rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 14:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Super Aguri en piste
Avec une nouvelle décoration en prime !

Vramvrim et sa Super Aguri étaient en piste ce matin à Spa-Francorchamps. Il testait sa "nouvelle" Super Aguri qui a maintenant de nouveaux sponsors, et qui est, semble-t-il, un peu plus performante. "Grâce à mon coup d'éclat de la semaine dernière, malgré un abandon plutôt bête, de nouveaux sponsors sont arrivés. Cela a permis d'améliorer la précision du volant qui était plutôt approximative par rapport aux concurrents. Maintenant il dispose de la même précision que la majeure partie du plateau."
Nouveaux sponsors, et nouvelle décoration. Super Aguri a donc travaillé sur une nouvelle robe pour la monoplace, si bien que les anciens sponsors ne sont plus présents, ou très peu. Vram a signé ce matin un temps de 1.52.446, ce qui est une nette amélioration par rapport aux précédents tests effectués avec l'ancien volant puisqu'il était en 1.53. Cependant il ne sera pas aussi à l'aise que la semaine dernière, selon lui : "La pole se jouera en 1.51, je n'ai pas les moyens de rivaliser."

Voici un cliché que l'on a rapporté des essais de ce matin :

D'après AFP

PS : Pour voir la Super Aguri modifiée pendant la course de ce soir :

http://www.megaupload.com/fr/?d=3ZAKYY62
A extraire dans Rfactor > GameData > Vehicles > F1RFT > 2007 > Teams > Super_Aguri > F1RFT_22.
A noter que ce n'est pas obligatoire, si vous ne faites pas cette manip vous verez la SA normale, c'est tout.
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 16:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lefoudelaf1 chez McLaren en saison 5?

Lefoudelaf1 pilote de la Scuderia Ferrari actuellement absent , pourrai faire ces valises et signer chez McLaren en saison 5 puisque les 2 pilotes de cette saison Henry et Lewis_Hamilton ont signer chez Williams . Donc les 2 baquets sont libres.
D'autres rumeurs envoies Lefoudelaf1 chez Renault. Plus d'information dans quelques jours.

Dernière édition par Michael Jordan le Lun 12 Nov 2007 - 17:57; édité 1 fois
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 20:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lewis_Hamilton a affirmé qui il voulait voir comme remplaçants chez McLaren.

Lewis_Hamilton a affirmé qu'il aimerait voir lefoudelaf1 et feelgoodinc comme pilotes McLaren en saison 5, ça serait le meilleur choix pour Ron Dennis a t'il confirmé selon nos sources.

D'après F1 Speed.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 00:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lewis_Hamilton porte plainte!
Contre Bridgestone!!!

Lewis_Hamilton très remonté à cause de ses mésaventures sur l'Istanbul Park, à carrément porté plainte contre Bridgestone. "Ce sont des assassins!" En effet Lewis_Hamilton n'est pas confronté à une crevaison soudaine pour la première fois. "Une crevaison ou deux encore ça passe mais c'est constamment, j'ai même crevé sur Williams dans ma sortie au stand, c'est des criminels!" Dit Lewis fou de rage. "Je compte bien gagner ce procès."

Bridgestone nie en bloc "Ce sont des foutaises, comme si on voulait tué un pilote, il use ses pneus." on leur parle de la mésaventure avec Williams. "Euh... ah euh simple coïncidence." balbutie d'ingénieur Bridgestone.

Affaire à suivre...

D'après F1 Speed.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 13:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib revient sur sa course en Turquie

Le pilote Renault a déclaré être assez déçu de sa course en Turquie :

"Ca été une course un peu folle pour moi, au départ j'ai fais l'erreur de comettre un faux-départ, ce qui m'a valu un drive throu... Bon ensuite j'ai pu remonté, mais ma stratégie à 2 arrets n'allait pas fonctionner car Thomas avait un rythme plus élevé que prévu ! Nous avons donc permuté la stratégie avec un arret seulement ! Malheuresement, après être repassé en tête au tour 17, mon moteur me lache.... C'est quand même dommage car j'avais fais une bonne remontée !

De plus Mclaren conforte son avance sur Renault, mon coéquipier n'ayant pu participer à la course, ça n'a pas arranger les choses ! Heuresement, je ne perds pas de points au championnat pilote, c'est déja ça !

Rendez vous donc à Adelaide, la semaine prochaine, l'un de mes circuits préférés Twisted Evil
"

Le pilote Renault a eu des problèmes sur les deux dernières courses, les Renault perdent au fil du temps de leur fiabilité ! Parviendra t-il à rester devant malgrè ces problèmes ?

J-P.K
© CAPSIS International
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 14:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Premiere Victoire pour Ronaldo !!!!

Ce week end lors du Grand Prix de Turquie, Ronaldo, pilote de la Scuderia Ferrari a obtenu la première victoire de sa carrière en F1 !! Ronaldo qui, il y a une semaine a signé un contrat chez RedBull pour la prochaine saison, affirme : " J'ai obtenu ma première victoire, ca me fait super plaisir en Turquie ici, où j'apprécie ce tracé meme si a la fin de la course j'ai une petite frayeur quant à mon moteur. En tout cas je voudrais remercier tous les mécanos, ingénieurs qui ont fait un travail exceptionnel et qui ont su être patient avec moi surtout!! Cette victoire vient au bon moment où certains pensaient que Ferrari et Moi etions en froid eh ben non, meme si je pars, Ferrari restera pour moi toujours mon écurie fétiche. Ceci dit on va garder les pieds sur terre car la saison ne s'arrete pas sur cette victoire, il reste deux courses dont une qui est mon point faible donc va falloir travailler !! Pour finir je voudrais saluer Lefou mon co-équipier qui a eu de gros soucis cette saison et je lui souhaite de revenir plus fort pour la saison prochaine !!". Il reste maintenant deux courses, Adélaïde et Spa, esperons qu'il finissent bien !!

L'équipe.fr

___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 17:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Du nouveau dans l'affaire Bridgestone!

L'enquête progresse, Lewis_Hamilton et Bridgestone seront entendus le vendredi 16 novembre où y sera délivré le verdict de cette affaire. Un délais très court pour trouver des preuves, mais les preuves arrivent. "On aurait trouvé des traces de gaz suspect dans les pneumatiques de Lewis_Hamilton quand il tournait pour Williams à Istanbul." Une preuve accablante. Bridgestone a dit qu'aucun commentaires ne seraient fait avant le verdict. Lewis_Hamilton avait parlé d'assassins, es-ce un sabotage délibéré? ça en à tout l'air...
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 18:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Shocked Shocked
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 18:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Shocked Shocked Rolling Eyes Mort de Rire

Shot at 2007-08-17
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 17:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

8) Very Happy Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11167, 168, 169  >
Page 10 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation