rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 12:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton est un peu déçu du résultat...
Mais très content de sa course.

Mario Thiessen affiche un demi sourire, c'est le premier podium de la saison mais c'est aussi la troisième fois que Bastoche Bastonen ne dispute pas la course. "C'est très dur pour le championnat constructeurs, Bastoche n'a pas courru 3 courses ce qui nous handicappe par rapport aux Williams et aux Toro Rosso. Mais je pense que nous compterons sur lui dès la prochaine course pour revenir sur le trio de tête." Nous confie-t-il "Thomas fourni un bon travail, nous avons pu tester la performance et nous avons rapidement pu testé avec l'essence aux essais. Mais les chronos n'ont pas été aussi bon en course lors du premier run, ce qui nous a handicappé pour la suite." Thomas se dit lui satisfait de sa course mais un peu déçu de sa position. "Un podium est toujours une bonne chose mais j'espèrais un peu mieux. J'ai été surpris au départ, Takpapa se rabattais lentement à l'approche du premier virage et dès le moment où j'ai vu que ça ne passerait plus je mesuis décalé, c'était au moment du freinage ça m'a donc amener dehors. J'ai vite remonter pour me positionner derrière Nelsinho. Malheureusement j'avais du mal avec le premier train de pneu, il y avait peu d'adhérence, je pensais que c'était dû à mon attaque derrière la Toro Rosso alors j'ai décidé de ne pas insister jusqu'à mon arret pour pouvoir refournir mon effort avec des nouveaux pneus. C'est ce que j'ai fait et même si c'était difficile j'ai réussi à m'en sortir, même si ça n'a eu aucune conséquences je n'ai pas trouvé Nelsinho très correct quand il voulait me repasser, les F1 ne sont pas faites pour passer en force. Puis lors de mon arret j'ai arret j'ai perdu environ 6 secondes sur Takpapa et j'ai donc laissé filer la seconde position. Mon mauvais départ m'a empeché d'être second et de pouvoir suivre Senna. Je suis tout de même très heureux de ma course car j'ai montré encore une belle attaque face à mes adeversaires ce qui est important pour moi."

D'après F1 Speed.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 13:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pôle et Victoire pour Senna

Une victoire qui fait du bien ...

Après 6 courses sans victoire, la dernière qui dater du Gp des Etats-Unis en S9, Senna signe sa 9ème victoire de sa carrière et sa 1er avec les flèches d'argent. Il signe aussi sa 8ème pole position.

Après un mauvais début de saison avec 1 abandon à melbourne. Senna est revenu petit à petit dans le top avec 2 podiums et 1 victoire à Bahrain, revenu désormais à la 2ème place du championnat pilote, et seulement à 7 longueurs de Takpapa, Senna a de nouveau regagner la confiance qu'il avait.

" Oui je suis heureux pour toute l'équipe qui m'a donné une voiture capable de rivaliser en qualification et en course. Ca fait du bien un retour dans le top et nous espèrons que ça restera ainsi. A la fin de la course, vers le 22ème tour, on m'a annoncé par radio que Thib Mcmillan et Vram Laffite avait tout les deux eu des problèmes de freins, me rappellant
se qui s'était passé à Melbourne et comme cette fois j'était en tête je voulais vraiment pas risquer et donc je faisais le necessaire pour ne pas user mes freins puisque j'avais une belle avance sur le 2ème et donc j'ai fini tranquillement sans risqué le diable. "

" Je suis par contre déçu des absences et des mauvaises performances de mon Co équipier qui nous handicape comme Bmw au championnat Constructeur, nous attendons de lui plus d'investissement "
termina le Brésilien.

Voici qui fait donc du bien au Brésilien qui se replace convenablement dans la course au titre, beaucoup d'analyste pense que le titre pilote se jouera cette année entre Takpapa, Thomas Milton, Thib Mcmillan et Ayrton Senna le champion en titre.

F1 Live News

Rendez-Vous donc le 25 avril pour la prochaine course de ce championnat de Formule 1.
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 13:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Déception pour McMillan

"Freins de merde"

Le triple champion du monde était moins à son aise hier sur le circuit de Bahrein... il a quand même réalisé la 2e place aux qualifs mais a raté son départ a été percuté au premier virage..

"C'était une course de merde, j'ai complètement loupé mon départ, et j'ai été percuté au premier virage par des bourrins, je crois que c'était une Red Bull "
déclara t-il

"Ensuite j'ai fais un tête a queue dans le virage en descente, et Takpapa m'a heurté, j'ai du faire la course avec un train avant endommagé par cette collision..."

"A 6 tours de la fin, je sentais que la voiture ne freinait plus très bien, 2 tours après je n'avais plus de freins, et j'ai heurté violemment le mur, c'était fini.... Freins de merde !"
cria t-il

"Enfin, je sais à quoi m'attendre, les freins Brembo c'est de la merde, je ferais donc plus attention à l'avenir, et puis de toute façon, je n'ai jamais eu de réussite à Bahrein, y a des circuits comme ça...
Rendez-vous samedi prochain pour un autre GP que je compte bien remporter "

Franz Tost :

"Nelsinho Rescendes a fait une course solide en assurant les points de la 4e place, quant à Thib il a fait quelques erreurs mais il aurait pu finir 5e sans ce problème de frein, même si Brembo avait apporté de nouveaux disques depuis Melbourne, nous allons enquêter sur ce qu'il s'est passé pour ne plus que ça se reproduise.
Nous aborderons la prochaine course avec détermination, nous devons revenir sur Takapapa et Williams".

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

MDR. McMillan qui essaye de s'approprier le caractère de Bourdais. 
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 17:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

F1- Williams entre déception et satisfaction...

nous fait le classique coup du "oui mais" en évoquant sa déception pour la séance qualificative et sort le classique "travail, travail" pour commenter le bon positionnement des Williams sur la grille.

Un sentiment de déception au sein du AT Williams F1 Team à l’issue de la séance qualificative du Grand Prix de Monaco. Compte tenu des performances prometteuses dans les essais libres, es positions finales ne sont que partiellement satisfaisantes, les deux pilotes prenant la 4eme place et la 9eme place Kevin Raikkonen qui comme d'habitude a rater c'est qualification .

Mais la course fut bien partit pour Kevin qui a la fin du premier enchainement etait 5eme mais a la suite de la touchette que a provoquer Senna et qui fit partir en tete a queus Takpap Kevin le percuta et creva un pneu Il nous raconte sa course

Kevin Raikkonen

"j'ai prit un assez bon départ au premier virage j'ai doublé un grand nombre de voiture puis au 3eme Takpapa est partit en tête a queues je ne pouvait l'éviter alors on c'est percuter et mon pneu a crever .Âpres mon passage au stand je me suis retrouver dernier a plus de 30 secondes de Lewis .J'ai remontée cette écart en 12 tours puis quand il c'est arrêter je m'était déjà arrêter et j'avais récupérer trop d'avance pour que il ressorte devant moi ensuite j'ai continuer a attaqué et a son deuxième arrêt j'ai doublé Melvin mais moi aussi je devait passer au stand et j'ai réussit a marquer des point grâce a Thib et Vram .Nous attendons avec impatience le prochain GP en esperrant pouvoir agrandir notre avant au championnat constructeur .

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 19:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bastoche Bastonen a écrit:

MDR. McMillan qui essaye de s'approprier le caractère de Bourdais. 

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 19:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

S'il pouvait s'approprier son pilotage on aurait une personne de moins pour le titre.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 19:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

mais  ALL 
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

RLM Nouvelle Firme média s'investit en F1

Radio Officiel du Championnat RRLive

En effet la firme française qui a ete racheter par le puissant et jeune riche Kevin Raikkonen pilote AT Williams a acheter les droit de retransmission des GP F1et de l'actualité du Paddock ainsi cette Radio verrait le jours dans une semaines environ même si aucune date officielle a été fournit la firme envisage pas d'écarter la possibilité de crée une TV malgré le cuisant échec de ce projet . Kevin Raikkonen directeur de la firme a également annonce un possible sponsoring avec le team RescendesGP et que le sponsoring serait pas très présent sur la NR-01 mais sur la NR-02 un sponsoring qui serait portée a environ 60 Million par saison il espère que son soit majoritaire sur la NR-02 mais pour le moment sa en reste a des négociation a déclarer le patron .

Max de man serait annonce comme commentateur des GP et des qualifiquation et Thib Mcmilan serait la star qui serait animateur d'une émission appelée coatch Thib .la Radio serait diffuser toute la semaines de 5H a 23 H

Kevin Raikkonen:

"Aujourd'hui je suis fier de vous présentez RLM qui signifie Rfactor Live Media nous avons acquerri grâce a a la FIA les droit de retransmission des Qualification et des GP nous espèreront avoir beaucoup d'audience .Nous avons également approcher le patron d'une écurie afin d'apporter notre soutien financier qui serait a auteur de 60 Million par saison et Bonus en fonction des résultats "

Dernière édition par Kevin Raikkonen le Lun 20 Avr 2009 - 20:08; édité 3 fois
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib Mcmilan serait la star qui serait l'invitée d'un emission apelée coatch Thib
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98167, 168, 169  >
Page 97 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation