rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 20:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

DEBUT MITIGE CHEZ BMW...
Malgré une 5ème place de Milton.

Samedi soir s'est déroulé la première manche de la 10ème édition du championnat RRLive, sur le circuit de Melbourne en Australie. Les hommes de Mario Theissen avaient abordés avec beaucoup d'espoir ce premier Grand Prix aux vu de leurs essais privés hivernaux mais aussi sur le tracé Australien, seulement la course a tout simplement été un festival d'abandons, notamment du aux freins et l'écurie à l'hélice n'y a pas échhappé comme nous l'explique le directeur de l'écurie Germanique Mario Theissen: " Le tracé de Melbourne fait parti des plus difficiles pour les freins, on le savait. Seulement, on s'est montré pas assez prudent malgré un excellent package... Tom avait signé une superbe pole position et il était bien placé pour la victoire. C'est dommage, on a raté une jolie occasion de bien débuter la Saison seulement on a su se montrer rapide durant tout le week end et s'est encourageant pour la suite des choses. " Mais le stratège Allemand compte aussi sur ses hommes et leurs partenaires afin de trouver la cause de l'abandon du pilote Britannique: " A Hinwill, ils se sont déjà mis dessus avec les ingénieurs de chez Brembo Carbone. On en sera plus dans quelques jours et le problème sera lui-aussi rectifié. On partira sur les mêmes bases que Melbourne. " conclut un Mario Theissen confiant.
Thomas Milton avait en effet signé la pole position, la 9ème de sa carrière et était l'un des plus sèrieux prétendants à la victoire... Il terminera 5ème malgré avoir abandonné suite à une rupture de ses freins. Quand à son coéquipier, il a été absent pour l'ouverture de la Saison mais il se dit prêt pour la seconde manche du championnat: " Certes, j'ai raté la première course ce qui pourrait me handicaper par rapport aux autres pilotes qui sont déjà dans le bain seulement quand j'ai vu les chronos à Melbourne, j'étais dans le bon rythme. Je compte faire un excellent début de Saison afin de faire le plein de confiance même si ça sera difficile vu les écarts qui sont faibles... Tom a fait un excellent résultat en Australie ce qui nous laisse à bonne portée de Toro Rosso... Enfin je pense que nous sommes avantagés avec cette règle du circuit dévoilé le soir même. Tom et Moi sommes confiants pour la suite des choses, il reste 10 courses, tout est possible ! " achève le pilote Finlandais.
Rendez-vous Samedi 4 Avril pour la seconde manche du championnat qui sera connue seulement le soir même ! Place au suspense...

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 10:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Premier Gp Calamiteux chez Mclaren
Senna compte bien rebondir samedi prochain...

Le Gp d'Australie ne pouvait pas se dérouler pire pour les hommes de wokings, Prost qui ne prend même pas le départ à cause d'un problème mécanique et Senna qui arréte sa course au 14ème tour pour cause de freins exploser.

Senna: " Je ne comprenais pas se qui m'arrivait, j'était 3ème grâce à un incident devant moi après mon premier arrêt au stand, donc j'était super confiant je jouais la victoire, et tout un coup au 14ème tour, ma voiture part en toupille et devient incontrôlable, à la radio on m'annonçait que c'était les freins et qu'il fallait rentrer au stand car c'était trop dangereux de continuer, j'était frustré mais j'avais pas le choix " .

Le Champion du monde souligne pourtant que tout Ces problèmes rencontrer, aussi par plusieurs autres pilotes cette course là, seront résolus par l'équipe au prochain Gp, et sont encore plus confiant pour leur compétitivité et amélioreront leur fiabilité.

Senna: " Nous comptons bien revenir au tout premier plan et certaines nouvelles règles nous seront, je pense, favorable, Thomas Milton est cependant le plus sérieux concurrent pour nous, il a vraiment un style d'adaptation incroyable et c'est donc contre lui que nous nous battrons ".

Moncet Blog News

___________________________________________________________________________________________________________
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 21:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Hier a Monza a commencée une nouvelle ère pour la Formule 1 : celle du Kinetic Energy Recovery System. Pour la première fois, trois équipes ont leur prototype de cette nouvelle technologie, McLaren Mercedes, BMW Sauber,Williams Toyota

Kevin a ensuite fait cette déclaration

Kevin Raikkonen a pu tester le système KERS et il a été impressionné. « Je suis convaincu à 100% de ses mérites, » confirme le pilote numero 1 titulaire dans une interview avec Motorsports-Magazine.com. Williams est très en avance par rapport aux autres équipes : « Jusqu’à présent, nous avons été les seuls à tester le KERS en piste dans une simulation de course mais sa ne veut rien dire. »

Le KERS sera utilisable pendant moins de sept secondes par tour et le gain devrait être de un à trois dixièmes. « Cela ne vous fait pas passer de fond de la grille aux premières places. De même, ne pas l’avoir ne vous fera pas passer de la première ligne aux dernières places,mais nous continuron avec Takpapa a le develloper » reconnaît Raikkonen.
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 01:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

NAZARIO UN NOUVEAU DÉPART
[04/04/2009 18H31]

Alors que le jeune champion brésilien avait remporter la S8, il a était certes le moins impressionant des leaders mais celui qui a le mieu défendu son titre dans l'histoire RRLive. Cette saison c'est sa seconde année consécutive au sein de l'écurie italienne mais avec un nouveau reglement! " Cette Saison est celle où il y a u le plus de changement dans le reglement du championnat. Nous devons donc tous repartir d'une feuille blanche! Ce qui n'est pas toujours aussi simple pour certains pilotes... Pour l'instant je ne pense pas être réellement en difficulté je suis dans le bon train, a Melbourne j'ai était en retrait sur les relais a vide pour les qualifications tout comme mon coéquipier, mais en course moi et Laffite (Champions RRLIVE S6) avions un bon rythme le podium pour ma part aurait pu être a ma porter et les points pour mon coéquipier, mais Brembo nous aurait fourni des pièces avec défault d'usine... Ce qui à tout simplement anéanti notre espoir de bien figuré dans ce premier grand-prix mais heureusement pour nous, nous étions pas les seuls touché par ce problème. Maintenant il faut commencé un nouveau chapitre oublier la déception acquise dans le paysage australien et ce montrer encore plus rapide lors de la seconde épreuve! Mon objectif sera le podium et finir devant Milton et Rescendes principalement afin de ne pas être distancé dans la course au titre. " Déclare Benoit Nazario dans une chaine TV italienne.

Alain Meauconar
Source : Formula.Racing.com

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 10:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Rescendes il va té niké 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 18:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tu va faire comme Massa ce matin. 
Takpapa
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 09:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Première Vi
ctoire pour Takpapa

Pour la première fois de sa carrière et de la saison S10, le pilote japonais Takpapa a signé, sur le tracé de Spa-Francorchamps, la victoire. C'est aussi la première de Williams cette saison. Malgré cette 1ère place, le week-end n'a pas été parfait chez l'écurie de Sir Franck Williams . En effet, un problème de logistique clouera Takpapa aux stands lors des essais. Selon la rumeur, sa voiture et les pièces de rechanges sont tombés du camion. Heureusement, sa voiture a pu être assemblée à temps pour les qualifications. Il signera même le 4ème temps alors que son coéquipier, Kevin Raikkonen, le 10ème, en difficulté à cause de graining. La course se déroulera mieux pour Takpapa. Suite à un excellent départ, il atteindra la 1ère place mais se fera vite dépasser dans les lignes droites. La suite sera plus heureuse, avec une stratégie à 1 arrêt, il parviendra à soutenir une allure soutenue sans trop abimer ses pneus tendres. Son coéquipier, lui, aura moins de chance, puisqu'il abandonnera sur crevaison, suite à de nombreuses touchettes avec d'autres pilotes.

"La course a été fantastique. Je n'y croyais plus trop lorsque Thib McMillan me collais plus d'une seconde au tour. Mes pneus étaient très usés en fin de run. Mais Dieu merci, ils n'ont pas crevés. Ma stratégie à un seul arrêt a été payante. Lorsque j'ai vu le pilote Toro Rosso faire un second arrêt, cela a été un soulagement. Patrick (Head) me disait "PUSH ! PUSH !" . Mais je dois encore progresser. Une erreur de débutant dans les stands ( pénalisé pour excès de vitesse ) m'a couté un drive through et aurait pu me coûter la victoire. En plus, McMillan est revenu très fort en fin de course, alors que mes pneus étaient à l'agonie. Je suis très heureux d'avoir signer ma 1ère victoire chez Williams et j'espère que ça n'est pas la dernière.
Je suis cependant très déçu pour mon coéquipier(Kévin Raikkonen), il aurait pu marquer de gros points.

Jean Veuplouss

Pour F1 Bidonmag

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 09:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

tou né perd rien pour attendre
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 10:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Retour au affaire pour Mclaren Mercedes
Senna confiant pour la suite du championnat...

Après un Gp très disputé, le Champion du Monde Senna terminera la course sur la dernière marche du podium après une remonté comme il en a tant fait depuis la Saison 9.

" La course a plutôt bien commencer, j'était dans le rythme des leaders mais au 3eme tours Thomas Milton a fait une tête à queue, et j'ai etait bloqué car si je ne m'arrétais pas, c'était la colision. Donc je perdais ma place à ce moment là, et je me retrouvais bon dernier à 16 secondes des leaders, à partir de la, mes chances de victoires etait réduite à néant, mais grâce a une bonne stratégie j'ai pu dépasser mes concurrents devant moi pour me retrouver 4ème après 8 tours, j'ai pu dépasser ensuite Nelsinho Rescendes après mon arrêt au stand et je me retrouve donc 3ème, j'étais déja très content de cette position.

A 8 tours de la fin je n'en croyais pas mes yeux, Thib Mcmillan s'arretait pour un deuxieme arrêt et là je me disais que c'était le moment de pousser très fort car mes pneus se dégrader très vite puisque je n'ai fait qu'un arrêt, ThibMillan me rattraper très fort vers les 4 derniers tours puisqu'il a des pneus neufs, et au dernier tours mes pneus etait vraiment mort, je rentrais difficilement dans les virages et il m'a donc dépasser sans trop de difficulté, mais je suis satisfait de ce podium étant donné que se n'est pas vraiment le circuit que j'apprécie le plus, ces 6 points gagnés me serviront comme gros points intermédiaire dans la course au titre. "

Samedi prochain se déroulera la 3ème course de la saison et cette fois Senna éspère se battre pour la victoire du début à la fin.

Racing F1

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 10:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une progression fulgurante !

Thib McMillan a surpris tout le paddock en signant une écrasante pôle-position à SPA Francorchamps, avec plus de 8 dixièmes d'avance sur le 2eme :

"Comme nous le pensions, notre voiture est redoutable sur un tour, si c'était un championnat de qualification, nous le gagnerions largement.... Cependant en config course, notre voiture n'est pas aussi dominatrice par rapport aux autres !
En course, je n'ai pas pris un très bon départ et je n'étais que 3e au premier virage, j'ai pu reprendre ma 1ere place au bout de 2 tours, mais j'ai décidé de ne pas pousser pensant avoir assez d'avance sur Takpapa que je pensais en 2 arrets, comme nous !
Malheuresement ce n'était pas le cas, il était sur une stratégie de 1 arret ... Et lors de mon première arret précoce, il y a eu un cafouillage dans l'équipe puisqu'ils attendaient Rescendes, et pas moi ! Ce qui nous fit perdre du temps à moi et à mon équipier.. Ensuite, j'ai attaqué comme j'ai pu pour rattraper le temps perdu, et j'ai finalement ravi la 2e place à Senna dans le dernier tour, c'est pas si mal même si après ma qualif j'avais les moyens de remporter cette course."

Franz Tost souligne la performance de ses pilotes :

Nelsinho a réalisé une course exemplaire qui a été un peu gachée par l'arret précoce de Thib à qui nous n'avions pas mis assez d'essence pour faire un tour de plus, il aurait sans doute pu finir en 4e position, ce qui lui aurait permis de prendre 1 point de plus au championnat.
Thib a reussi à développer la voiture à son style de pilotage, il a réalisé un tour de qualif extraordinaire et démontre les capacités de la STR 4. il aurait pu remporter cette course sans notre erreur au premier arret même si cela aurait été difficile de rattraper Takpapa qui avait un bon rythme malgrés tout.
Pour les prochaines courses, il nous faudra soigner notre stratégie pour que ces évènements ne se reproduisent plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94167, 168, 169  >
Page 93 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation