rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 11:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Jerry Gollay en lisant le communiqué. MDR. Mais le coup du " coatch " m'a tué. ^^ 
Maxime De Man commentateur, il est Belge... Un Van Vliet Junior ça...
Mais l'idée en elle même est pas trop mal, il faut que ça aboutisse quoi. XD
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 16:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Coach Thib ? il va nous apprendre à devenir triple champion ?
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 17:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

" Le riche Kevin Raikkonen " MDR.
Je dois avouer que si tu es payé aux tours ou à la minute passé sur la piste, tu dois être la première fortune du monde. ^^ hap
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 18:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Et Oué MDR Pilote Williams sa rapporte et les GP et les fan MDR
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 21:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 22:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Les messages sont de plus en plus constructifs.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 23:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'ai été censuré c pour ça le smiley 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 11:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

INTERVIEW DE BASTOCHE BASTONEN
" Plus rien à perdre... "

Alors que le championnat RRLive bat son plein et qu'il se dirige vers la 5ème manche de la Saison, notre journaliste Jean Louis Moncet a pu rencontrer le pilote Finlandais Bastoche Bastonen dans le coeur même de l'écurie à hélice, à Hinwill.

Jean Louis Moncet: Bonjour Bastonen. Alors ma première question est: est-ce que vous vous sentez mieux depuis le Grand Prix de Bahrein où vous étiez malade, ce qui vous a poussé à ne pas pouvoir courrir ?
Bastonen: Oui oui, merci ! Je vais beaucoup mieux à présent. Il est vrai que Vendredi, la veille du Grand Prix j'avais une forte fièvre, ce qui m'a laissé chaos durant quelques jours. Mais les docteurs du team m'ont vite remis sur pieds avec que je refoule la piste le plus vite possible !
JLM: Pourtant, vous avez effectué quelques tours durant les essais ?
Bastonen: C'est exact ! Je voulais savoir si j'étais vraiment pas en état de piloter et c'était le cas. Vous savez à Bahrein, il fait extrêmement chaud. Cette chaleur étouffante mêlée à ma maladie n'a pas fait bon ménage... Alors l'écurie et moi-même avons trouvés plus sage de ne pas me faire courrir.
JLM: Vous avez souvent été absent durant la Saison. La preuve: il y a eu maintenant 4 Grands Prix d'effectués et vous n'avez courru que sur un seul, c'était celui de France à Magny Cours. Course à laquelle vous avez du abandonné...
Bastonen: Je voulais vraiment faire bon impression pour mon premier Grand Prix avec ma nouvelle écurie ainsi que la nouvelle règlementation. Et je dois dire que les essais hivernaux ont portés leurs fruits. La voiture était vraiment excellente ! En essais et aux qualifications, j'étais pas le plus rapide mais j'étais un des plus constants. C'est donc pour cela que j'avais adopté une stratégie très agressive afin d'être sur le même rythme que les leaders. Et c'était vraiment bien joué puisque j'avais pris l'avantage sur Senna au départ puis Takpapa quelques tours suivants. Enfin, j'étais tout proche de McMillan et je lui ai pris l'aspiration à la ligne droite des stands et je me suis décalé sur l'extèrieur puisqu'il avait protégé sa position. Seulement à l'approche du premier virage, je ne le voyais ni devant moi, ni dans mes rétros ! Il était dans mon angle mort alors j'ai abordé le virage à la normal et c'est là que Thib m'a surpris en revenant brusquement sur la trajectoire. On s'est touché et j'ai du abandonné...
JLM: C'était une réelle occasion pour vous de revenir au premier plan après ce début de course.
Bastonen: En effet ! J'étais déjà distancé au championnat mais pas de beaucoup puisqu'il restait encore du chemin à faire avant la fin de la Saison. J'étais naturellement déçu car je me battais pour la victoire mais il faut jamais se laisser abattre, sinon vous ne trouvez plus la motivation et le rêve du titre vous passe sous le nez...
JLM: Vous comptez maintenant 29 points de retards sur le leader Takpapa. Il reste 7 manches. Pensez-vous encore que vous des chances de jouer la couronne mondiale ?
Bastonen: Il faut être réaliste. Ca serra extrêmement difficile, d'autant plus qu'il y a de nombreux canditats à la victoire ainsi qu'au titre, ce qui réduit encore plus mes chances d'être champion... Biensûr mathématiquement vous me direz que c'est encore jouable, mais quoiqu'il en soit je n'ai rien à perdre, j'y ai tout a gagné ! ( rires )
JLM: Vous avez mentionnés qu'il y avait de nombreux prétendants à la victoire ainsi qu'au titre. A qui pensez-vous ?
Bastonen: Et bien tout d'abord, et c'est logique. Il y a plus de pilotes prétendants à la victoire qu'au titre... Mais pour la victoire il y a les pilotes de chez Toro Rosso, Williams, Renault ou encore Ferrari. Quand au titre de champion, mon favoris reste Thib McMillan même si il a abandonné à Bahrein... Sinon le champion en titre reste aussi un très sèrieux protagoniste tout comme Takpapa et mon coéquipier Milton. Mais ça reste tout de même très disputé puisqu'il n'y a seulement que 10 points qui sépare le leader du 5ème...
JLM: Il reste 7 Grands Prix. Sachant que Melbourne, Spa Francorshamps, Magny Cours et Bahrein ont déjà été faits, quels sont vos tracés de prédilections pour la suite du championnat ?
Bastonen: Après dire, j'affectionne beaucoup de tracés mais j'ai comme tout les pilotes, des circuits fétiches. Mes principaux sont Suzuka, Fuji, Montréal et Interlagos. Après ils restent des tracés sur lesquels je n'ai encore jamais eu l'occasion de courrir mais que beaucoup de pilotes affectionnent, comme Indianapolis ou bien A1Ring.
JLM: Et enfin ma dernière question: on a souvent entendu parlé de problème avec les pneus concernant les pilotes et même vous. Pensez-vous que la FIA doit revoir ça ?
Bastonen: Il est vrai que l'usure des pneumatiques cette saison est un véritable dilemme puisque d'un côté il sert aux pilotes d'adopter plusieurs stratégies mais de l'autre côté, les gommes s'usent très rapidement ! Au bout de 6-7 tours, on doit s'arrêter aux stands juste pour changer les pneus alors que l'on avait embarqué de l'essence pour 12-13 tours... Donc oui c'est un véritable problème et qui concerne pas mal de pilotes jusque là. Après, c'est à la FIA d'étudier ça de plus près et de donner leurs avis...
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 15:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton est très confiant pour la suite du championnat
"J'ai déjà été dans cette situation."

Chez BMW le début de saison n'est pas aussi explosif qu'on ne l'aurait pensé. Mais Thomas actuel 3ème du championnat égalité de points avec Thib McMillan se dit très confiant sur le reste de la saison. "J'ai déjà été dans cette position, les deux fois où j'ai joué le titre dans le dernier ou les derniers tours du dernier de la dernière course, j'ai commencé disons timidement pour exploser à la fin. Cette situation ne m'inquiète pas, d'autant plus que mes résultats progressent. Certes ma victoire promise en Australie m'aurait facilité les choses, mais je vais devoir faire sans. En Saison 4 j 'étais 4ème à 10 points de Thib au même stade et en Saison 6 à 9 points de Benoit et j'étais 3ème. Les deux fois j'avais loupé au moins une victoire qui me souriait. Je sais que je peux revenir malgré 9 points de retard, le plus gros challenge sera de ne pas répeter le résultat final et d'améliorer mon classement d'une position. Pour moi rien est fini, tout fait que commencer."

D'après F1 Speed.

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 23:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99167, 168, 169  >
Page 98 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation