rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[10/14] GP d'Europe @ Valence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 12 -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 13:08    Sujet du message: [10/14] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Date : Vendredi 22 Janvier à partir de 20h30

Lien pour le circuit (pour ceux qui ne l'ont pas ou aurait un mismatch) : http://www.megaupload.com/?d=D4PI90EH

Distance RRLIVE : 34 tours soit 186.08 km
Record pole (S8) : Benoit Nazario - 1.34.878 - BMW Sauber

Anciens Vainqueurs :

S8 : Ayrton Senna - Panasonic Toyota

Takpapa a pris un gros avantage après le GP du Canada, enfoncera t'il le clou à Valence ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 20:54    Sujet du message: [10/14] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Rescendes, tu m'avais pas dit que c'était le RFT? (car sur le serv c'est le Rl qu'il y a).
Je dis ça car j'ai pas trop envie de rouler sur un circuit RL avec les adhérences complètement surréalistes.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 20:58    Sujet du message: [10/14] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Je pensais que c'était le RFT, mais en effet c'est le RL, j'ai déja eu l'occassion de rouler sur le RL, il est plutot pas trop mal, et puis il est trop tard pour changer.
Richie Raikkonen
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:06    Sujet du message: [10/14] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Super, on va coller 10 secondes à la réalité..
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:10    Sujet du message: [10/14] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Tkt pas, la course va être assez longue comme ça, elle devrait durer plus de 50 min.
Richie Raikkonen

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:23    Sujet du message: [10/14] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Ouai mais les conditions de course vont être nul à chier,ça donne zéro envie de rouler dessus avec l'adhérence que ça a. Autant je m'amuse bien sur le RFT, autant là j'ai presque pas envie de faire la course, je colle déjà 5 secondes à la réalité sans effort..
Même dans l'intérêt de RRlive, on a déjà eu une course naze au Canada, si en plus ça doit être la même chose à Valence, ça va certainement pas plus motiver les gens..
MSN
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:39    Sujet du message: [10/14] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Mis à part toi, personne ne se plaint du circuit pour le moment, c'est pas un circuit qui va rendre une course plus ou moins intéréssante parce qu'on va plus vite de 5 secondes par rapport à la réalité.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:57    Sujet du message: [10/14] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Desactive les aides, c'est deja plus chaud sans Wink
Richie Raikkonen

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:00    Sujet du message: [10/14] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Nelsinho Rescendes a écrit:
Mis à part toi, personne ne se plaint du circuit pour le moment, c'est pas un circuit qui va rendre une course plus ou moins intéréssante parce qu'on va plus vite de 5 secondes par rapport à la réalité.

Ba de manière générale je suis un des seul qui fait des posts sur le forum..
MSN
Z

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 21:28    Sujet du message: [10/14] GP d'Europe @ Valence Répondre en citant

Je vous préviens que je ne pourrais pas être là demain 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39    Sujet du message: [10/14] GP d'Europe @ Valence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 12 -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation