rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News WTCC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> SWTCC -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 15:04    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Un topic commun pour l'ensemble des participants au championnat WTCC.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 16:29    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Toutes les voitures sont égales ou c'est comme a l'open ? 
___________________________________________________________________________________________________________
Snoby
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ecurie(s)de F1 favorite(s): RBR

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:08    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Tu vas encore prendre ta trottinette bleu sinon? 
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:05    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Nan mais j'aimerais savoir ...
___________________________________________________________________________________________________________
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:18    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Non, j'ai pas modifié les hdv. J'ai pas eu le temps. En fait, ya une différence juste au niveau du couple moteur il me semble.
ajdw8

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:34    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Salut, pourquoi vous n'avez pas choisie le mode "race X".....étant donnez que le mode actuelle est aussi de version 2008!

Le mode "race X" est aussi des années 2008....mais les phisiques, ainsi que la qualité graphique des voitures et 2 voir 3 fois supérieurs... Smile
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:36    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Je l'ai pas trouvé, tout simplement ajd
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 16:50    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Je mets un terme à ma carrière de pilote de voiture de tourisme. Je m'amuse pas, j'accroche pas. Les chevrolet écrasent tout... Puis une fois que t'es à 1seconde c'est fini... J'ai du m'arrêter pratiquement pour attendre Kevin pour m'amuser un tour.

D'ailleurs il y a qu'avec lui que je me suis amusé en WTCC, comme quoi...
Snoby
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ecurie(s)de F1 favorite(s): RBR

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 16:55    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

J'avoue que sa fait se poser beaucoup de questions la dominations des chevrolet sur le champ'... j'attends encore 1 ou 2 courses pour voir moi mais j'y crois pas...
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 16:58    Sujet du message: News WTCC Répondre en citant

Expérience amusante pour Maxime De Man.

Engagé sur Seat pour la course Curitiba, dans le championnat du monde de voitures de tourisme, le pilote Lotus Racing, De Man, a apprécié ces deux courses. "Malgré que le résultat me déçoive un peu, je me suis bien amusé. Je reviendrai sans doute au cours de la saison", déclarait le pilote. "Après une qualification satisfaisante, j'ai réussi un bon départ et je me suis retrouvé 3e après avoir doublé Rommel et Julien Grantz. Malheureusement je suis sorti de la piste, avant de me faire toucher deux fois. J'ai heureusement réussi à bien remonter et à accrocher la 8e place dans le dernier tour. La seconde course se présentait bien, mais j'ai raté mon départ et je suis parti en tête-à-queue juste après. Je suis remonté à la 6e place avant que Damd, qui était devant moi, ne parte à la faute. Je n'ai pas pu l'éviter et deux voitures m'ont doublé. C'est dommage car j'aurais pu être 3e et 5e mais c'est comme ça. Quoiqu'il en soit c'était très chouette!"

Le Belge espère pouvoir courir encore quelques courses cette saison.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: News WTCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> SWTCC -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation