rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 11:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

ben moi aussi cette nouvelle règle ne me dérangerait pas de toute façon, ça donnera encore plus d'exitation  todt             
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth Prost

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 18:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Qu'est devenu Seth?

Nous pouvons désormais donner des nouvelles du jeune pilote Seth:

Aprés sa terrible désillusion au Gp de Laguna caca, Seth repartit seul silloner les routes américaines a bord de sa BMW. Ce n'est que hier que les médias ont été mis au courant que cette aprés midi d'aprés course le pilote s'est fait harponner et a foncé droit dans le mur.

Comme l'atteste cette photo le choc a été violent. Le pilote est actuellement al'hopital de DEATHENTRANCE. Ses jours ne sont plus en danger et peut etre fera t-il le deplacement au pays des ottomans. Nous n'en savons pas plus pour le moment mais nous lui souhaitons un bon rétablissement et esperons le revoir sur un circuit trés bientot.

D'aprés les news du site web "Pourquoicetaccident"?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 19:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

LE BOLOSSSSSSSSSSSSE CE SETH

Mario va pas etre content
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 21:12    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le syndrome Mura... Je savais pas que être mort ou avoir un violent accident c'était à la mode. 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 00:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

PREMIERE VICTOIRE DE BASTONEN ! 
L'homme de Woking a du batailler dur à Istambul... 

Alors que l'avant dernière manche du championnat Rfactor Racing Live vient de se terminée sur le tracé de Istambul, c'est enfin la consécration pour le pilote Finlandais Bastonen puisqu'il a enfin signé sa première victoire depuis son arrivée dans le championnat en Saison 7 chez Honda. Après avoir décroché la seconde place en qualification au côté de Senna en effectuant un magnifique tour, le pilote de l'écurie à l'étoile a du se battre comme un beau diable face au tout récent champion du monde: " Je savais que si j'étais devant au premier virage, je pouvais tenter quelque chose. Alors j'ai tout donné au départ et ça a payé ! Ensuite, j'ai du tout en attaquant défendre ma position face à Senna qui se montrait dangereux. Puis j'ai vu que Senna s'était arrêté bien plus tot que moi. " C'est alors que Bastonen a du attaquer un maximum durant ces tours où il était " seul ". Seulement ça n'a pas suffit puisque le pilote Brésilen ressortira devant Bastonen: " Je l'ai vu devant moi lorsque je suis ressortis des stands. J'ai alors tout donné pour le rattraper pendant que mes pneus étaient neufs. "  
Le pilote Mclaren Mercedes a de suite coller Senna et l'a dépasser dans le virage 8. Endroit où la MP4/23 semblait très à l'aise tout le long du week end. Puis Bastonen a du gèrer sa course face à un Senna qui ne s'avouait pas vaincu... 
A la suite d'un magnifique Grand Prix de Turquie, le pilote des Flèches D'Argents franchira le premier le drapeau à damier suivis de très prêt de Senna et de Kévin Raikkonen qui confirme sa rapidité. 
Ron Dennis s'avoue très fièr de son pilote qui connaissait une pèriode difficile: " Durant les derniers Grand Prix, Bastonen n'était pas au meilleur de sa forme et la voiture ne lui correspondait pas aussi bien comme en début de saison... Le team a effectué un travail immense pour lui fournir la meilleure monoplace possible et il a sû en tirer profit ! Je suis extrêmement fièr de lui. Je pense que cette victoire aura un effet de " boost " dans sa carrière.
Bastoche est lui aussi très heureux comme tout pilote qui signe sa première victoire: " Enfin j'ai envie de dire ! Après une longue pèriode où j'ai accumulé les mals chances, les abandons ou les manques de motivation et l'équipe m'a aider un maximum et je les remercies encore ainsi que Tom qui m'a apprit énormément de chose au cours de ses 2 saisons chez Mclaren !
Le pilote Mclaren Mercedes finit sa saison en beauté puisque il ne sera pas présent pour la dernière manche à Silverstone. Quand à Milton, il abandonnera dès le premier tour suite un à un problème électronique malgré une jolie 4ème place en qualification... 
Bientôt, Lionel Froissart parlera de cette magnifique saison qu'a livré le pilote Finlandais Bastonen chez Mclaren Mercedes. 

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 13:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tost : La voiture n'était pas adaptée au circuit

Un week-end décevant pour l'équipe Toro Rosso qui termine sur un résultat blanc en Turquie...

"Dès les essais j'ai compris que ça serait très difficile..." déclare McMillan.

"La voiture était très instable et plutôt lente dans le premier secteur, c'était un enfer..."

McMillan a cependant réussi le 7e temps en qualifs alors que son équipier, vram, n'a signé que le 13e temps...

"J'ai fais tout ce que j'ai pu pour tirer la quintessence de la voiture... lors de la course, j'étais au prise avec la Force India de Takpapa, et je suis parti en tête a queue en touchant légèrement son aileron arrière. J'ai perdu beaucoup de temps dans cette manoeuvre...
Ensuite j'ai tiré tout droit dans les virages du premier secteur, et c'était fini...
Un week-end à oublier..."

Franz Tost désolé pour ses pilotes :

"Nous ne leur avons pas donner la voiture qu'il fallait, elle n'était pas adapté à ce circuit, il nous faudra régler ce problème pour la saison à venir..."

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 13:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'ai vu sur le replay. Tu as pas freiné, ta tiré tout droit comme un malade dans le mur. MDR.
Ta voulu faire une Mura !
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 14:32    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Renault triomphe

Après le titre pilote, Ayrton Senna et Melvin Klien apporte à Renault le titre constructeur au Gp d'Istanbul en Turquie. Le  3ème titre consécutive pour Renault depuis la saison 7. Le Brésilien finira sur la 2ème marche du podium après une bataille incroyable livrée contre le pilote Finlandais Bastonen.

A nouveau auteur de la pole position, Senna n'a pas fait le départ qu'il souhaitait et Bastonen fut 1er après le premier virage, à partir de ce moment un combat fratriçide entre les deux pilotes commenca et ne se termina pas avant le drapeau à Damier, Bastonen remporte donc la premiere victoire de sa carrière, Senna finira 2ème et Kevin Raikkonen (Vainqueur du précédent gp en Allemagne) termina sur la 3ème marche du podium.

Senna a tenu à félicité Bastonen pour sa victoire: " Se fut une belle course, l'une des plus belles de ma carrière, avec Bastonen on a livré un beau duel, propre comme je les aime , maintenant qu'il a gagné son première gp je pense qu'il sera un concurrent beaucoup plus corriace qu'avant, je pense d'ailleurs qu'il sera l'un des prétendants au titre la saison prochaine "  termine Senna en souriant.

L'écurie française remettra en jeu son titre à partir de la prochaine saison (S10).

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 16:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Niki Lauda pense qu'un duo Senna-Milton pourrait faire très mal
Mais aussi aux deux pilotes...

Une rumeur pointe le bout de son nez, un duo inédit entre deux pilotes de taille. Le champion Ayrton Senna et Thomas Milton vainqueur à 11 reprises dans sa carrière et considérés comme ceux qui sont les plus attaquants dans le peloton. Un tandem qui allie l'ancienne génération et la nouvelle, l'attaque à tout prix et l'expérience. Un duo qui pour Niki Lauda s'annoncera plus qu'explosif. "Si ils étaient ensemble alors on aurait sans doute le duo de pilotes le plus chaud possible. Je pense que c'est aussi le tandem qui peut faire le plus mal car ils pourraient très bien se complété avec des réglages extraordinaires, une attaque qui est souvent gagnante. On pourrait retrouver les bagarres entre équipiers qu'on a déjà vu chez McLaren en vrai avec la même rage de vaincre l'autre. Donc ça pourrait faire mal aux deux pilotes car ça serait une guerre psychologique interne, il faudra l'éviter pour écraser la concurrence. Je pense que soit Briatore soit Ron Dennis doivent réflechir à ce risque. Il n'y aura surement aucun P2 car ce sont tous les deux de très grands pilotes qui gagnent, aucun n'acceptera de perdre, les deux pilotes respectent l'autre et n'ont pas peur d'affronter les pilotes qui sont devants."
Nous saurons si ce miracle pour nous spectateurs va se réaliser ou non dans une semaine où ces deux pilotes vont vouloir écraser l'autre sous la pluie.

D'après F1 Speed.
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 00:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

F1 : La Scudéria Ferrari et Nazario laisse rouler...  

[03/03/2009 - 18h57 ]La F2008 termine la saison comme elle le peut.  

Après un début de saison encourageant pour l'équipe italienne, ils pensaient pouvoir se battre au classement pilotes ainsi que celui des constructeurs. Seulement, il n'avaient pas prévu la mort de Mura, (champion du monde S3 RRLive.) Cela a cassé l'ambiance dans les stands Ferrari, ainsi que le moral des employés choqué par la nouvelle.  
En cette fin de saison nous avons vu Nazario reprendre confiance lors de la première édition du Grand Prix de Singapour pendant la nuit, qu'il remporta après un long premier relai. Malheuresement la forme de l'équipe et de Nazario a vite rechuté après, mais cela s'explique par l'abandon de l'amélioration de la F2008 pour ce focalisé sur la F60 qui sera utilisé la saison prochaine, " Après la première victoire de Ferrari et de Nazario cette saison, nous avons regarder le classement et nous avons longuement discuté avec le Staff et Nazario, puis on a pris la décision d'arrêter le dévellopement de la monoplace et ce concentré sur la création de la F60 avec Nazario, avec qui nous avons décider de prolonger le contrat pour la saison prochaine. Même si aujourd'hui il n'a pas encore pu nous donner une réponse officiel." Déclare Stefano Domenicali.  
Nous pouvons donc dors et déjà envisager Nazario chez la Scuderia la saison prochaine, reste a savoir qui sera sont coéquipier.  

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86167, 168, 169  >
Page 85 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation