rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[2/19] - 2010 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:12    Sujet du message: [2/19] - 2010 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIX Répondre en citant

Thomas Milton a écrit:
Ouais il avait déjà fait crever Hamilton à cette course là, donné un coup de roue à Barrichello également. Bravo Webber...

Mais en vitesse pure il était largement devant.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jensonbuttonf1
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Jenson Button, Christian Klien, Timo Glock, Nico Hulkenberg.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes, Brawn GP, Lotus, Stewart et BAR.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:22    Sujet du message: [2/19] - 2010 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIX Répondre en citant

Button est un super pilote qui a fait de tres belles choses, c'est tout de meme le champion du monde 2009 et ce n'est pas par hasard, la preuve sans Jenson la titre pilote allait vers Red Bull et non vers Barrichello, et je pense pas que Barrichello soit une merde. Son début de saison a été impressionnant (meme s'il avait la meilleure voiture à ce moment là, rares sont ceux qui dans son cas ont amené 6 victoires en 7GP.
En dehors de cette saison il a fait de tres belles choses et sa victoire en 2006 était magnifique, parti de la 14ème place il a remonté ses adversaires 1 par 1 sur le mouillé, et ceux qui disent qu'Alonso aurait gagné ce jour la sans son ecrou qui lache ont mal suivi la course.
___________________________________________________________________________________________________________
F1:
20ème -> 3pts (saison 12)
4ème -> 131pts (saison 13)
4ème -> 44pts (saison 14)

144 points (meilleur résultat 2ème)
2 pole positions
5 podiums
Visiter le site web du posteur MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 00:41    Sujet du message: [2/19] - 2010 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIX Répondre en citant

Tu as un égo surhumain toi c'est énorme. Button te fais bander et tu vois que lui sur la piste... Wahou super t'es un énorme fan de formule 1... ! Applaudissements !

Sa victoire en Hongrie, ont est tous d'accord pour dire qu'il l'a fait avec de la chatte ! Et ses victoires coups sur coup la saison passée était en grande partie liée à un double diffuseur illégal... Et qui fait encore parler de lui cette saison c'est pour dire. Parler de la F1 c'est une chose mais connaitre et lire un minimum ce qu'on dis dans les paddocks s'en est une autre !

Les épiciers qui jouent les points à chaque course, pas pour moi merci !
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 13:52    Sujet du message: [2/19] - 2010 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIX Répondre en citant

Maxime De Man a écrit:

Thomas Milton a écrit:
Ouais il avait déjà fait crever Hamilton à cette course là, donné un coup de roue à Barrichello également. Bravo Webber...

Mais en vitesse pure il était largement devant.

On s'en fiche de sa vitesse pure, il a jamais gagné de façon honnête. Même au Brésil il a fait percuter Raikkonen.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 13:53    Sujet du message: [2/19] - 2010 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIX Répondre en citant

jensonbuttonf1 a écrit:

Button est un super pilote qui a fait de tres belles choses, c'est tout de meme le champion du monde 2009 et ce n'est pas par hasard, la preuve sans Jenson la titre pilote allait vers Red Bull et non vers Barrichello, et je pense pas que Barrichello soit une merde. Son début de saison a été impressionnant (meme s'il avait la meilleure voiture à ce moment là, rares sont ceux qui dans son cas ont amené 6 victoires en 7GP.
En dehors de cette saison il a fait de tres belles choses et sa victoire en 2006 était magnifique, parti de la 14ème place il a remonté ses adversaires 1 par 1 sur le mouillé, et ceux qui disent qu'Alonso aurait gagné ce jour la sans son ecrou qui lache ont mal suivi la course.

T'aurais du t'arrêter avant la dernière phrase car la dernière est d'une franche mauvaise foi.
jensonbuttonf1
Pilote(s) de F1 préféré(s): Jenson Button, Christian Klien, Timo Glock, Nico Hulkenberg.

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 14:11    Sujet du message: [2/19] - 2010 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIX Répondre en citant

Monty9246 a écrit:
Tu as un égo surhumain toi c'est énorme. Button te fais bander et tu vois que lui sur la piste... Wahou super t'es un énorme fan de formule 1... ! Applaudissements !
Sa victoire en Hongrie, ont est tous d'accord pour dire qu'il l'a fait avec de la chatte ! Et ses victoires coups sur coup la saison passée était en grande partie liée à un double diffuseur illégal... Et qui fait encore parler de lui cette saison c'est pour dire. Parler de la F1 c'est une chose mais connaitre et lire un minimum ce qu'on dis dans les paddocks s'en est une autre !

Les épiciers qui jouent les points à chaque course, pas pour moi merci !

Ah bon je vois que Button sur la piste, c'est nouveau ça. La question était sur Button normal que je parle de lui non? ok comme vous voudrez, Button a eu une chance énorme de gagner sous la pluie, il devait surement avoir un diffuseur illegal aussi....
Le pire dans tout ça c'est que je dis "Button est un super pilote" on me repond "Jenson te fait bander, tu ne vois que lui sur la piste" c'est quand meme vraiment idiot. J'aurais dit c'est le meilleur pilote de tous les temps, il est supérieur aux autres etcc là j'aurais compris ta réaction mais ce n'est pas le cas alors.
Ce n'est pas parce que je soutiens Button en f1 que forcement je fais pas attention aux autres et je sais egalement reconnaitre qu'Hamilton et Alonso sont plus rapide que lui.
___________________________________________________________________________________________________________
F1:

2 pole positions
5 podiums
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 18:45    Sujet du message: [2/19] - 2010 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIX Répondre en citant

Merci Monty de montrer que je suis pas le seul a decendre Button 
jensonbuttonf1

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 18:52    Sujet du message: [2/19] - 2010 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIX Répondre en citant

on écrit "descendre" quand on revendique ses qualités en orthographe.
F1:

2 pole positions
5 podiums
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:02    Sujet du message: [2/19] - 2010 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIX Répondre en citant

On commence ses phrases par une majuscule quand on fait une phrase et qui plus est, pour faire une remarque orthographique.
Snoby
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ecurie(s)de F1 favorite(s): RBR

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:02    Sujet du message: [2/19] - 2010 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIX Répondre en citant

Je crois pas que tu puisses donner des conseils en orthographe ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: [2/19] - 2010 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation