rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Open RRLIVE : WTCC @ Brno
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel note pour cet Open ?
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
14%
 14%  [ 1 ]
6
14%
 14%  [ 1 ]
7
28%
 28%  [ 2 ]
8
42%
 42%  [ 3 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:51    Sujet du message: Open RRLIVE : WTCC @ Brno Répondre en citant

Même dans des opens on se fait défoncer, putin...
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoby
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ecurie(s)de F1 favorite(s): RBR

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:11    Sujet du message: Open RRLIVE : WTCC @ Brno Répondre en citant

Ouais j'suis désoler, j'ai été surpris par ton freinage... j'avais l'habitude des freinage tardif de lolo, tu freines avans j'ai pilé dès que j'ai vue tes stop s'allumé mais trop tard 
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:20    Sujet du message: Open RRLIVE : WTCC @ Brno Répondre en citant

Résultats :

Essais

Qualifs

Course 1

Course 2
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:21    Sujet du message: Open RRLIVE : WTCC @ Brno Répondre en citant

Bravo à Julien, j'espere que cet Open vous aura plu, même si j'aurais aimé que l'on soit plus nombreux. Enfin, bon, ça a pas mal bagarré notament dans le milieu du peloton.

PS: je vous laisse mettre une note à cet Open, et vous justifiez, c'est comme vous voulez.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: Open RRLIVE : WTCC @ Brno Répondre en citant

J'ai vraiment aimé le mod, le circuit un peu moins.

Pour l'open en lui même, il manquait 5 participants au moins, c'est un peu dommage.
___________________________________________________________________________________________________________
lolo78
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Lewis Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 10:13    Sujet du message: Open RRLIVE : WTCC @ Brno Répondre en citant

Julien Grantz a écrit:

J'ai vraiment aimé le mod, le circuit un peu moins.

Pour l'open en lui même, il manquait 5 participants au moins, c'est un peu dommage.
Ben pour ma part, j'ai moyennement apprécié le MOD.

Quant au circuit, j'aurais bien évidemment adoré un circuit en ville tel que Pau, mais c'est déjà pas mal Brno.
J'ai pas réussi à trouver un bon setup et j'ai lutter avec durant les 2 courses de l'Open.

Enfin, il est  vrai que comme l'a dit Julien Grantz, il y a avait pas grand monde (9 pilotes en tout).

Perso, je donne donc 5/10 à cet Open, mais cela reste mon avis.
MSN
Sloeb88

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 11:54    Sujet du message: Open RRLIVE : WTCC @ Brno Répondre en citant

pour une première expérience , j'ai bien aimé . le mod est super le circuit aussi mais se n'est pas mon préfère . Un peux decu d'être que 9 .

je lui met un 7/10 .

hâte de recommencé
Snoby
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ecurie(s)de F1 favorite(s): RBR

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 21:40    Sujet du message: Open RRLIVE : WTCC @ Brno Répondre en citant

Pour ma part j'ai vraiment aimé le mod, le circuit un peu moins malgrés que ce n'est qu'a la fin que les trajectoires ont commencé à être logique... j'ai plus apprécié que de rouler en F1 donc pour dire... j'espère que ce ne sera pas la seule course de WTCC, en tout cas si tu continu le dimanche à cette heure-ci, je te suit !

Note : 8/10
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:51    Sujet du message: Open RRLIVE : WTCC @ Brno Répondre en citant

a ok desoler de avoir raté l'open
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:59    Sujet du message: Open RRLIVE : WTCC @ Brno Répondre en citant

L'Open a recueilli une note moyenne de 7/10. Donc cela à laissé plutot de bons moments aux participants, il est donc possible que l'expérience soit renouvelé sous la même formule ou non.

Merci à tous les votants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Open RRLIVE : WTCC @ Brno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation