rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 20:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'avoue tu as fait une belle voiture Rescendes
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 21:18    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Stewart: "A l'heure actuelle Thomas Milton est mon grand favori"
Niki Lauda n'en pense pas moins.

L'état de forme des BMW ne laisse pas indifférent Jackie Stewart, triple champion du monde. Il mise d'ailleurs sur l'un d'entre eux, Thomas Milton. "Pour l'instant c'est dur de faire un véritable pronostique. Deux pilotes ont fait une grosse impression niveau chrono Thomas Milton et Takpapa. Pour le moment se sont les deux plus rapides sur un tour mais après Melbourne ça peut changer. On a vu Seth Prost se glisser entre les deux à Jerez par exemple. En course difficile à dire les BMW semblent difficilement prenable, Benoit Nazario semble faire des débuts de courses fantastiques mais ces récentes déclarations sembleraient qu'il ne puisse pas participer. Takpapa semble lui plus fragile en course mais sera un gros client. Je n'oublie pas Ayrton Senna qui se fait discret mais je pense sincèrement qu'il n'est pas aussi en forme que la saison dernière. A l'heure actuelle c'est bien Thomas Milton mon favori."
Niki Lauda qui dit toujours du bien du pilote britannique semble tout aussi confiant en ses chances. "Je pense qu'il est encore plus fort que les saisons précédentes et ça risque d'être très serré s'il est absent 1 ou 2 fois car je pense aussi que derrière c'est proche malgré les écart qu'il a creusé à Jerez sur un tour ou à Barcelone en course. Il sera son pire ennemi."
Michael Schumacher relativise cette effervescence autour du pilote britannique "Il sera dangereux, mais je pense qu'il y a une part de bluff dans ce qu'il dit. Les chronos ne mentent pas certes mais certains chronos ont été déclarés dans 'l'anonymat' et donc je pense qu'il y a aussi une volonté de faire peur à la concurrence. D'après mes sources Takpapa est devant lui à Melbourne, Thomas sera surement dans les 4 premiers mais je ne pense pas qu'il soit le plus rapide."

D'après F1 Speed.
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 01:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Il semble que l'écurie Rescendes GP, ait l'intention de rencontrer Liw effect afin de lui proposer le volant de 1er pilote de la NR-01 à moteur Mercedes. En effet, Nelsinho Rescendes ayant fini à la 7eme place au volant d'une 908 au 60min de Sebring à été plus qu'impréssionné par les qualités d'endurance affiché par Liw effect, ce jeune pilote, qui a facilement remporté la course. Le pilote Toro Rosso, estime que ce pilote serait une excellente recrue pour Rgp et qu'il serait capable d'amener Rescendes GP vers les sommets, reste à savoir ce qu'en pense l'intéréssé !!! Ce pilote serait ainsi le pilote d'expérience recherché par l'écurie.

Nous devrions en savoir plus d'ici quelques jours, mais nul doute que ce pilote à sa place en F1.

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 13:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le Champion du Monde est Prêt !
Pour cette nouvelle saison...

Après une petite absence, Senna est prêt à se remettre dans le bain pour cette nouvelle Saison (10).

" Je suis prêt à reprendre le travail et impatient de refaire des courses, je pense que pour ce début de saison notre voiture sera fiable et compétitive se qui nous laisse espérez la victoire même si je pense que cette saison sera vraiment plus serré entre les concurrents, Thomas Milton, Takpapa, Bastonen, Prost pourrait selon moi aussi jouer la victoire à Melbourne donc il faudra jouer un bon coup aux qualifs selon moi et surtout avoir une bonne stratégie de course. "

Voilà des paroles très intéressantes du Champion en titre qui montre qu'il est vraiment en Forme pour cette nouvelle saison malgrés des essais peu convaincante à Barcelone.

F1 News Live

___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 08:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ca va mieux après avoir willé sur la MP4/24. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 12:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Melbourne - Présentation

Les points pour commencer...

L'écurie basée à Faenza avait beaucoup d'espoir concernant sa nouvelle saison avec un nouveau pilote, le vice-champion saison 8, Nelsinho Rescendes buemi . Cependant, les tests d'intersaisons pour les deux pilotes se sont révélés plutôt moyens à plusieurs secondes des Williams et de Thomas Milton, le dirigeant Franz Tost, s'explique :

"Il est clair que nous avons un déficit en terme de performances sur nos concurrents, il nous faudra le régler au plus vite dans les premières épreuves sans quoi nous ne seront plus en course pour les deux titres.
Nous avons deux très bon pilotes et surtout nous avons McMillan, le plus titré du championnat RRLIVE, nous ne pouvons que progresser "

McMillan à propos de la STR 4 :

"A vrai dire nous avons essayé les réglages 2008 sur la STR 4, et ça n'a pas l'air de fonctionner des masses... Je pense qu'il faudrait repartir à 0 pour ce nouveau chassis car les pneus rainurés ne se comportent pas de la même manière que les slicks...
Nous verrons ce que nous pourrons faire à Melbourne... mais marquer 2 ou 3 points serait déja bien car certaines voitures sont déja très très rapides..."

Gerard Berger, devenu consultant pour Toro Rosso, ne voit pas l'écurie se battre aux avants-poste :

Pour moi il est clair qu'ils se battront pour les points à Melbourne, mais la victoire ou même un podium n'est pas envisagable...
... A moins d'un miracle!
De plus avec la réduction du budget des équipes RedBull et Toro Rosso, il va falloir jouer serrer et ça sera surtout aux pilotes de trouver les bons réglages pour exploiter parfaitement les slicks... et ça, même quand on s'appel McMillan, ce n'est pas facile.

Des propos plutôt négatifs du coté de l'écurie Italienne, nous verrons ce qu'il en est dans 4 jours à Melbourne.

Source : formule1-2009.com

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

LE PODIUM EST TOUT A FAIT ENVISAGEABLE...
Selon Mario Theissen.

Dans maintenant 4 jours, la 10ème édition du championnat RRLive ouvrira ses portes sur le circuit Australien à Melbourne. Cette nouvelle Saison s'annonce comme l'une des plus serrées mais aussi comme l'une des plus excitantes. En effet, avec l'adoption du nouveau règlement mais aussi de l'apparition des pneus slicks et des chassis 2009 qui offrent moins d'appuis aux monoplaces, les pilotes devraient assurer le spectacle. Le directeur de l'écurie à l'hélice, Mario Theissen se dit très confiant pour la première manche du championnat: " Durant les essais hievernaux, nous avons montré qu'on était rapide et régulier. A Barcelone et Jerez, Tom et Bastoche se sont également montrés à l'aise avec la voiture. Celle-çi est fiable, a un moteur puissant et possède un chassis qui s'incorpore parfaitement au nouveau règlement. " ajoute le directeur de l'écurie Germanique: " Notre objectif est tout d'abord de faire bonne impression et de finir dans les points. Mais au vu des essais hivernaux et des chronos de Tom et Bastoche, le podium est tout à fait envisageable. " Conclut un Mario Theissen souriant et motivé.
Le pilote Finlandais Bastoche, nous a souvent parlé de la rapidité de sa BMW F1.09 mais il pense que la concurence sera d'autant plus nombreuses mais également coriace: " La Saison dernière était disputée certes, mais je pense que celle-çi s'annonce comme plus serrée qu'auparavant. En effet, de nouveaux pilotes sont arrivés et dès les essais hivernaux ils se sont montrés très rapides. Je pense notamment aux deux pilotes Williams sans oubliés les habitués comme chez Toro Rosso, Mclaren Mercedes ou encore Renault... Il va falloir se montré extrêment rapide en qualification et être solide en course si l'on veut espérer un bon résultat avec Tom. "
En effet, le tracé de Melbourne offre peu d'endroits de dépassements malgré une piste très rapide. ( ndrl: Plusieurs fois à 300km/h ) ce qui offre de jolis duels. L'une des clés du Grand Prix sera les qualification mais aussi la stratégie. Avec l'introduction du nouveau règlement, la course s'étalera sur 29 tours. Enfin, sur un circuit alliant vitesse et freinages, les disques de freins seront eux aussi mis à rude épreuve...

Seth Prost

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 16:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Prost absent pour la reprise du championnat?

C'est la derniere ligne droite avant la reprise du championnat, et bien des pilotes sont plus que prêts à en découdre. Bien des pilotes sauf le jeune francais Seth Prost. En effet le pilote aurait attrapé une engine de type aigüe. .Cette information a été furtivement entendue de la bouche d'un proche du pilote. La team Vodafone McLaren Mercedes n'a pour l'instant pas encore confirmé ou démenti cette nouvelle. Si il s'avere que le pilote ne retrouve pas le chemin de la piste trés vite Mclaren serait a la recherche d'un troisieme pilote. Le cas échéant Ayrton Senna devrait commencer seul la saison pour les flèches d'argent. Affaire donc a suivre.

D' aprés SETHLEMOURANT.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 16:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

COUP DE THEATRE
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 15:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Australie : BMW Sauber - Présentation
Ne pas gagner serait une déception.

Nous ne sommes plus qu'à un jour seulement du coup d'envoi de la 10ème saison. Et pendant 3 semaines on a pu voir que BMW était incontestablement la plus forte sur cette nouvelle règlementation. Tous les observateurs voient l'équipe aux hélices s'envoler en Australie. Si Thomas semble avoir pris le dessus sur Bastoche, ce dernier semble être en mesure d'accrocher un podium ce qui est une habitude chez lui. Les déclarations de Thomas, les impressions visuelles et les propos des observateurs font du pilote BMW le favori pour ce début de saison. Mais nous ne connaissons pas la vraie hiérarchie avant de débuter ce week end de course qui s'annonce endiablé. "A priori nous avons un très bon package, la voiture semble excellente dans les parties techniques et la gestion semble bonne au niveau des gommes. Niveau performance nous sommes également devant, la lutte sera chaude avec la Williams et la McLaren car je pense qu'ils seront avec nous." Déclare Mario Thiessen. "Niveau course on a montré une excellente gestion des pneus, une très bonne régularité et une bonne rapidité également. Je pense qu'on peut difficilement mieux débuter. Evidemment nous pensons à la victoire car elle est plus que jamais à notre portée. Mais la course est remplie de pièges, nous ne serons pas seuls et des éléments extérieurs peuvent perturber la course. Notre objectif est placé très haut mais je crois qu'il est possible, nous voulons nos deux monoplaces sur le podium et la victoire." Nous révèle-t-il. Thomas Milton semble lui très confiant "Nous avons, je pense, la meilleure voiture à l'heure actuelle, nous avons un excellent rythme sur un tour et sur les relais. Je n'ai jamais gagné à Melbourne mais je compte bien m'y imposer. D'après les rumeurs nous sommes dans le bon wagon, ne pas penser à la victoire serait de la fausse modestie. Même si nos réglages sur un tour sont les même que ceux de la course à l'essence près je pense qu'on peut avoir une bonne place sur la grille et pouvoir faire parler la régularité sur 29 tours."

D'après F1 Speed.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92167, 168, 169  >
Page 91 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation