rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Calendrier SWTCC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> SWTCC -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 14:56    Sujet du message: Calendrier SWTCC Répondre en citant

Voici le calendrier de la future saison WTCC sur RRLIVE :

[1/7] : Curtiba - Brésil - 04/04/2010 (2 x 13 tours)
[2/7] : Puebla - Mexique - 11/04/2010 (2 x 14 tours)
[3/7] : Pau - France - 02/05/2010 (2 x 18 tours)
[4/7] : Zolder - Belgique - 23/05/2010 (2 x 12 tours)
[5/7] : Algarve - Portugal - 06/06/2010 (2 x 10 tours)
[6/7] : Brands Hatch - Grande - Bretagne - 20/06/2010 (2 x 13 tours)
[7/7] : Macau - 04/07/2010 (2 x 8 tours)

Dernière édition par Nelsinho Rescendes le Dim 2 Mai 2010 - 10:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damd64

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:17    Sujet du message: Calendrier SWTCC Répondre en citant

Yes pau !!! =) ma petite ville et mon petit lycée dont le circuit passe devant les fenêtres, ça me consolera de le faire en virtuel à la place d'aller les voir en vrai.
oui la ***** de maire a annulé le Grand Prix de Pau Sad
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 20:15    Sujet du message: Calendrier SWTCC Répondre en citant

damd64 a écrit:
Yes pau !!! =) ma petite ville et mon petit lycée dont le circuit passe devant les fenêtres, ça me consolera de le faire en virtuel à la place d'aller les voir en vrai. oui la ***** de maire a annulé le Grand Prix de Pau Sad

Quelle c****! C'est une écologiste acharnée ou quoi?
MSN
damd64

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 20:32    Sujet du message: Calendrier SWTCC Répondre en citant

je sais pas sois disant que ouai ça pollue ça coute chère... mais quedal, les commerçant font leurs + gros chiffres d'affaires avec le GP --', et puis la WTCC on est pas prêt de la récupérer si jamais le GP revient...
Maxime De Man
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:11    Sujet du message: Calendrier SWTCC Répondre en citant

damd64 a écrit:
je sais pas sois disant que ouai ça pollue ça coute chère... mais quedal, les commerçant font leurs + gros chiffres d'affaires avec le GP --', et puis la WTCC on est pas prêt de la récupérer si jamais le GP revient...

En plus c'était un super circuit c'est vraiment ridicule.
MSN
damd64

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:12    Sujet du message: Calendrier SWTCC Répondre en citant

totalement à cause d'elle j'ai plus mes jours de cours en moins en mai Sad
Maxime De Man

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:13    Sujet du message: Calendrier SWTCC Répondre en citant

damd64 a écrit:
totalement à cause d'elle j'ai plus mes jours de cours en moins en mai Sad

Avec les autres habitants de peau vous allez à la mairie et vous utilisez la méthode nécessaire pour la faire revenir sur sa décision.
MSN
damd64

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:14    Sujet du message: Calendrier SWTCC Répondre en citant

on a dejà manifesté devant rien à faire, je pense qu'on va y retourner à la date où y aurait dù avoir lieu le GP
Maxime De Man

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 23:44    Sujet du message: Calendrier SWTCC Répondre en citant

damd64 a écrit:
on a dejà manifesté devant rien à faire, je pense qu'on va y retourner à la date où y aurait dù avoir lieu le GP

Y a que ça à faire. Et voter pour quelqu'un d'autre la prochaine fois.
MSN
Snoby
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ecurie(s)de F1 favorite(s): RBR

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 23:52    Sujet du message: Calendrier SWTCC Répondre en citant

Je serais peut-être pas présent le 11/04/2010 si il fait beau et chaud.
Arsouille oblige, j'ai une sortie de moto sur les cols vosgiens si le temps s'y prête... aucune idée de l'heure de retour donc absolument pas affirmatif d'être là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: Calendrier SWTCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> SWTCC -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation