rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 16:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

LA FIA PÉNALISE KEVIN RAIKKONEN
[05/04/2009 15h00] Pour ses plusieurs flood dans le chat, pendant les courses...

La FIA a décidé hier soir après la course de pénaliser le jeune pilote williams, Kevin Raikkonen, de 5 Place de pénalité sur la prochaine grille de départ!

Cette décision a était prise et voté entre les membres de la FIA (Melvin Klien, Matteo Pasini, Thib McMillan, Benoit Nazario) avec comme motif flood abusif dans le chat de la course, ce qui ne respecte pas l'article n°12 du réglement créer par la FIA. Toute fois Williams peut faire Appel a cette décision, dans ce cas la FIA remettra ça décision en suspension et écoutera le pilote concerné où la FIA modifiera sa décision ou non.

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 18:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

On va dire que la poussette qu'il m'a fait sans me rendre ma place compte dedans.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 18:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pénalisé de 5 places sur la grille de départ du prochain Grand Prix , Kevin Raikkonen est bon joueur et accepte cette sanction, même si elle risque de lui coûter très cher…

"“Je pense que je mérite cette pénalité après avoir déranger d'autres pilotes même si d'autre ont pu faire la même chose que moi sans être pénaliser notamment en Australie mais c'est comme sa et j'accepte mais la touchette avec Thomas est un incident de course comme il y en a par dizaine si je suis pénaliser également pour sa Richie Raikkonen doit l'être pour m'avoir crever mon pneu mais bon maintenant c'est passer et je veut me tourner vers l'avenir"Donc Williams ne devrait ne pas faire appel de cette descition

Kevin devra encore faire une course de Warrior pour le prochain Gp deja en difficulter dans l'exercise de la qualifiquation rappel : Il a toujours pas signer de Pole Position et na jamais commencer un GP dans les 3 premiere places

source Kevin.Raikkonen.com

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 21:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mario Thiessen: "Nous avons commis de graves erreurs."
Thomas aurait pu être beaucoup mieux...

BMW a commis ses premières erreurs en Belgique, Mario Thiessen avoue que son équipe n'a pas été au top sur le toboggan des Ardennes mais qu'une somme d'erreurs a amené Thomas qu"à une quatrième place decevante il faut le dire pour l'équipe et pour Thomas Milton. "C'était un véritable week end sans, nous avons commis la première erreur en ne mettant pas l'évolution que nous avions apporter à Melbourne sans quoi nous aurions gagné 3 à 4 dixièmes. La deuxième erreur est d'avoir mal reglé la voiture, nous avons essayé un nouveau setup après la course et dès le premier tour avec des erreurs nous avons le temps que nous aurions eu avec l'évolution sur l'autre réglage. En performance pur nous aurions donc pu être en première ligne assez aisement et pourquoi pas nous rapprocher à quelques petits dixièmes de la Toro Rosso. Notre troisième erreur a été la stratégie, Thomas nous avait parlé de la stratégie à un arrêt mais nous avons choisi celle à 2 arrêts, une belle erreur." Thomas Milton avoue aussi des erreurs personnelles mais aussi des erreurs de ses adversaires qui ne l'ont pas aidé. "L'équipe et moi étions plus tendus que d'habitude à cause de facteurs extérieurs, toutes choses que nous avions pas osé, nous les aurions osé sinon. Je n'en veux pas à l'équipe car j'ai moi aussi commis des erreurs. A l'épingle de la source, j'avais une mauvaise visibilité sur le moment où je devais freiner, j'ai vu le virage arrivé trop vite, j'ai touché le pilote devant et heureusement seul moi a payé le prix de cette touchette. On voit que je me décale, c'était pour l'éviter et ce n'était pas une tentative de dépassement. En suite nous sommes remontés, la bagarre était belle avec Kevin mais apparemment le fair play n'est pas trop son fort alors il m'a gentiment tassé et m'a mis dehors sans m'attendre, j'ai perdu du temps et des places. Ensuite face à Benoit j'étais à l'aspiration et je m'étais bien décalé mais il m'a fermé la porte assez violemment, je sais que ce n'est pas volontaire de sa part car il n'est pas comme ça et je ne peux pas dire grand chose car j'ai fait une erreur aussi. Cette somme de petites choses m'ont surement empeché de jouer ma place sur le podium, et même la victoire."

D'après F1 Speed.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 21:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

L'équipe Williams a poursuivi la mise au point de sa FW31, Lundi à Barhain. Kevin Raikkonen , et Takpapa ont participé à cette sceance de 1 Heures 30 .

"Cette semaine, nos deux pilote ont travaillé sur l'optimisation des réglages aérodynamique et mécanique, mais ils ont aussi évalué les nouveaux pneus Bridgestone  - commente Sam Michael, directeur technique de l'équipe Williams - Notre objectif principal pour le moment est d'améliorer le comportement de la voiture avec les nouveaux pneus slicks. C'est quelque chose que nous essayons tous d'apprendre le plus rapidement possible."

Kevin Raikkonen a surtout simulé des ravitaillements, Kevin Raikkonen se félicite de la fiabilité de  monoplace. "Vendredi, je n'ai fait que deux séries de dix tours chronométrés, mais mon impression sur la voiture est toujours positive. Nous n'avons eu aucun problème technique et notre fiabilité est donc bonne et je n'ai ete que a 2 disieme de takpapa j'arrive mieux a comprendre la FW31 j'attend avec impassience le prochain GP."
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 07:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

LA 3EME MANCHE DU CHAMPIONNAT...
Sera en présence de Bastonen.

Alors que l'écurie Germanique BMW Sauber à du entamer cette 10ème Saison du championnat RRLive sans son pilote Finlandais Bastonen, celui-çi sera de retour aux affaires pour la 3ème manche de la Saison:" J'ai déja pas mal de retard sur le premier qui est Rescendes avec 14 points. Ca sera difficile de revenir sur le leadership en une seule course c'est sûr ! Mais mon principal objectif sera de revenir le plus vite possible en tête du championnat et marquer un maximum de point pour le championnat constructeurs. " En effet, l'écurie à l'hélice compte 9 points au championnat et est placée à la 3ème place, ce qui les porte à 15 longueurs des hommes de chez Toro Rosso. Quand à son coéquipier Thomas Milton, il se trouve 4ème avec  également le même nombre de points puisqu'il a du faire sans son coéquipier pour Melbourne et Spa Francorshamps. Bastonen tient à féliciter son partenaire qui a fait un excellent travail selon lui: " J'ai moi aussi connus ce genre de situation, où l'on débute une Saison sans con coéquipier. C'est un peu destabilisant car l'équipe compte encore plus sur vous, ce qui apporte plus de pression mais également un challenge encore plus grand ! Cependant, Tom a fait un très bon travail. Nous sommes 3ème au championnat constructeur et il reste 9 manches... Tout reste possible, mais il va falloir continuer à travailler dur et retrouver nos automatismes de la Saison dernière. "
Mario Theissen se voit ravis du retour de l'ex-pilote McLaren Mercedes, Bastonen: " Ca commençait à devenir difficile pour Tom... A Melbourne il jouait la victoire et malheuresement un problème mécanique l'a contraint à l'abandon puis à Spa, il était dans les plus rapides du peloton de chasse sur McMillan mais nous avons fait une erreur sur la stratégie. On a certes raté une jolie occasion de marquer plus de points, mais le retour de Bastonen au sein du Team est très important ! Maintenant, on va se concenter, améliorer ce que nous n'avons pas su faire à Spa et l'appliquer dès le prochain Grand Prix. "

Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 16:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

De Man poursuit ses essais avec la TF109.

Le pilote belge, qui disputera son premier GP samedi, a poursuivi ses essais sur le circuit de Spa-Francorchamps. "Nous avons testé différents réglages en vue de trouver le meilleur équilibre possible. La voiture semble assez rapide et je pense que nous avons encore une bonne marge de progression" a-t-il déclaré. La TF109 semble n'avoir souffert d'aucun problème de fiabilité, tandis que le pilote semblait satisfait de ses chronos. "Les premiers essais sont encourageants, reste à voir si nous pourrons confirmer en course" ajoutait Tadashi Yamashina, le directeur de l'écurie nippone. L'objectif de l'équipe reste modeste: terminer la course et tenter de s'améliorer au fil des GP.
MSN
Seth Prost

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 18:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Prost compte en des jours meilleurs.

Auteur d'une belle remonté à Spa, rappelons-le, parti dernier avec plus de 30 secondes de retard sur le peloton (pour cause de lag interminable) et arrivé 8eme à 3 secondes du 7eme, Seth Prost espere pouvoir revenir trés vite à un niveau compétitif et ainsi pouvoir jouer le rôle qui lui est attribué. Interview de Medhi Kamant :
  ...
M.K: "Alors, votre retour au meilleur niveau, ca serait pour quand?
S.P : Pour trés bientôt je l'éspère, avec quelques futures réparations liées à mes problèmes internet. En tout cas je peux affirmer que ca sera pas pour la prochaine course, étant donné du déluge qui frappe la Réunion. En attendant je vais faire de mon mieux pour aider l'écurie.
M.K: Bon trés bien, je vais vous laissé à vos occupations. Merci bien pour ce témoignage Seth, à bientôt.
S.P : Il n'y a vraiment pas de quoi, à la prochaine."

D'aprés SETHWILLCOMEBACK.
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 22:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Rien ne va chez Brawn GP

Pour la 3ème fois consécutive en 3 course, Richie Raikkonen ne termine pas la course et pour la deuxième fois de suite ne marque aucun point. Erreur de rentrée des stands et sortie de piste le tour d'après ont raison de son superbe début de course.

"Je pense qu'il a eu un petit moment de déception au moment où on lui annonce de rentrer 3 tours plus tôt, car ses pneus sont(déjà)morts. Un moment de relâchement est probablement responsable de ce problème" nous dit Ross Brawn.

"Je suis très déçu car j'ai encore fais des fautes que je n'ai pas l'habitude de commettre,ne serait-ce que la saison dernière. Aujourd'hui les changements ont fait qu'il faut faire place à deux pitstops,des courses plus longues et à chaque fois des ennuis que ce soit au niveau des freins,des pneus,du moteur..beaucoup de paramètres à prendre en compte doublé d'une trop faible efficacité sur les réglages en essai",
nous avoue le pilote.

"Nous devons nous améliorer,améliorer la voiture lors des GP, et nous pensons qu'il pourra enfin montrer l'étendue de son pilotage.De plus nous aimerions trouver un coéquipier à Raikkonen,courir seul est toujours beaucoup moins sympathique et défavorisant au niveau,ne serait-ce que des réglages et d'une complicité qui doit s'installer".

En tout cas, nous espérons qu'il pourra rebondir comme ils l'espèrent,ce qui ne se fera malheuresement pas à la prochaine course car il ne pourra pas y participer,mais peut-être cela lui offrira-t-il le break qui pourrait lui permettre de marquer le coup au retour.

Source:Infosport.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 23:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

GROSSE DECEPTION POUR BASTONEN...  
Alors qu'il jouait la victoire.  

Il y a maintenant quelques minutes que le Grand Prix de Magny Cours vient de se terminer, remporté par le pilote Toro Rosso, Thib McMillan devant Takpapa et Ayrton Senna qui monte sur la 3ème marche du podium. Seulement, la course s'est terminée bien plus tôt que ça pour le pilote Finlandais Bastonen alors qu'il était l'auteur d'un magnifique retour aux affaires dans le Championnat: " La voiture était parfaite. J'étais pas le plus rapide aux essais, mais je savais qu'en qualification je pouvais signe un excellent chrono et partir sur la première ou deuxième ligne. " En effet, Bastonen aura signé la 4ème chrono, à quelques millièmmes seulement de Takpapa qui était 3ème. Son coéquipier, Thomas Milton s'élançait de la 6ème place. Mario Theissen s'est avoué très confiant suite aux performances de ses pilotes: " On pouvait pas espérer mieux pour le début de course. Bastoche avait fait du très bon travail au départ et Tom également. Ils étaient idéalement placés en fonction de leurs stratégies. Seulement, la mal chance à encore frappée Bastoche alors qu'il avait une entrée dans le Championnat tout à fait remarquable ! Maintenant, Tom a lui-aussi fait un très bon travail en terminant 4ème. Même si Bastoche n'a pas terminé la course, aujourd'hui ont a prouvés notre rapidité et notre compétivité. " Alors que Milton termine 4ème, Bastonen lui a du renoncer suite à une disqualification dont il n'a pas encore tout compris: " Suite à mon accident avec Thib, j'ai du renter aux stands seulement le limiteur s'est pas enlenché et j'ai écopé d'une pénalité, un drive throught exactement. Alors j'ai attendu qu'à la radio on me dise quand est-ce que j'effectuerais ma pénalité. Une fois communiquée, je suis passé aux stands seulement elle n'a pas été retirée et j'ai été disqualifiée ! " avoue un Bastonen consterné. " J'avais fais un excellent départ en dépassant Ayrton. J'étais à la chasse sur Takpapa et Thib. Seulement Takpapa a fait une erreur au virage du Lycée alors j'en ai profité puis à la ligne droite des stands, j'ai pris l'aspiration de Thib, il s'est décalé pour couvrir l'intèrieur seulement je ne le voyais plus, il était dans mon angle mort. J'ai donc abordé le virage normalement et c'est là que Thib est revenu brutalement sur la trajectoire. Il y a eu contact et je me suis retrouvé au tapis... Je suis bien sûr extrêment déçu mais ce sont les risques de ce sport. Cependant je pars avec beaucoup de confiance pour la course suivante, car aujourd'hui la voiture était vraiment sensationnelle ! " conclut le pilote BMW avec un large sourire.  
Rendez-vous dans une semaine, où le règlement va peut être modifié suite à plusieurs plaintes des pilotes concernant les pneumatiques...  

Dernière édition par Bastoche Bastonen le Dim 12 Avr 2009 - 16:25; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96167, 168, 169  >
Page 95 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation