rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 10:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin Raikkonen déçu
Kevin Raikkonen (HOLL/Williams) 6eme en début de course a chuté au classement en raison de mauvais choix de pneus.
"J'ai pris un excellent départ doublant a chaque virage quasiment a un moment je me suis fait 3 voiture en même temps la voiture a se moment était rapide malgré le faite que elle soit remplit a font et ça faisait longtemps que ma Williams n'avait pas été aussi performante en faite c'est la première fois que avec la FW31 je me sens en confiance la performance pure de la FW31 augmente et je dois remercier les ingénieurs pour ça. La voiture marchait très bien et j'ai montré ce que j'étais capable de faire en attaquant fort à chaque tour pour creuser l'écart avec ceux qui me suivaient.Mais je suis partit en tête a queues mes pneu commençait a mourir je suis donc rentrée au 8eme tours ont a juste changé les pneu et on est repartit pour un relais de 11 tours rapide .La voiture était bonne seulement au 6eme tours au début elle était survireuse et je me suis fait doubler par Vram .

Ensuite la voiture allait bien mieux je remontait sur Vram mais je n'arrivait pas a le doubler , donc je lui ai mit la pression et il est sortit . Et lors de mon deuxième arrêt un supporteur a jeter un nounours dans mon Ponton et la foudre a détruit mon électronique et comme les Moteur MADE IN JAPAND on tendance a casser des le début de surchauffe mon Moteur a pas tenu longtemps j'aurai pu finir 5eme voir 4eme mais je suis très très confiant je pense être encore dans la course au titre encore plus que avant car je me sens mieux que avant dans la FW31 et c'est très très positif
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 13:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un nouveau podium pour Senna
mais au goût amère cette fois...

Le pilote Brésilien qui s'était qualifié 2ème a vite chuter au classement dés le départ et se retrouva 5ème, après quelques tours il revint à la 3ème, puis 2ème et 1er place grâce à la tête à queue de Thib Mcmillan et de Takpapa.

" Oui je me suis retrouver 1er après le 5ème tour, mais ça n'a pas durer longtemps puisque mes pneus commencer déjà à être usés et au 7ème tour j'avais à nouveau du mal au freinage et à la réaccélération, les pneumatiques sont vraiment
dur à gérer cette saison, c'est donc cela que nous devront réctifiez pour la prochaine course, malgrès que nous attendons toujours une nouvelle règle pour rétablir les pneumatiques à la normal, donc globalement je peut dire que je ne suis pas
très heureux de cette 3ème place car je pense que j'aurais pu mieux faire ".

Au 24ème tour Senna écopa d'une pénalité, Drive Throught, pour vitesse excessive dans les stands, malgrès cela il ne perdit pas la 3ème place se qui lui donne à nouveau 6 points précieux pour le championnat et remonte à la 5ème place du classements pilote.

Rendez-vous le 18 avril pour le prochain Gp qui s'annonce très palpitant.

World Sport News

___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 22:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan de retour aux affaires en France !

Après 12 courses sans victoires (la dernière datant de Magny Cours S9), le triple champion du monde RRLIVE a fait parler la poudre hier à Magny Cours en signant une écrasante pôle position puis une victoire avec une stratégie à 3 arrêts :

"Enfin ! Ça fait du bien de gagner à nouveau un GP ! Dès les essais la voiture était bien: 4e en configuration course, alors que les autres étaient à vide. n qualifs j'ai donc sensiblement amélioré mon temps ce qui m'a placé en pôle position, la voiture est vraiment parfaite sur un tour et je pense qu'on sera en lice pour la pôle à chaque GP !
Ma course s'est bien passée, j'ai pris un bon départ, je dois avoué que j'étais sous pression au début, je n'arrivais pas à semer les autres pilotes et j'avais la crainte qu'ils soient sur 2 arrêts... Finalement j'ai pu creuser l'écart lors de mes relais suivants ce qui m'a permis de remporter la course !
Nous sommes confiant quant au potentiel de la voiture, nous pensons avoir une longueur d'avance mais restons prudent, les autres pilotes peuvent revenir à tout moment !"

Tost souligne la performance de McMillan :

"Il a fait une superbe course, on a retrouvé le McMillan des Saisons 2,4 & 7 !
Nelsinho avait réalisé un prometteur 9e temps en pneus dur et on aurait pu jouer la carte 2 arrêts sans problèmes, malheureusement il a fait une petite erreur qui lui a couté la course, dommage ! buemi

Même si nous avons gagner hier, il faudra nous méfier de l'écurie Williams qui semble vraiment bien préparée et surtout de Takpapa qui parvient à tenir le rythme de notre pilote phare en course !
Pour finir, nous souhaitons bienvenue au jeune pilote Belge, Maxime De Man, qui a décidé de devenir pilote de réserve Toro Rosso pour s'aguerrir, il est sur qu'avec nos deux pilotes il recevra les meilleurs conseils possible !"

Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 11:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Nelsinho Rescendes a le plaisir de vous presenter la nouvelle Rescendes GP appelé la NR-01B.

Cette voiture a subi de nombreuses modifications, la couleur blanche a été abandonnée, la couleur de base est dorénavant le rouge avec quelques lignes noires pour éviter de confondre la NR-01B avec la ferrari f60
De plus, quelques sponsors ont fait leur apparition comme RRLIVE et le logo Mercedes, motoriste de Rescendes GP pour la saison 10.

Cette nouvelle monoplace devrait disputer sa premiere courses sous son nouveau coloris dès demain, si biensur les pilotes répondent présent, ce qui n'a pas été le cas lors des deux dernières courses . Rescendes compte énormément sur le talentueux Liw Effect pour amener la NR-01B vers les sommets

Liw Effect

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 15:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bien jolie cette nouvelle monoplace, j'ai hâte de m'y mettre aux commandes.

Encore désolé pour mes dernières absences, j'étais en vacances.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 15:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pas de diffuseurs, voiture non-conformes
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 15:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 17:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le porte-parole de Rgp a décidé de mettre fin au contrat liant Liw Effect et Rescendes GP. Nelsinho Rescendes a estimé que le talentueux pilote vainqueur des 60mn de Sebring ne s'investissait pas assez dans sa nouvelle équipe. Par conséquent, Rgp cherche une nouvelle paire de pilotes pour la saison 10.

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 17:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

mdr ok 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 19:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTONEN VEUT MARQUER DES POINTS DES DEMAIN... 
Et se rapprocher le plus vite possible du leadership. 

Demain aura lieu la 4ème manche du championnat RRLive. Alors que Takpapa occupe la tête du championnat avec 21 points et que Toro Rosso est en tête du championnat des constructeurs avec 34 longueurs, le pilote de l'écurie à l'hélice se doit de marquer un maximum de points demain si il souhaite disputer la couronne mondiale: " A Magny Cours, je jouais la victoire seulement cet accident a rendu mes espoirs à néant. Maintenant, je me trouve dans l'obligation de marquer un maximum de points et le plus vite possible si je veux voir mes chances de me battre pour le titre. " Seulement le pilote BMW devra surement courir seul pour ce 4ème rendez-vous de la Saison: " Je n'ai pas eu de nouvelles de Tom depuis Lundi maintenant. Quoi qu'il fasse, je sais quoi faire dans ces conditions puisque j'ai souvent piloté en l'absence de mon coéquipier. Certes, on marquera moins de points au championnat des constructeurs mais je ferais tout mon possible pour que l'on se soit pas distancer, mais pourquoi pas se rapprocher du leadership... " déclare Bastonen. 
Mario Theissen lui se montre quelques peut frustré du début de Saison de son équipe même si elle occupe la 4ème place au championnat constructeurs avec 14 points et que Milton est également à la même position avec le même nombre de points au championnai pilotes: " Je dois dire que j'espèrais un peut mieux au niveau des essais hivernaux que nous avions effectués... Seulement la concurence a très vite combler l'avance que nous avions acquises et elle se trouve maintenant devant. Nous nous trouvons en position de chasseurs, que Bastonen et Milton affectionnes tout particulièrement. Mercredi, nous avons effectués quelques essais sur le circuit de Indianapolis avec quelques autres pilotes et Bastonen s'est montré très rapide, ce qui est de bonne augure pour demain ! " déclare un Mario Theissen déterminé. 
Rendez-vous demain à 21h00 pour la 4ème manche du championnat où il risque d'y avoir encore beaucoup de surprises... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97167, 168, 169  >
Page 96 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation