rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 11:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ah oué tu le prend comme ça, bah je cours pas samedi 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 13:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Noooooo buemi buemi buemi
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 14:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

On va s'amuser samedi
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 14:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

toro rosso perd son meilleur élément buemi
___________________________________________________________________________________________________________
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 22:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Richie Raikkonen quitte le championnat

En effet, le jeune pilote finlandais vient de déclarer qu'il quitte le championnat en cours, et trouve de nombreuses raisons pour cela.
"Ce début de saison a été ponctué de tellement de problèmes que je n'ai plus envie de continuer.
Déjà en Australie, la course a été complètement gâchée par des problèmes de freins,de pneus pour ne citer qu'eux à cause du changement de mod effectué .Je n'ai d'ailleurs pas compris cela, et ça a déjà compliqué les choses en modifiant un travail déjà effectué.Je pense que s'il avait des défauts(et en effet,les temps au tour étaient une vaste rigolade)il fallait alors prendre un autre mod et non en changer son contenu,pour apporter des situations telle que cette course en a connu. De plus J'ai remarqué que Seth Prost n'a pas pu prendre le départ pour une raison indépendante de sa volonté et n'ai pas compris alors qu'on n'avait même pas fait un tour, qu'un restart ne soit pas donné, bien que cela soit très subjectif.
La deuxième course, un problème qui m'a fait quitté la course avant de pouvoir revenir m'a obligé aux pneus medium(et je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne pouvait pas changer les pneus,mais je suppose que la direction du championnat ne pouvait pas changer cela) et m'a gâché la course,la voiture glissait comme si c'était des patins à roulettes.
La 4ème,à cause à mon avis d'un manque de sérieux de la FIA qui ne prévient pas de la destination de l'endroit(comprenez pas de communication de l'ip avant msn) m'a empêché de faire la course,n'ayant  pas pu être présent au moment donné.(la course ne pouvant pas être trouvable sans avoir cela)
La 5ème en Autriche,le circuit ne marche tout simplement pas, même en suivant à la lettre les consignes pour l'utiliser,et le temps que je demande une aide il est déjà trop tard,il n'y avait plus personne.

Le jeune pilote,déçu,veut repartir sur une autre ligue et est déjà en quête pour la trouver.
Il a tenu à préciser cependant qu'il n'a parler que des côtés négatifs de la compétition,mais qu'il restait un bon nombre de points positifs, dont le choix du circuit le jour même qui était, selon ses dires, "une idée géniale".
"Sans ces problèmes,il est sûr que je serais probablement resté car en soi, cette compétition est bien construite,mais cette saison a apporté pas mal de problèmes pour moi.(4 en 5 courses).En tout cas j'ai quand même passé de bons moments ici, et je souhaite longue vie à cette ligue."

Source:Infosport.

___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 23:32    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un vrai désastre...
Thomas Milton agacé.

Il est loin le temps de la motivation pour le pilote BMW. Sa course était anonyme, sur une stratégie à 1 seul arrêt qu'il qualifiait pour lui comme la meilleure à choisir, il ne pouvait faire mieux. "Cette course était nulle en tout point. Le départ était une vrai catastrophe, je me demande comment tout le monde a pu rester en un seul morceau. C'est la première fois que je vois ça! Ensuite je me suis retrouvé un peu tout seul rempli, à attendre inlassablement que ça se termine. Je finis 6ème, une vraie déception, et le pire c'est que je n'ai pas grand chose à me reprocher." Cependant il sait d'où vient se manque de performance. "A vrai dire en fin de saison dernière, j'étais très très enthousiaste à l'idée de voir un tournant du championnat. Je ne connaissais pas encore le mod mais l'idée qu'on ne puisse plus rouler autant, et qu'on change le mod que je trouvais un peu fade m'avait rendu vraiment confiant. Ma première impression quand j'ai conduis la monoplace n'était pas, je vais vite, où ouah ça accroche. Mais enfin les réglages seront moins importants. Cela s'est confirmé assez vite car même si régler permet de gagner un peu de temps, même avec un réglage de base on pouvait tirer son épingle du jeu. Mais les dirigeants en ont décidé autrement, ils ont modifié le travail que d'autres personnes ont fait en plusieurs jours, plusieurs semaines. Nous avons eu des modificatons de toute part, au final l'appui a chuté considérablement. Alors mon style de pilotage qui est justement basé sur un appui fort, surement celui qui a le plus d'appui dans le championnat, a été lesé. Les pneus sur certains n'ont pas aidé les choses. Tout cela, manque d'appui et usure des pneus doivent être compensés, malheureusement la seule chose qui peut compenser cela est le réglage de la voiture qui jusque là n'avait pas beaucoup d'importance. Retour à la case départ. Malheureusement nous avons pu constater que la baisse promise des tours en essais privés n'a pas eu lieu bien au contraire. Je suis un peu déçu car certes les tests sont plus aléatoires mais le temps d'essai en lui même est beaucoup plus long. Williams a effectué de nombreux tests ce n'est pas un secret, du coup..." Le pilote britannique visiblement abattu ne semble pas optimiste "Certes on aura plus de circuit aussi sinueux avec cet appui mais le reste ne me laisse pas plus heureux car les pneus planent toujours aussi de nos têtes, des circuits comme Singapour sont aussi composés de peu de lignes droites mais de beaucoup de virages. Je pense que ça se passera mieux la prochaine saison, sur des châssis je l'espère qui seront d'origine par souci d'équité." Achève-t-il.

D'après F1 Speed.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 19:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une course à oublier pour Toro Rosso...

Avec une 5 et 7e place final, les pilotes Toro Rosso se disent déçus de leur course en Autriche :

"Quand on joue le titre, c'est toujours assez dur de se retrouver derrière nos adversaires directs... surtout dans ces conditions... Le départ, c'était n'importe quoi, je suis passé de la 3e place à la 8e sans savoir comment... Nous aurions pu faire un coup ici, avec notre stratégie à 1 arret qui aurait pu marcher si nous n'avions pas perdu autant de temps dans le trafic au début...
Heureusement, l'arrivée d'un serveur résoudra les problèmes qu'on a pu constaté depuis le début du championnat RRLIVE, c'est une grande première presque 2ans après la fondation du site, je pense que nous pourrons tirer notre épingle du jeu lors des 6 dernières courses restantes."

Tost ne perd pas espoir :

"Bien sur Takpapa prend de l'avance au championnat pilote et Williams au championnat constructeur, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot, nous sommes à la mi-saison, et nous comptons sur quelques évolutions qui devraient nous permettre de revenir au top, comme en début de saison "

Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 19:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bien placer en debu, Nico Rosberg (ALL/Williams) a chuté au classement en raison d'une touchette provoquer par Rescendes.
"J'ai pris un bon départ jetait 6eme puis dans le deuxième secteur rescendes ma percuter et a endommager mon aileron arrière  et je dois remercier les ingénieurs pour ça. La voiture marchait très bien et j'ai montré ce que j'étais capable de faire en attaquant fort et j'ai remonter sur Thib et je l'ai dépasser puis je suis rester bloquer au début derrière Vram puis ensuite rescendes qui avait une manier étrange de faire ses freinage j'ai ete surprit et je l'ai percuter. Puis, mon pneu a crevée et je me suis retrouver dernier c'est dommage car j'aurai pu marquée de bon point pour Williams au constructeur mais pendant cette course je me suis bien amuser et ont étaient assez rapide, nous attendons avec impatience le prochain GP ou je pourrait tester une V2 de la FW31 qui me sera bien plus adapter a mon pilotage"
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 21:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTONEN TERMINE A UNE JOLIE 4EME PLACE... 
Après avoir beaucoup bataillé. 

Pour la 5ème manche du championnat qui se déroulait en Autriche, sur le circuit de l'A1Ring, on ne peut pas dire que Bastonen a raté son retour après son abandon à Magny Cours. Malgré s'être qualifié très loin sur la grille en 8ème position, le pilote BMW a été l'auteur d'un magnifique départ: " Les écarts étaient très faibles hier. En qualification, on était 8 pilotes dans la même seconde ! Les places étaient chères. Alors j'ai tout donné dès les premiers tours, notamment au départ où j'ai gagné 4 places ! Ensuite, j'ai attaqué fort pour revenir sur Senna. On s'est longuement battus, mais ont s'est montrés très respectueux l'un envers l'autre, ce qui m'a permis de le dépasser. " Bastonen était cependant sur une stratégie à 3 arrêts, alors il devait effectuer une course d'attaque: " Je n'avais pas d'autres alternatives... Je devais attaquer durant les 35 tours de course si je voulais bien figurer au classement. C'est alors que j'ai commencé à revenir sur Nazario et Takpapa, qui se disputait la première place... " Le pilote Finlandais a cependant du s'arrêter très tôt en raison d'une stratégie agressive: " Je n'étais plus qu'à 2 secondes du leader lorsque j'ai du m'arrêter. Arrêt que j'ai retardé d'un tour afin de gagner un maximum de temps sur mes poursuivants... Mon arrêt s'est bien déroulé, et je suis repartis devant le peloton de course ce qui m'a permis de faire de nombreux tours sans être gênés. " Une fois que tout le monde s'est arrêté, le pilote BMW s'est retrouvé en plein dans les échappements de Takpapa: " J'avais dépassé Nazario une fois qu'il s'était arrêté et je me suis retrouvé au coude à coude face à Takpapa. Il s'est décalé et m'a dépassé au second virage. J'ai tenté de recroiser, mais il avait une meilleure traction que moi. J'ai donc alors suivis son rythme qui était très soutenu. " En effet, les deux hommes restaient toujours dans la même seconde, en se battant à coup de dixièmes. Puis le second arrêt est arrivé pour Bastonen: " J'avais vraiment creusé l'écart avec Nazario et Senna. J'avais là-aussi retardé mon second arrêt au stand d'un tour et je suis ressortis juste derrière Tom ! Je lui ai pris l'aspiration et je l'ai dépassé au virage suivant afin que je perdes un minimum de temps ainsi qu'à lui. " C'était à ce moment là que Bastonen devait fournir un énorme effort sachant qu'il devait encore s'arrêté une fois contrairement aux autres qui avient observés leurs deuxièmes et derniers arrêts: " Lorsque je me suis arrêté, Takpapa et Nazario sont passés. Puis McMillan et Senna. Takapapa et Nazario étaient trop loins pour espérer les rattraper, mais McMillan et Senna étaient seulement à 3 secondes. Alors j'ai tout donné dans les derniers tours pour établir le contact. Je savais que le podium était jouable, et c'est là que j'ai vu Senna à la bataille avec McMillan... " Le pilote Brésilien sera arrivé à venir à bout du triple champion du monde après un duel musclé, mais il venait au tour de Bastonen de faire de même: " J'étais bien plus rapide que Thib avec mes pneus neufs... Alors je lui ai imméditement pris l'aspiration et je l'ai dépassé à l'extèrieur dans le second virage, seulement il a tenté de me rendre la monnaie au virage suivant mais j'ai freiné très tard et lui trop... Je l'ai donc recroisé. " Il ne restait que quelques tours pour le pilote Finlandais afin de revenir sur Senna et pourquoi pas espérer un podium: " Lorsque je n'étais plus qu'à une seconde de Senna, le team m'a alerté par radio que j'allais être court en essence ! J'ai donc du ralentir er conserver de l'essence... Heuresement, j'ai eu juste assez pour franchir la ligne d'arrivée ! "  
Bastonen aura donc terminé 4ème après une stratégie qui s'est avérée payante suite à ses qualifications. Pour le pilote BMW c'est un excellent résultat qui laisse présager de bonnes choses pour la suite même si son coéquipier Milton a rallié l'arrivée 6ème en ayant effectué une stratégie sur un seul arrêt: " La course a été plus difficile pour Tom que pour moi je dois dire. Rouler avec énormément d'essence est assez difficile surtout avec les gommes dont nous disposons... Cependant, on s'est montré rapide et constant durant la course. Il faut continuer à travailler, notamment sur la gestion des pneumatiques, qui est la chose primordiale pour adopter une stratégie en fonction des leaders mais aussi se montrer aussi rapide qu'eux. Je suis impatient d'être Samedi prochain et de marquer de nouveaux points !
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 09:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

UN NOUVEAU PODIUM POUR SENNA

Après une course très dur pour tout les pilotes, Ayrton Senna finira à nouveau sur la dernière marche du podium confortant donc son avance à la 2ème place du championnat avec 28 points mais perd du terrain sur le jeune Takpapa qui a 39 points.

" C'est un pilote très complet en course, ca va être dur d'allez le chercher, mais notre équipe ne s'avoue pas vaincu, nous ferons encore des évolutions sur notre voiture pour samedi prochain et nous espérons améliorer le comportement de la voiture en course surtout en se qui concerne les pneus. En se qui me concerne il reste 6 courses et tant que ça sera statistiquement possible je me battrais pour le titre pilote car pour le titre constructeur, on ne pourra pas faire grand chose sans l'aide de Prost ". Déclare le Champion

Les prochains Gp seront décisif pour le titre, Thib Mcmillan est aussi motivé à revenir pour se battre et Thomas Milton a encore ses chances malgré qu'il ne soit pas très optimiste lui même.

Rendez-Vous le 2 Mai, le spectacle continuera avec de plus en plus de tension !

Formule 1 Live
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100167, 168, 169  >
Page 99 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation