rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 03:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

El Fenomeno Nazario  devrait rester dans la Famille Ferrari la saison prochaine!

Alors que le pilote brésilien ce fait très silencieux c'est denier moment, ainsi que la scudéria Ferrari, son manager nous a dévoiler que Nazario devrait rester chez la scudéria lors de la prochaine saison. Même si d'autres équipes voudrait récupérer les services du jeune champion du monde, notamment Williams, Toro Rosso, BMW Sauber!

"
Nazario en ce moment n'est peut être pas le pilote le plus rapide du plateau mais c'est surement l'un des plus expérimenter dans les paddock! J'ai était convoqué par Ferrari lors des premiers essais de la F2008-K à Spa, ils m'ont clairement expliquer qu'ils veulent garder Nazario pour la saison prochaine afin de travailler le châssis en avance et ne pas faire la même érreur qu'en fin de la S8 où ils avaient perdu leur 2 pilotes qui avait travailler la F2008 à leur convenance, un châssis que 3 grand champion n'ont pas réussi a exploité pour faire bondir le cheval sur les podiums. Prochainement j'ai plusieurs rendez-vous avec d'anciennes écuries que Nazario a fréquenté dans le passé. " Nous a déclaré le Manager de Nazario.

Cependant, Nazario ainsi que tout les autres pilotes sont dans leur avion pour rejoindre le circuit ce trouvant en californie , Laguna Seca, la première édition dans ce championnat de F1! Un circuit très connu pour les évenements de courses automobiles américaine ou pour les courses d'endurance, Moto GP. "ça sera un Grand Prix très difficile je pense, tout d'abord car l'érreur est très facile là-bas! Mais il est aussi assez  facile a être rapide et garder le rythme grâce à ses virages qui sont incliner dans le sens de la trajectoire, une fois plongée dedans vous êtes sûr d'obtenir la trajectoire la plus rapide. Il faudrat faire attention au moteur surtout que la météo utilisé par Ferrari annonces énormement de vent, et sur ce circuit avec le sable, cela peut devenir très dangereux!" Nous déclare Nazario lors de son arrivé a l'aéroport.

___________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Benoit Nazario le Sam 14 Fév 2009 - 14:09; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 03:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 12:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Et si Thomas Milton troublait la lutte pour le titre?
"Je me sens prêt à gagner"

C'est la grande inconnue pour tous les pilotes, ce circuit apparait pour la première fois au calendrier, tout le monde a dû partir d'une feuille blanche. Le circuit est court et sinueux. Thomas Milton, semble confiant désormais avec le retour des freins antiblocage. "Je n'y arrivais pas avec des pneus qui s'usaient très vite, cette fois-ci comme à Montréal cela sera différent." Le tracé convient au pilote McLaren qui ne cache pas ses ambitions. "Ce circuit est très exigeant, il faut être très précis. Ce circuit ressemble à une piste de ski, il faut être toujours haut sur la trajectoire mais si on se fait descendre on se fait ejecté mais il ne faut pas déclencher trop tot le freinage pour ne pas mordre le vibreur. J'ai déjà gagné sur des circuits très selectifs comme Adélaide ou sur l'A1 ring, je pense avoir la possibilité de m'imposer. Je pense que celui qui ferra un tour parfait en qualifications, ce qui n'est pas évident ici, remportera la course car il est dur de dépasser, par contre si je suis derrière, je ne changerai pas mes habitudes j'attaquerai là où je pense pouvoir le faire comme au premier freinage ou peut être même au dernier freinage. Comme personne n'a l'habitude des freinages, on risque d'avoir des trajectoires différentes à certains endroits ce qui pourrait malgré tout favoriser quelques dépassements."

D'après F1 Speed.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 00:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

REMAKE DE MONTREAL POUR BASTOCHE...  

Après un Grand Prix de Montréal frustrant pour le pilote Finlandais, Bastoche comptait bien renverser la tendance sur le circuit de Laguna Seca... Seulement avec aucun tours d'effectués pour préparer son setup, le pilote Mclaren Mercedes a vité été en difficultée: " Je n'ai pas eu le temps de préparer mon setup avant le Grand Prix alors je n'avais que 30min durant les essais pour m'en faire un. Ca a été assez difficile sur le coup en plus d'apprendre le tracé par coeur qui est lui-aussi est très technique. Donc logiquement, je ne m'attendais pas à disputer la victoire comme au Canada seulement mon pneu avant droit souffrait beaucoup et je perdais énormément de temps... 
En effet, le pilote Finlandais a beaucoup souffert de l'usure fulgurante de son pneu avant droit puisqu'il sera parti de nombreuses fois à la faute notamment 2 fois où il aura endommagé son aileron avant.  
A l'arrivée, Bastoche traversera le drapeau à damier 7ème alors que Milton a encore une fois sauvée l'écurie à l'étoile puisqu'il rate d'un fil la victoire mais terminera tout de même 4ème après un splendide Grand Prix. Bastoche a tenu à remercie son coéquipier qui depuis quelques Grands Prix ramènent de préçieux points pour le championnat constructeur: " C'est un mec sur qui on peut compter lorsqu'on est en difficulté. Il a encore fournit une splendide course passant tout près de la victoire. Il est très en forme en ce moment et il sera très dangereux que cette fin de saison. 
Après un Grand Prix très décevant pour Bastoche, le pilote des Flèches d'Argents comptent bien remonter la pente sur un de ses circuits fétiches, à Hockenheim dans une semaine: " C'est un circuit que j'appréçie tout particulièrement. En GP2, je me rappelle y avoir fait une exellente course après avoir terminé 3ème. Je compte faire mieux, et cette fois je serais très bien préparé car c'est ma dernière chance de victoire selon moi puisque qu'à Istanbul je risque d'être en retrait et je serais absent pour Silverstone. 
Le pilote de l'écurie à l'étoile ne compte encore aucune victoire à son palmarès, et selon Ron Dennis il sera peut être encore plus fort qu'il ne l'était à Montréal: " Je l'ai déjà vu courir à Hockenheim et il est très impressionnant. Il connait parfaitement les trajectoires à prendre lorsqu'on est en tête ou bien lorsqu'on est à la bagarre avec un autre pilote. On mettera tout en oeuvre pour qu'il est la meilleure monoplace possible afin qu'il ramène le plus de point possible sans son coéquipier Thomas. 
Rendez-vous dans une semaine, dans l'ancien temps de la vitesse où Bastoche sera surement l'un des principaux rival de Senna et McMillan qui sont en bagarre pour le titre...  
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 12:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna: Désormais, il faut assuré ...

Après un Gp des Etats-Unis avec d'énorme rebondissement, tout dabord au départ Senna perdit sa 1er place et fit une tête à queue au 3ème tour, il perd donc sa 2ème place pour se retrouvé à la 8ème place après d'énorme erreur, après une remonté, devant Thib commis aussi des erreurs et comme beaucoup d'autres, Senna pu donc revenir à leur auteur, ensuite Nazario, Milton et Seth Prost ont tous eu des problèmes et Senna par Magie retrouva sa 1er place et gagna.

" Je pense que je n'ai jamais eu autant de chance, je visais au mieux une 4ème place après ma tête à queue et je me retrouve tout de même sur la plus haute marche du podium, c'est clair que cette fois j'ai eu beaucoup de chance, mon rival au titre Thib mcmillan fini 2ème et je reprend 2 points sur lui se qui me donne 20 points d'avance, je pense que maintenant je vais assuré les points qu'il faudra et ne pas détruire tout se que j'ai construis. "

Avez vous aimez ce Gp ?

" Non, j'éspère qu'il ne sera plus dans le calendrier, ce n'est pas une piste pour une F1. " Déclare le pilote Brésilien!

A noté qu'Ayrton Senna signa sa 5ème pole position et sa 6ème victoire de la saison.

___________________________________________________________________________________________________________
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 13:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La FW30 est à l'aise sur ce circuit

mercredi 18 Fer, 12 h 15

Kevin raikkonen a été fier des trois jours d'essai qui on suivis le Gp de laguna seca ou il avait fini dernier
nous avons testé quelques nouveautés mécaniques qui devraient rendre notre configuration aérodynamique plus efficace - explique Kevin Raikkonen - Il est sûr que ce circuit convient mieux à notre voiture et nous pouvons donc nous attendre à un meilleur week-end que le précédent.Nos pneu y sont mieux et nous avon un tres tres bon set up , nous attendon a marquer de gros point lors du GP"

Eliott a eu quelques soucis techniques et cela l'a retardé dans son programme. " Ce fut une bonne préparation pour le GP nous avon perdu beaucoup de temps mais nous devrions encore avoir le reste de la semaine."

-Kevin raikkonen : 1-16-469  Vitesse max: 314

-Eliott : 1-19-186   Vitesse max: 306

Dernière édition par Kevin Raikkonen le Jeu 19 Fév 2009 - 19:27; édité 1 fois
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une course contrastée...

Le GP des Etats-Unis a été particulièrement mouvementé et McMillan est plutôt mitigé concernant sa propre course :

"D'un coté j'étais plutôt satisfait de mon rythme puisque c'était la première fois que j'utilisais le système DFP en condition de course...
D'autre part, je pense que j'ai fais deux têtes à queues stupides qui m'ont peut-être couter la victoire du fait de ce qui s'est passé en fin de course concernant Milton...
Cependant, je vais finir cette saison dans en tentant d'exploiter au mieux la voiture et en récoltant des données qui pourront s'avérer très utiles pour les prochaines saisons..." déclara le triple champion du monde.

Tost est quant à lui satisfait des performances de ces pilotes aux Etats-Unis :

"Ils ont réalisé une bonne course, Thib a prouvé, malgré deux petites erreurs, sa faculté d'adaptation en s'adaptant rapidement au systeme DFP alors que depuis de nombreuses saisons il roulait avec le système SIXAXIS.
Quant à Vram, il a réalisé une performance solide en signant la 5e place, ce qui nous permet de marquer 2 points de plus que Renault au championnat constructeur !" 

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 01:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin Raikkonen, plus jeune vainqueur sur RRLIVE !

Kevin Raikkonen est devenu hier le plus jeune vainqueur de l'histoire de RRLIVE en s'imposant à Hockenheim au volant d'une Williams !

A noter que le pilote est arrivé seulement la semaine dernière lors du GP des Etats Unis, dès sa 2e course, il gagne, un record !

Réactions du pilote à venir...

Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 12:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin Raikkonen est devenue le plus jeunes vainqueur en GP seulement après son GP des États unis ou il avait abandonner lors de la conférence de presse le pilote était au anges il nous racontait alors son Week end

Comment se sont dérouler vos essai ?

"Quand les essai on commencer nous savion que nous etions  rappide mais pas au point de rivaliser avec les tenor de tete comme Thib Senna ou autre .Nous etions plus rappide que nous le pension et cela des les essai nous bataillon avec une toyota pour avoir le meilleur temps . "

Comment se sont passer vos qualification ?

"Puis vinrent les qualification nous avions embarquée beaucoup d'essence même beaucoup trop d'essence par rapport a nos rivaux et je n'avais pas fait suffisamment de tours pour de un chauffer suffisamment mes pneu dur et de deux vider la grosse quantité d'essence. Nous avion mit 13 tours de carburant et le résulta furent le suivant 6 dixièmes d'ecard avec le leader , nous pension avoir rater nos qualification et avoir ainsi fait partit en fumée nos espoir fondée sur les essai Libre"

Comment c'est passer la course ?

"La course en tout cas ce que je peut dire c'est que au premier départ je l'ai complètement rater je suis passer de la 5eme place a la 8eme place .Par la suite j'ai batailler un peu (avec une ferrari) pour remonter au niveaux de Raikkonen et de Thib a partire de ce moment la ce fut tres amusant la bataille que nous nous somme disputer .On pouvait passer de la 3eme place a la 7 eme c'est ce qui m'arriva je fit un tete a queue et je perdie plusieur place reprenant la 6eme place par la suite il me fut tres facile de ratrapper mon retard "

Comment c'est passer le moment ou des spectateurs sont arrivés sur la piste?

"Quand ils sont arrivés, j'allais faire mon arret au stand ce qui ma bien avantager par rapport a ceux qui c'etait deja arreter a ce moment la j'etait 2eme et je remontait a plus de 1 secondes au tours sur une ferrari puis je rentrait au stand et quand j'allait en resortir il y eu drapeaux rouge. Dix minutes plus tard la course reprenait...

Et ensuite ?

" j'ai prit un tres bon depart et doubler la ferrari puis apres il y eu une bataille de 3 tours jusqu'a ce que cette dernier ne bataille avec une toyota pendant ce moment j'en profitait et j'etait le plus rapide en piste enchainent les tours en 1/16/8 et c'est ainsi que je me fit une avance de 15 secondes sur le second et je voudrait remercier tout les membre de l'equipe eliott aussi qui ma bien aider a construire un magnifique set up MERCI beaucoup"
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 13:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bravo 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 13:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

j'ai changé la version de la pluie, on va dire que ce sont des spectateurs qui se sont introduits sur la piste plutot 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84167, 168, 169  >
Page 83 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation