    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

toi retourne défoncer des mecs aprés on en reparlera
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 23:13    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Owi Very Happy Nan mais c'est vrai Cristo t'es pas très clean sur la piste Surprised
Visiter le site web du posteur MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 00:17    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

cristo1987 a écrit:
non mais la je suis pas d'accord, il n y a rien de mal, on parle normalement mais je refuse je demande au futur dirigeant d'intervenir 

Sincèrement et solennellement () je proclame à la place de Thomas Milton (Il pensera la même chose et j'en suis sûr) que ta réclamation n'a en aucun cas besoin d'être traitée. Par ailleurs flooder à tout va pendant une course et ensuite vouloir ordonner à un dirigeant ou futur dirigeant de prendre en considération sa plainte ne passe pas ! Le respect ça va dans les deux sens. Hors tu n'as aucun respect vis à vis des autres donc ça ne servira à rien de se faire chier pour vérifier qui à tord et qui à raison.

Et force est de constater que tu es encore une fois impliquer de près ou de loin à un crash. Sur RRLIVE il me semble que cela fait le 4ème si on compte ceux du Mod2010 F1. Ca commence à faire beaucoup, tu ne trouves pas ? Donc avant de juger les autres, de vouloir imposer ses lois il faut avant tout trouver ses limites et réfléchir sur soit même pour ainsi faire son méa Culpa !

Au nom de Thomas Milton vu que tu voulais parler au futur dirigeant.

PS : Il s'en fouttra car en plus de ça il n'aura pas vu ou fait la course. Et de deux, il n'est pas dirigeant à l'heure actuelle et ceci relève donc du seul pouvoir de Rescendes.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 00:19    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

+1
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 08:06    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

+1
Il y aura un autre championnat de WTCC ou pas ?
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: News WTCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> SWTCC -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation