rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inscription au WTCC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> SWTCC -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ajdw8

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:40    Sujet du message: Inscription au WTCC Répondre en citant

La chevrolet la meilleurs du plateau?....je tien a rapelez qu'on roule sur la version 2008, d'après les voitures que j'ai vue.....Et la chevrolet été loin d'etre la meilleurs a ce moment....D'ailleurs, c'est pas en 2008 qu'il on débuter?...ou en 2007? je ne c'est plus....

Bref, coté moteur, c'est pas trop la meilleurs, si tu suit la réalité.....et meme d'après les fichier du jeux....le bloc TDI seat dispose d'un peut plus de 271 de couple alors que la chevrolet ateint limite les 268.....

bref, mais des IA, comme je les fait, et tu vera que Seat domine largement les premières grilles Wink

Meme la Volvo d'une écurie privée a plus de puissance que la Chevrolet  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoby
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ecurie(s)de F1 favorite(s): RBR

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:50    Sujet du message: Inscription au WTCC Répondre en citant

Les IA... loul

J'ai testé cette aprem toutes les voitures...
La chevrolet est carrément plus maniable, prends les virages beaucoup plus vite, glisse moins.
La Seat est un peu plus pateuse comme voiture, et prends pareil en fond de ligne droite que la chevrolet, certe la ligne droite était pas très longue (213 kmh mon maxi) mais sa se saurait si on faisait du WTCC sur monza, avec un freinage plus mou.
La BMW (que j'avais également à l'open) est rapide en ligne droite (plus que les 2 précédentes) mais elle glisse et est plus molle
La Lada, c'est un bateau avec un super bon moteur...
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:59    Sujet du message: Inscription au WTCC Répondre en citant

Chacun a des avantages, perso je la prends car j'ai fait l'open avec, sa s'arrete la.
___________________________________________________________________________________________________________
Snoby

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:03    Sujet du message: Inscription au WTCC Répondre en citant

Et je parle pas de puissance ajd... loin de là, je parle de la maniabilité... me mettre tout seul 2sec dans les dents sur un circuit de 1'01 sa fait quand même mal :-O
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:11    Sujet du message: Inscription au WTCC Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire, mais j'ai regardé, et les fichiers sont tous différents au niveau de l'inertie (répartition des masses) et de la puissance moteur, si j'ai le temps je ferai un patch avec un hdv avec les mêmes valeurs pour toutes les voitures, et si je n'ai pas le temps, bah n'oubliez pas qu'il y a le système de lest après chaque course.
Snoby

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:15    Sujet du message: Inscription au WTCC Répondre en citant

Ce qui fait peur c'est que même avec la chevrolet et le pleins je suis plus rapide qu'avec la seat à vide 
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:17    Sujet du message: Inscription au WTCC Répondre en citant

T'es noulle c'est tout. Arrow
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
ajdw8

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:21    Sujet du message: Inscription au WTCC Répondre en citant

Ce qui est bizard, c'est que j'étais plus rapide en Bmw, et encore plus en Séat^^ La seul qui est rester egal a la chevrolet et la volvo privé^^ Donc je trouve sa bizard que pour toi la chevrolet est meilleurs......
Snoby

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:24    Sujet du message: Inscription au WTCC Répondre en citant

Richie Raikkonen a écrit:

T'es noulle c'est tout. Arrow
Mwé....
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:33    Sujet du message: Inscription au WTCC Répondre en citant

J'ai jamais roulé dessus, je sais pas ce que ça va donner.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: Inscription au WTCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> SWTCC -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation