rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 10:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton de nouveau présent sous la pluie.

Hier, des essais privés ont eu lieu sur le circuit de Silverstone. Kevin Raikkonen a longtemps tenu le meilleur temps avant de se voir battre par Thomas Milton qui a montré qu'il était présent sous la pluie, Kevin Raikkonen améliorera en fin de séance revenant à 8 centièmes du pilote McLaren. A noté le bon chrono de l'équipier de Thomas, Bastoche Bastonen qui n'était là que pour les test mais sera absent pour la course. Takpapa a recontré de nombreux soucis électronique lors de cette journée, Nelsinho et Thib McMillan se sont montré en retraits, surement dûs à à des choix stratégiques pour ne pas révéler leurs chronos.

Eurosport
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 16:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin Raikkonen Confiant pour le GP de silverstoneApres de bon essai libre

Kevin Raikkonen (Williams, 2e) : "J'imagine que ça doit être assez excitant de regarder mes caméras embarquées parce que j'ai vraiment attaqué partout. Les gp de angleterre  sont différentes des autres circuits et pouvoir emmener sa voiture à la limite ici est une superbe sensation. S'il pleut samedi, ça va être de la folie surtout au depart !".
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 20:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

j'avoue le départ...
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 11:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mario Thiessen rafle la mise pour 2009.
Bastonen et Milton dans ses rangs.

Les deux pilotes McLaren qui ont collaboré 2 ans ensemble chez les gris ont décidés de partir, ensemble. Mais ils vont chez le concurrent en effet ils quittent les V8 Mercedes pour BMW. Cette décision a été prise hier selon Mario Thiessen "Ils ont signé hier, ils étaient indécis quant à leur avenir. Je suis ravi de les accueuillir car ils ont montré qu'ils étaient le tandem de plus complet, c'est pour cela qu'ils ont fini second chez les constructeurs malgré beaucoup d'abscences. J'espère leur fournir la voiture pour faire mieux encore." Thomas Milton pense que le titre chez BMW est plus que jamais envisageable. "L'équipe n'a pas encore eu de titre constructeurs, j'espère que nous parviendrons à débloquer ce compteur et à récupérer le titre pilote perdu cette saison par BMW au profit de Renault. Nous entamons notre troisième année de collaboration avec Bastoche donc nous avons un gros plus sur les autres, nous pouvons pas avoir meilleure entente et motivation. Je pense que ça sera une grande saison pour nous."
Niki Lauda pense que les deux anciens pilotes McLaren ont fait le bon choix de rester ensemble et de partir chez BMW. "Si l'un ou l'autre avait été avec Senna ou Seth cela aurait changé les choses car ils changent aussi d'équipes et de châssis, un environnement boulversé n'est pas très bon. BMW est une équipe capable de gagner le championnat, on l'a vu avec Benoit, je pense qu'une nouvelle fois ils seront favoris avec les McLaren."

Mais le choc Milton-Senna aura bien lieu...
Thomas rejoint Renault pour les châssis 2004.

Même si McLaren n'aura pas réussi à retenir Thomas pour la confrontation entre Senna et Milton sur els châssis 2009, pour le bonheur de tous elle aura lieu sur les châssis 2004. "Ma qué meme si jé n'aime pas Touma Milton, c'est oune bonne pilote et avec Senna il pourra surement faire le doublé au championnat. J'espère qué Senna va le bouffer, si Touma né pas à la houteur yé féré coume Jarno Trulli." Déclare Flavio Briatore qui visiblement n'a pas de très bonnes relations avec Thomas. Cette saison chez Renault promet entre Milton-Senna-Briatore...

D'après F1 Speed.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 14:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une fin de saison frustrante 

Alors qu'il se qualifiait 5e au GP de Silverstone, McMillan a été victime d'un défaut de la piste à la fin du 2e secteur, ce qui lui a gaché sa course...

"J'étais pas trop mal parti, mais à cause d'un défaut sur cette piste je suis parti en tête à queue et j'ai abimé l'arrière droit de la voiture... C'est pas la première fois que je suis victime du défaut de cette piste, d'ailleurs Seth en a lui aussi été victime durant les essais privés.. J'espère que ce circuit ne sera plus utilisé à l'avenir...
A noter qu'en fin de course j'ai eu un problème hydraulique qui m'a fait abandonné, mais de toute façon je n'étais pas dans les points!
Vivement la saison prochaine !"

Tost confiant pour la prochaine saison :

"Vram a été promu chez Ferrari, nous le félicitons. Aux cotés de McMillan de devrions retrouver Rescendes même si celui-ci s'est mis dans la tête de monter sa propre écurie , cependant je ne pense pas que la FIA approuvera ça, pas cette saison en tout cas.
Nous espérons que les chassis 2009 seront utilisés, car nous sommes confiants quant aux perfs du chassis construit par RedBull Technology, mais ça, c'est la FIA qui décidera puisque leur qualités et défauts seront directement comparées aux chassis 2004"

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 15:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

60% de chance pour les chassis 2009
40% pour les chassis 2004

C'est sans surprise que la FIA privilégie les chassis 2009, un retour en arrière serait le dernier recours...

Les chassis 2009 devant sortir le 18 mars, une décision pourrait être prise au plus tard le 22 mars 2009, un peu moins d'une semaine avant le début de la saison 10. Nous serons alors quel MOD sera utilisé.

A noter que si les chassis 2004 ne sortent pas avant cette date fatidique, ils seront oubliés...

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 16:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTONEN ET MILTON REMPILE UNE 3EME SAISON ENSEMBLE
CHEZ BMW

La saison 9 du championnat RRLive vient de se terminer hier sur le circuit de Silverstone sous un déluge. A peine la saison terminée, la tant attendue pèriode des transferts bat son plein. Alors que l'on savait que le champion en titre Ayrton Senna quittait l'écurie Française Renault pour rejoindre les hommes de Woking, Bastonen a préféré quitté les gris pour se retrouver dans l'écurie à l'hélice, BMW: " Chez Mclaren Mercedes j'ai beaucoup appris. C'est chez eux que j'ai signé ma première pole position, mes premiers podiums mais aussi ma première victoire. Chose que l'on n'oublie jamais. Seulement j'avais besoin de trouver un nouveau challenge et avec Tom on s'est mis d'accord puis on a prit contact avec Mario. "
En effet, le duo Milton-Bastonen rempile pour une 3ème saison. Cette fois, les 2 pilotes auront un tout autre challenge: faire remonter BMW sur les plus hautes marches du podium mais aussi des 2 championnats. Après le titre de Nazario en saison 8 chez l'écurie de Hinwill, BMW connaissait une difficile pèriode en saison 9. Puis l'arrivée de Seth Prost a tout changé. Il a su redonner goût à la victoire pour l'écurie Allemande.
Mario Theissein se montre particulièrement heureux de voir parmis ses rangs Milton et Bastonen: " Je les avais surveillé depuis la première fois qu'ils avaient fait équipe. Je sentais que c'était un duo qui pouvait faire très mal, mais j'ai préféré attendre tout en gardant un oeil sur leurs carrières. C'est un des duos le plus complet que j'ai connus. Tom fait partis de ces pilotes qui attaquent sans s'arrêter et qui peuvent remporter un Grand Prix à eux tout seul. D'un autre côté Bastonen est un pilote qui a énormément de talent. Il est d'une régularité remarquable, ainsi que sa victoire en Turquie à du avoir un effet de déclic. Il sera encore meilleur en saison 10 qu'il ne l'a été jusqu'à maintenant. "
Le duo Milton-Bastonen pourrait bien tout rafler en saison 10, mais la tâche s'annonce pas facile: nouvelle écurie, nouvelle monoplace, nouveaux patrons, nouveaux repères... La date est donnée: 28 Mars.

Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 17:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Nelsinho Rescendes signe chez Toro Rosso pour la saison 10

Le pilote Brésilien Nelsinho Rescendes a signé ce matin un contrat de 1an en faveur de Toro Rosso, ainsi il rejoint McMillan confirmant les rumeurs du début de semaine prévoyant un duo McMillan/Rescendes chez la petite Scudéria

Nelsinho a affirmé avoir hate de débuter sa collaboration avec McMillan, et montre des signes d'impatience voulant déja être au volant de la STR04 prometteuse selon Franz Tost. Il ne fait aucun doute qu'il faudra compter pour la saison 10 sur ce duo, ces deux pilotes ayant déja fait équipe ensemble chez Renault, lors des saisons 3 et 4.

Les objectifs de la marque italienne seront définis peu de temps avant la manche d'ouverture, le temps que les pilotes se familiarisent avec la nouvelle monoplace
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 17:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Raikkonen signe chez la nouvelle écurie de brawn

Le jeune pilote finalandais espoir compte bien débuter les hostilités dès la nouvelle saison S10 avec la nouvelle ex écurie honda rachetée pas Ross brawn.
"Ce jeune pilote ets prometteur" nous confie Brawn, "il avait fait deux bonnes courses à Hockeneim où il fini à une très honorable 5ème place et une 8ème en Turquie. Malgrè la course dure à silverstone, sa bataille de 2 tours avec Thib a montré qu'il a les instincts du pilote, alors qu'il n'avait pas une voiture stable."
"J'attends de voir qui serait mon coéquipier, mais j'aimerais bien un aguerri des réglages qui pourrait beaucoup contribuer à l'équipe, domaine où je suis bien moins efficace".
Des débuts de négociation auront lieu, mais Brawn affirme que la porte est ouverte et que le premier qui se propose pour être coéquipier avec le finlandais sera probablement rapidement accepté.
"Mon pricinpal objectif sera de rentrer régulièrement dans les points, puis j'aimerais beaucoup accrocher un podium voire une victoire. J'aimerais beaucoup qu'il y ait les grand prix d'australie et de Spa, car ce sont deux circuits que j'ai toujours beaucoup affectioné et je pense avoir plus de chance de bons résultats dessus."

Cependant si la S10 devait se jouer sur les 2004, Raikkonen a signé pour Jordan où il serait équipier avec Nelsinho Rescendes.
Aucun commentaire à ce sujet du pilote.
A noter que ses fans lui ont déjà crée un smyley:

___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Seth Prost

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 19:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna et Prost Ensemble chez McLaren...
                               ... comme du déja vu.

Aprés la derniere course a Silverstone, les managers ont fait part de leurs choix pour le recrutement des pilotes: Mc Laren semble avoir eu un duo assez compétitif, puisqu il contient le champion du monde brésilien et le tout jeune pilote francais Seth Prost. Apres un entretient Ron Dennis a admit que c'était la meilleure paire qu'il pouvait avoir en vue des départs de ces deux pilotes.

"Je suis réellement satisfait d'avoir fait signer Ayrton et Seth qui sont deux pilotes aux caractéristiques complétement differentes mais au talent à peu prés similaire. Ayrton est plus un attaquant, un fonceur et Seth est plus calme, moins évasif. Ca me rappelle deux autres lascars... (rires)"

En ce qui concerne le pilote français, il quitte son écurie actuelle avec un petit pincement au coeur:" Aprés Force India, BMW a été vraiment le meilleur choix a faire. Je m'y sentais bien, et j'y ai effectué ma premiere victoire. En partant chez Mclaren on aura la lourde tache de faire oublier le trés bon duo Rosbiff-Esquimo: Milton-Bastonen(rires); C'était vraiment un duo compétitif et responsable en course. Mais je pense que comme dirait un autre pilote le duo Senna-Prost va faire trés mal...(rires) Il se reconnaitra!"

D'aprés le magasine CHASSIS2009.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87167, 168, 169  >
Page 86 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation