rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Installation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> S2010 -> Reglement & Installation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:44    Sujet du message: Installation Répondre en citant

ba justement; le gentil fichier sert a sa : à enlever cette page !! ^^

___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 14:18    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Yassine Bendrer a écrit:

Salut à tous, euh je voudrais savoir si c'est normale que quand je lance rFactor il y a une page de yahoo qui écrit:-"Vous avez droit à 60 minutes d'essai"

C'est normal ?

Oui mais il y a un truc que je ne comprends pas sur ton compte Surprised Tu as deux compte, un inactif et un avec lequel tu postes des messages comme ceux là. C'est normal que tu n'ai pas activé le total_race13 ?
Sneaky

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:17    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Svp ou peut t-on trouver le Gentil Fichier =) ??
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:25    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Le lien pour le gentil fichier est de nouveau opérationnel
Sneaky

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:28    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Ah nickel merci beaucoup .
Ozgur

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 17:33    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Je télchargé et factor et tout ... je fé commencez lepreuvre libre apres ya une petite page qui sort " video setup v1.44 " je crois je fé ok sa remet la page ou yavai ecrit commencez lepreuve libre ensuite sa refait ... ... ... 
Ozgur

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 17:43    Sujet du message: Installation Répondre en citant

aider moi svp
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 20:22    Sujet du message: Installation Répondre en citant

J'ai un peu de mal à comprendre. Tu as Vista ?
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 22:36    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Idem ton message est incompréhensible informatiquement parlant Ozgur
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 23:40    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Salut Ozgur

Tu vas désinstaller ton rFactor, et tu télécharges celui-ci : http://rapidshare.com/files/114724198/rFactorSetup1255LiteRFC.exe

Ensuite tu télécharges le crack : http://www.sendspace.com/file/3iwya2

Concernant le vidéo setup, il s'agit de rFactor config, c'est ce qui te permet de régler les paramètres graphiques de ton jeu selon ton ordinateur. Lorsque tu installes rFactor, ou bien lorsque tu le lances pour la première fois il te demande de configurer, et ceci s'affiche :

Dès lors, par exemple le mien est configuré de cette façon :

A toi donc de régler son les performances de ton PC. Il est évidemment obligatoire de le régler sinon il est normal qu'il réapparaisse souvent.

En espérant t'avoir aidé,

Pasini.
___________________________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> S2010 -> Reglement & Installation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation