rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Dans les colonnes de l'édition de Bild parue dimanche, Kevin Raikkonen a fait part de la signature d'un nouveau contrat avec Williams, portant jusqu'à la fin de la saison 2009. Le jeune pilote néerlandais explique que l'écurie «a décidé de me faire une belle proposition, avec un nouveau contrat nettement revalorisé, et j'ai décidé de l'accepter également parce que Takpapa a rejoin nos rang». Neuvième du classement mondial à l'issue de la dernière saison, Kevin Raikkonen avait été pressenti chez Ferrari en cas de depart de Pasini.

Cette hypothèse a d'ailleurs été implicitement éludée par le pilote de 22 ans, qui affirme que, «pour Williams, la question de me céder ne s'est jamais posée. J'aurais pu m'imaginer (rejoindre BMW), comme j'aurais également pu m'imaginer aller chez Ferrari en 2009. Tout jeune pilote veut conduire une auto qui peut vous faire gagner des titres».

Rosberg, dont la victoire a Silverstone (ultime course de la saison 9) constitue le principal fait d'arme, explique par ailleurs ne pas craindre la concurrence de Takpapa, qui a laissé filer la victoire au GP de turquie : «Je le connais bien de nos années en karting et je sais ce que je peux faire contre lui. Mon but, c'est de courir pour le titre mondial à partir de la saison 11».
De plus Raikkonen Kevi devrait avoir 1 Semaines de repos avant la Sortie de la FW31 qui serait devoiler sur le cirquit de Abu dhabi .

AFP

La reaction de takpapa est a venir ....
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Matteo Pasini quitte Ferrari pour ... Renault F1 !

Après une nouvelle saison décevante malgré tout marquée par une dernière course solide à Silverstone, le pilote italien a trouvé refuge chez Renault, où il a gagné son premier titre il y a maintenant neuf saisons. C'est donc un retour à la maison pour Pasini qui retrouve son ami Flavio Briatore et un équipier qu'il connaît déjà en la personne de Melvin Klien.

"Je suis extrêmement heureux de revenir dans une équipe qui m'a toujours accueilli à bras ouverts. Nous avons connu de très bons comme de très mauvais moments, mais le tout combiné nous a rendu plus forts. L'écurie cette saison a connue une très grande année avec les deux titres pilotes et constructeurs, donc Melvin et moi avons énormément de travail à accomplir sur la R29 qui est en cours de finalisation à Enstone. Nous comptons beaucoup sur cette nouvelle monoplace et nous avons hâte de commencer les essais privés d'hiver qui débuteront dès la voiture prête à être posée sur la piste. Dès lors nous adapterons nos objectifs en fonction de ces premiers essais mais nous ne sommes guères inquiets vu le niveau de performance de l'équipe  montré cette année. Nous sommes tous très excités et impatients de commencer la nouvelle saison."

D'après F1-Live.com

___________________________________________________________________________________________________________
Takpapa
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Takpapa : " Je me dois de viser le titre "

Suite à l'annonce de Williams à propos de sur son futur tandem pour la saison 2009, Takpapa a voulu nous commenter sa décision de quitter Force India pour l'écurie de Grove.

"Je suis très fier d'avoir signé chez Williams pour la saison 2009. C'est une écurie très compétitive comme l'a montré Kevin Raikkonen, mon futur coéquipier, et rejoindre une équipe qui a vu de grands champions défiler me motive encore plus . J'ai été d'autant plus deçu par les performances de la Force India qui m'a poussé au changement. Des problèmes électroniques et de logistique à répétition ne peuvent pas se dérouler à se niveau de compétition. J'espère en tout cas que la reussite sera avec moi en 2009. Je me dois de viser le titre même si la lutte sera forte, notamment avec Kevin ( Raikkonen), mais je suis confiant et déterminé. Je dois faire le moins d'erreur possible et me donner à fond.
J'ai été très frustré de mes derniers grands prix. Mon esprit de revanche et de compétiteur s'est décuplé et je veux gagner le plus possible.
Cependant, si j'échoue, je m'engage à aider Kevin a remporter son premier titre mondial et ramener le titre constructeur à Williams qu'elle recherche depuis 1997. En tout cas, d'après mes premières impressions de la FW31 je pense que nous pouvons facilement jouer sur les 2 tableaux et battre les écuries comme Ferrari, Mclaren, Renault, Toro Rosso qui vont vite comprendre qu'il faudra aussi compter sur Williams pour jouer la victoire."

L'Equipe 9/03/2009
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 11:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Toro Rosso dévoile la STR 4 de McMillan et Rescendes

Voici en exclusivité, la nouvelle voiture que piloteront Thib McMillan et Nelsinho Rescendes pour cette 10e saison !

Une voiture très proche de la RedBull qui devrait faire ses premiers tours de roues dans un peu plus d'une semaine !

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 14:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton déjà dans la BMW, version 2008.
L'ex pilote pilote McLaren se dit impressionné...

Thomas Milton après avoir quitté son équipe préférée, pour BMW, a souhaité effectué quelques tests de cette BMW version 2008 avant de préparer la saison 10. Celui ci a été vu sur le circuit de Melbourne au volant de la BMW comportant le numéro 4, si son chrono s'est montré très bon, Thomas a eu des sensations qui ont surpris celui-ci. "Je n'ai jamais aussi sur de ma voiture, l'anti-patinage était sur haut, mais le controle de stabilité était absent, mais je n'ai absolument pas senti cette absence. J'étais sur de pouvoir réussir ce que j'envisageais. J'espère que la prochaine voiture sera du même calibre car je me sens plus fort avec la BMW." Thomas Milton aurait battu les chronos de la saison dernière, ce qui montre une rapide adaptation à la voiture mais aussi au circuit sur lequel il n'avait pas courru depuis 4 mois quasiment. "Le chrono n'est pas très important en soit, Mario (Thiessen) m'a dit que j'étais plus rapide que les chronos de Senna la saison dernière, malgré mon retard au premier partiel. Je pense pouvoir faire mieux et en plus être très régulier. J'ai pris mes réglages de Fuji, encore eux, cela semble très bien fonctionner. La réglementation des courses données juste avant celles-ci m'avantage, je serai plus que jamais de retour pour le titre." Affirme le nouveau pilote BMW.

Des déclarations qui semblent confirmer les dires de Niki Lauda, BMW seront bien de sérieux prétendants au titre.

D'après F1 Speed.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 00:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTONEN VEUT FAIRE MIEUX QUE LA SAISON DERNIERE...
Cette fois il veut jouer le Titre !

Cette 9ème Saison du championnat RRLive a tenue toutes ses promesses: suspens, spectacles, bagarres, dépassements, exitations... Tout pour fournir une saison solide et exitantes pour les pilotes ainsi que les spectateurs. Au cours de cette saison, l'ex pilote Mclaren Mercedes terminera à la 4ème place au championnat pilotes en ayant marqué 65 points en 13 Grands Prix. Soit une moyenne de 5 points par course pour le pilote Finlandais. Il sera monté 5 fois sur le podium dont une fois sur la première marche au Grand Prix de Istambul. Il aura également signé 3 pôles positions: Interlagos, Spa Francorshamps et à Montréal. Malgré se joli petit palmarès, le nouveau pilote BMW souhaite faire mieux pour la Saison 10 dans l'écurie à l'hélice: " Je suis encore plus confiant qu'auparavant. Cette saison, je me suis montré régulier mais trop fragile... Depuis maintenant Istambul, tout va mieux même si je n'ai pas couru depuis ma première victoire. Chez BMW, je compte travailler dur afin de tirer un maximum de mon potentiel mais également de ma voiture et de ses nouveaux chassis ! Je crois que j'ai tout mes chances pour le titre cette saison. J'ai beaucoup appris l'an dernier, et je pense être plus fort. " Le pilote BMW compte aussi sur son coéquipier avec qui il signe une 3ème saison d'affilées ! " Moi et Tom se complètont. Même si en course nous adorons nous bagarrer, on se respecte énormément. C'est pour celà que nous avons décidés de continuer à faire équipe ensemble. Nous avons créer des automatismes avec lesquels on s'entend à merveille. C'est pour celà que nos objectifs sont simples pour cette saison 10: gagner les 2 titres. "
Mario Theissen lui, garde beaucoup d'humilité car il sait que ça sera pas facile: " Je pense que cette 10ème saison s'annonce comme l'une des plus sèrrées que le championnat ai connut. Avec des nouveaux talents tel que Kevin Raikkonen, Takpapa ou encore Raikko, la lutte pour la victoire sera féroce en plus des ténors du championnat ! A ce moment même, je peux pas vous dire qui seront nos plus sèrieux adversaires car encore aucun essais n'a été effectué mais j'ai comme tout le monde ma petite idée dessus... "
En effet, on peut penser que le directeur de BMW a déjà fait sa petite liste... Mais pour vous lecteurs, Mika Hakkinen vous a fait son propre pronostic " Top 5 " concernant les plus sèrieux prétendants au titre par écuries:

1 . Mclaren Mercedes. Ayrton Senna & Seth Prost
2 . BMW. Bastoche Bastonen & Thomas Milton.
3 . Scuderia Toro Rosso. Thib McMillan & Nelsinho Rescendes.
4 . Scuderia Ferrari. Benoit Nazario & Vram Laffite.
5 . ING Renault F1 Team. Melvin Klien & Matteo Pasini.

Rendez-vous le 28 Mars, date du début de la 10ème Saison de RRLive !

Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une nouvelle équipe va bientôt voir le jour !!!

Nelsinho Rescendes, pilote Brésilien venant de signer chez la Scudéria Toro Rosso pour la saison 10, nous dévoile en exclusivité son nouveau projet à partir de la saison 11. En effet, Nelsinho Rescendes à décidé de créer sa propre équipe pour future saison 11, son nom "Rescendes GP"

Nelsinho pilote le plus expérimenté du plateau à décidé de s'offrir un nouveau challenge pour donner un nouveau sens à sa carriere, c'est ainsi qu'il va endosser le costume de directeur d'écurie et pilote en même temps. Le projet a déja bien avancé, le pilote s'est entourré de personnes fiables, prête à relever le défi, et selon les rumeurs, Rescendes se serait tourner vers Renault pour négocier un partenariat moteur.
De plus,  les premiers sponsors qu'il l'ont rejoint vont lui apporter une aide financière indispensable. Un prototype est semble t'il sur le point d'être prêt disposant d'un chassis 2008.

Nelsinho nous en dira certainement plus dans les prochains jours.
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

L'équipe Williams Toyota était au travail cette semaine sur la piste de Indianapolis en version nascar avec une monoplace confiée a Kevin Raikkonen, pour faire des test de pneu Slick.

La monoplace utilisée par Raikkonen à cette occasion avait une configuration aérodynamique particulière, celle qui devrait se généraliser d'ici quelques semaines afin de préparer la saison 2009.

Quoi qu'il en soit, Kevin Raikkonen n'avait pas très envie de nous donner ses impressions sur la future apparence des F1, mais plutôt de sa première expérience au volant d'une F1 de 2009.A noter que les tribunes étaient pleines à craquer

"Ce fut une bonne journée. C'est génial d'avoir eu l'occasion de rouler avec une monoplace en configuration 2009 pour la première fois. Je me trouvait a Indianapolis et Sir ma contacter pour me demander si je pouvait faire juste une disaine de tours devant de nombreux américain nous avons également put tester notre vitesse max avec le tout nouveaux Moteur Toyota mais nous avons très très peu rouler .

"

Cette action semble cacher l'envie de Sir Franck de trouver un Sponsor Americain pour la saison prochaine plus d'info plus tard
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 21:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton absent pour les 60 minutes de Sebring.

L'agent de Thomas nous a informé de la non participation du pilote BMW pour cette épreuve d'endurance. Pas plus de détails nous a été donné.
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 01:21    Sujet du message: Williams commence son Programe Répondre en citant

A l'instar de Toro Rosso, McLaren, Renault et Reb Bull, l'écurie Williams était a Barhain, aujourd'hui, pour effectuer une séance d'essais de deux heures avec la FW30  munit de pneu Slick. Sur le circuit deBarhain, deux hommes de la maison britannique, Kevin raikkonen, Takpapa , ont ainsi parcouru pas moins de 40 tours chacun. Ils se sont particulièrement intéressés aux réglages de la voiture qui etait regler pour la saison 10, à des tests de pneumatiques et à des vérifications concernant la fiabilité avec le nouveaux Bloc Toyota 2009.
"Cette semaine, nos deux pilote ont travaillé sur des réglages aérodynamiques et mécaniques mais également sur l'évaluation des gommes Bridgestone. L'objectif principal, pour le moment, est d'améliorer l'équilibre des pneus slick. Nous avons terminé les essais par des séances d'arrêts au stand avec l'équipe pour que chacun se familiarise avec le nouvel équipement", déclarait Sam Michael, le directeur technique au soir du dernier jour.

Après ces quatre journée de tests, Williams sera de nouveau d'attaque la semaines prochaine sur le même circuit de Jerez avec la Nouvelle FW31 et ce sera la dernier sceance d'essai priver de la saison. A moins de trois semaine du lancement de la saison à Melbourne le week-end du 29 mars, l'équipe poursuivra son programme de développement .

Takpapa a travailler sur les relais tres court et la comparaison des pneu slick dur et tendre , Kevin Raikkonen quand a lui a eu un travaille plus compliquer il devait evaluer les pneu dur avec le reservoire plein . Kevin Raikkonen nous a donnée son avis

Après un retard initial en raison d'une temppette de sable nous avons passé la dernière journée de nos essais à Barhain à travailler essentiellement sur l'optimisation du set-up autour des pneus slicks, ce qui sera la clé du championnat cette année » affirmait Kevin Raikkonen,Pilote de l’équipe Williams. « Nous avons fait des progrès au cours ces deux heures, nous avons hâte maintenant de procéder à nos derniers tests - à Jerez la semaine prochaine – pour peaufiner nos préparatifs pour Melbourne avec la nouvelle voiture » déclarait-il. « Le temps au tour sont proches à l'heure actuelle, il est difficile de prédire l'ordre - idéal pour le sport mais nous penson etre dans les 5 premier a Melbourne !

H.H. / Eurosport

Chronos Fournit par Williams

1-Takpapa 1.29.5
2-Kevin Raikkonen 1.32.5 +3 Sec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88167, 168, 169  >
Page 87 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation