rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 13:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna décroche le Titre mondial !!!

C'est sur le circuit d'Hockenheim en Allemagne qu' Ayrton Senna (Renault) devient le nouveau Champion du monde de Formule 1. Il termina la course 4ème mais cela suffira puisque Thib mcmillan termina derrière, le pilote Brésilien remporte donc son 1er titre de Champion du monde des Pilotes.

Vainqueur de six Grands Prix, Ayrton Senna (Renault) est également monté à 9 reprises sur le podium. Dans le même temps, Thib Mcmillan (Toro Rosso Ferrari), son principal adversaire pour le titre a accumulé les contre-performances. Sur le circuit Allemand, le pilote Renault n'a pas cherché à suivre le rythme des hommes de têtes.  Kevin Raikonnen (Williams Toyota) remporte son 1er gp dés la 2ème course de sa carrière, sûrement un futur champion.

Senna avait besoin de terminer devant Thib Mcmillan et il a effectivement terminé devant lui.  C'est donc à nouveau un Brésilien qui remporte le titre pilote après celle de Benoit Nazario la saison passée.

Voici les déclarations du Champion:  " L’un des meilleurs moments de ma carrière, la consécration après tant d’efforts. Je me souviens du dernier tour, où j'était sûr qui ne pouvait rien m'arriver, c'était incroyable.  "

" Je voudrais terminer en remerciant toutes l'équipes qui m'ont donné une voiture performante et fiable toute la saison, je remercie aussi mon équipier qui m'a soutenu et pour finir je remercie Flavio de m'avoir donner ma chance dans cette grande équipe, merci à tous " 

Déclarations de Flavio Briatore: " Yé suis très heureux de ce titre, Ayrton a sou gérer sa course comme à son habitude. Maintenant il ne reste plus qu'a décrocher le titre constructeur, nous ferons donc se qu'il faut pour l'avoir dans les 2 dernières courses à venir. " 

Voilà donc une fin de saison qui sourit a Renault malgrès les nombreux problèmes avec la FIA.     

___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "Senna ne mérite pas son titre..." 

Alors qu'il a vu sa course écourtée par Melvin Klien, coéquipier de Senna, McMillan déclare que le brésillien ne mérite pas son titre :

"Ce fut une course très mouvementée, lors du premier départ, j'ai pris un superbe envol et je suis sorti premier à la fin du premier virage...
Plus tard dans la course, on était en bagard pour la première place avec Vram et Senna, cependant Vram a eu une panne de cerveau et m'a poussé dans le gravier, incompréhensible...
Je suis resorti dans le peloton et me suis bagarré avec une Toyota et Williams et puis j'ai ravitaillé et là le drapeau rouge est tombé à cause de spectateurs qui ont voulu saborder la course de Senna sont arrivés sur la piste et ça a provoqué un drapeau rouge !

Deuxieme départ, je pars 7e loin derrière Senna qui est 4e, dès le premier virage Toro Rosso et Renault dans l'herbe... Puis la suite vous la connaissez, au tour 4 je percute Melvin qui était en perdition et qui est revenu brusquement sur la piste... abandon, tout est fini ...
Senna ne mérite pas son titre , il n'a pas été très fair play cette saison et vole les setup des autres pour réaliser les meilleurs temps, honteux... "

Franz Tost déçu par le titre de Senna :

"Ce n'est pas avec gloire qu'il a été titré hier... son lieutenant Klien a très bien jouer le coup en ralentissant Thib et en provoquant son abandon ....

Qu'ils s'estiment heureux qu'il ne portera pas plainte devant la FIA...

Cependant, bien que le titre pilote soit joué, nous sommes toujours en course pour le titre constructeur et nous comptons sur la motivation intacte de nos pilotes pour décrocher ce titre "

Des déclarations houleuses contre le nouveau champion saison 9...

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 16:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Interview d'Ayrton Senna par Jean-Louis Moncet

Bonjour, Tout dabord félicitation pour votre titre mondial cette saison.

- Merci

Bien j'aimerais commencez en vous demandant quel est votre opinion sur se qu'a

déclaré dernièrement Thib mcmillan, le pilote qui etait rival avec vous ?

- Vous savez ces genres de déclarations ne me touche plus désormais j'ai d'autres chat à fouetter, et d'ailleurs je pense qu' il est juste agacé que je le battais à chaque fois cette saison et qu'au final c'est moi le champion.

Il déclare aussi que vous volez les setups des autres à votre avantages ?

- :rire: oui effectivement j'ai entendu ça, déja que c'est moi qui essaye d'aider certains

pilotes qui sont en difficulté dont je ne citerais pas de nom, et les seuls setup que je

reçois de la part d'un autre pilote c'est mon co-équipier et c'est tout à fait normal, nous

nous échangons souvent nos setups et d'ailleurs nous nous entendons très bien.

Que pensez vous des autres pilotes à votre égard ?

- Comme partout, il y a des gens qui vous detestent pour tel ou tel raison souvent de

la jalousie pur et d'autres avec qui je m'entend bien et avec qui je me suis forgé une

bonne amitié.

la FIA aussi s'est souvent dressé contre vous, qu'en pensez vous ?

- Quand on s'est qui paye la FIA et qui est à la tête de la FIA, il faut pas s'étonner

:ironique:

Bien passons à autre chose maintenant, comment vous êtes vous senti lorsque vous

avez su que vous avez gagnez le titre ?

- C'était une grande joie et un grand soulagement surtout, L'équipe a fait un travail

fantastique toute la saison. Ca a etait un long chemin et tout le monde a beaucoup

donné. Je suis surtout heureux pour tout mes fans qui voulait que je gagne ce

championnat.

Des rumeurs disent que vous auraient d'or et déjà signer chez Mclaren, pourtant

d'autres rumeurs disent que vous resteraient chez Renault la saison prochaine !

- Effectivement, Ron Dennis m'avait approchait déjà depuis Laguna Seca pour peut

être me proposer un baquet pour la saison prochaine mais il y a encore des possibilités

que je reste aussi chez Renault, l'avenir nous le dira.

Bien merci d'avoir répondu à mes questions et bonne chance pour l'avenir et encore

une fois félicitations.

- Merci à vous, Orvoir.

F1 News

___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 18:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Des courses dévoilées le soir même?

Afin de mettre fin aux essais-privés intensifs de certains pilotes, la FIA réfléchirait à la solution d'annoncer la course du jour quelques minutes seulement avant le début des essais-libres de celles-ci...

Bien sur, la personne qui déciderait cela ne serait pas pilote dans le championnat pour éviter tout risque de roulage de sa part...

Cette mesure, qui doit encore être discutée, permettrait de mettre tout le monde sur un pied d'égalité lors de cette 10e saison.

A suivre...

Ayrton Senna

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 19:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

genre qu'on peut te faire confiance et ca serait ki cette personne qui choisirait les circuits ? un de tes amis proches, ca sent la triche à plein nez ca
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 21:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

non bolossse ...

Genre lefou par exemple..
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 21:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Moi je suis pour cette règle. Ca empêcherait les périodes de willages et donc ça serait beaucoup plus serrés après. 
Sinon, moi aussi je pensais à Lefou ou Wilson par exemple aussi. Enfin, quelqu'un qui ne court pas dans le championnat.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 21:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Oué exact pour Wilson, j'avais pas pensé à lui xD
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 21:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

De toute façon vous n'avez même pas pensé à son anniversaire, à part moi... MDR.  Rolling Eyes   Arrow
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 21:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

si on lui a souhaité par msn xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85167, 168, 169  >
Page 84 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation