rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News WTCC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> SWTCC -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 17:21    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Ha ouf 30Kg en moins ça va m'alléger Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 19:14    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Poids supplémentaire pour les pilotes lors du week end WTCC à Macau

- Richie Raikkonen + 65kg
- Tony Mella + 58kg
- Cristo + 49kg
- Damd64 + 43kg
- Nicolas + 30kg
- Kevin Raikkonen + 21kg
- Nelsinho Rescendes + 15kg
- Monty9264 + 14kg
- Julien Grantz + 7kg
- Yan + 3kg

Les nouveaux arrivants ou pilotes n'ayant pas participé aux dernières courses auront un lest de 30kg
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 16:38    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

JE porte reclamation contre Mickael qui m accuse de l avoir toucher au départ, que justice soit faite, je ne fais rien de mal c lui qui tente de passer, de plus je ne ferme pas la porte,

puis je porte plainte contre Nelsinho qui nous demandent de partir des stands alors qu'on ne peut pas.

Nelsinho au depart je t'ai demande comment partir des stands tu m as juste dis qu'il fallait attendre le feu rouge, si il y avait autre chose à faire fallait nous le dire,
___________________________________________________________________________________________________________
Cristo
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 16:53    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Je t'ai dit d'attendre que les feux du départ soit enclenché, tu m'as pas écoute. Et puis ton flood incessant, était pénible, écoute ce qu'on te dit avant de venir de plaindre stp.
cristo1987

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 16:55    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

ouai d accord !!!
enfin un peu plus d explication était nécessaire
___________________________________________________________________________________________________________
Cristo
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 17:28    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Et le top, tu t'arrêtes juste devant moi et tu pètes un peu ma voiture et me fait perdre 4 secondes, merci pour la considération des autres pilotes.
MSN
cristo1987

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 17:40    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

oui desole car j ai pas du tout compris la sanction !!! j etais 1er apres le premier virage

Nelsinho peux tu voir qui est à tord dans l'accident de la course 1 ?

Merci
Cristo
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 18:24    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Non, je regarde pas, de toute façon, que ce soit de ta faute ou pas, le problème c'est que tu aies toujours impliqué dans les accidents.
cristo1987

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 18:52    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

bas c'est ton role !!! je ne suis impliqué dans aucun accident avant de dire ca regarde le ralenti par toi meme 
Cristo
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 19:29    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

CLASH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: News WTCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> SWTCC -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation