rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Espoir déçu pour Kevin Raikkonen
Âpres une sceance de qualification décevantes pour le jeune pilote ou il avait notamment de gros problème de grip avec les pneu dur .Le pilote commenca tout de meme sa course en Warrior comme a melbourne au premier virage il pointait au 6eme rang il se battait avac Richie Raikkonen et Rescendes qui plus tard l'auront toucher 3 fois de suite dans le pneu et Rescendes deux fois .Le Pneu Bridgestone de Kevin n'aura pas tenu tres longtemps il crevera au premier virage du 3eme tours .

" c'etait une course tres difficile de nombreux pilote jouait au stockcars et me percutait soit dans le pneu arrierre gauche ou soit dans la suspention a la fin la voiture etait tres difficile a controler et je suis ensuite partie en tete a queus car mon pneu avait crever ,j'aurait pu etre sur le podium bon maintenant tans pis il reste plus que a ce preparer au prochain GP est a esperrer que on ne bousille pas encore une fois ma Williams
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mario Thiessen veut un tirage au sort du circuit en direct!
Il veut éviter toutes confusions.

Les propos de Thib McMillan ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Mario Thiessen veut clarifier le tirage au sort du circuit. "Nous pensons qu'il est important que le tirage au sort soit fait en direct pour éviter toutes confusions. Nous n'incriminons personne, mais nous voulons que le tirage du circuit soit fait sous webcam avec en témoin une personne qui ne soit pas proche de la FIA, donc pas Nelsinho Rescendes ou Benoit Nazario par exemple. Je pense que cela sera accepté puisque la FIA n'a rien à se reprocher. Je pense également que ça sera bon pour le championnat et que ça évitera certains probables conflits à l'avenir."

D'après F1 Speed.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

MDRRRR

Mais LOOL le mec gros rageux de merde sérieux... tu te ridiculise de plus en plus Milton...
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

désolé mais chuis d'accord avec milton et entièrement d'accord avec lui, de toute facon quesqu'on perd à faire un tirage par cam  Thib ??? 
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bah met nous la cam comme ça on aura l'air bête.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:32    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

bande de cons, c'est pas moi qui choisi le circuit c'est le site hein, je rentre juste le nom des circuits dans l'ordre par rapport au nombre de votes qu'ils ont reçu et je fais valider c'est tout...

Inscrivez vous sur le site si vous me croyez pas vous verrez par vous même... RAGEUX DE MERDE...
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

on t'accuse pas hen , faut que tu comprennes, mais comprend qu'on puisse soupsonnait un peu et pour être sûr justement, on te propose de tiré à la cam, TU PERD KOI ????  
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je vais rien dire puisque je n'ai pas encore participé à une seule course mais d'un côté je suis d'accord avec eux, il y a toujours ce petit soupçon... Mais d'un autre côté, ça frise la parano là. MDR.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 16:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bastoche c'est Thib qui fait le tirage le soir meme il est 8 disieme plus vite que tous le monde y a de quoi avec de petit soupson en tout cas ce que l'on peut dire c'est que ce system des Tirage n'apporte rien (c'est mon avis ) car ONT wille plus que avant
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 16:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

mdr toi rendors toi 

Le système de tirage au sort limite le willage, et met tout le monde a égalité, c'est tout.

D'ailleurs on va repousser le tirage au sort à 20H50.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95167, 168, 169  >
Page 94 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation