rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 13:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je vais appeler Rescendes en renfort 
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 14:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

oué appelle ton frère
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 16:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

RON DENNIS: " ON FINIRA LA SAISON COMME ON L'A COMMENCE ! "

Dans maintenant 3 jours, les teams plieront bagages et prendront la direction du Canada, plus précisément Montréal où les pilotes disputeront la 12ème manche du championnat du monde de Formule 1. Le tracé de Montréal est extrêmement difficile pour les freins, comme à Bahrein. Mais il est aussi un circuit très rapide où il faut peu d'appui afin de préviligier la vitesse de pointe. De plus, la FIA a autorisée la réadoption de l'antiblocage des roues après de longues discutions avec les pilotes...
Ron Dennis parraît plus confiant après cette déçision pour l'avenir de ses pilotes en fin de saison: " Nous sommes passés à côté de la reprise du championnat, c'est sûr ! On l'a payé chèr mais depuis Sepang, Thomas semble plus confiant avec sa monoplace et Bastoche aussi. Pour Montréal, nous disposerons de la dernière évolution sur la MP4/23, avec un nouveau moteur ainsi qu'un nouveau chassis. Bastoche et Thomas ont déjà effectués quelques essais avec notamment les pilotes Toro Rossos ainsi que Klien. Nous étions très rapides, mais il va falloir continuer à travailler sur les setups afin de revenir un maximum sur le leadership. Si l'ont retrouvent notre régularité du début de saison, on pourra jouer bien plus que les troubles faits... "
En effet, si les hommes de Woking semblent " out " pour le championnat pilotes ils peuvent toujours se rassurer avec le championnat constructeur. Ils ont tout à fait les moyens de le décrocher: ils disposent d'une exellente monoplace et ils possèdent un des meilleurs duos de pilotes. A n'en pas douter, Bastoche et Milton se donneront au maximum durant ces 5 derniers Grands Prix et ils seront toujours des éléments pertubateurs pour Senna et McMillan comme le souligne Bastoche: " Même si on est trop loin au champ' pilote pour tenter quelque chose, on donnera tout ce que l'ont peut pour se rapprocher un maximum. Si on est 2ème, on se battera quand même pour la victoire. Il reste le titre constructeur, et si l'ont retrouvent notre régularité du début de saison, ça sera tout à fait jouable ! "
Pour Montréal, Norbert Haug nous a apportés quelques informations informations: " La MP4/23 aura un nouveau bloc moteur Mercedes. Il devra dévellopper 10 chevaux de plus qu'auparavant. Woking nous a aussi livrés un nouveau chassis pour la réadoption de l'antiblocage des roues. Avec ce nouveau package, Tom et Bastoche devront normalement users beaucoup moins leurs pneus mais aussi gagner en vitesse pure. " Quand au niveau des temps, le vice-président de Mercedes Motorsport est assez préçis: " Bastoche a réussis à signe un exellent chrono en 1.16.4. Mais je pense que d'içi Samedi, les plus rapides seront en 1.16.0 voir même 1.15.8. "
Pour le Grand Prix, Bastoche compte aussi sur son coéquipier puisque Milton est le dernier à s'être imposé sur le circuit de Gilles Villeneuve: " Je sais que Tom sera à l'aise sur ce type de tracé. On passe très près des murs mais à grande vitesse. La concentration sera primordiale ainsi que la régularité. Même si le circuit est étoit, il y a de nombreux endroits de dépassements. Il devrait y avoir énormément de bagarres notamment avec la remise de l'antiblocage des roues. Il va falloir se montrer très rapide ! "

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 00:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan veut gagner le jour de son anniversaire

Le Samedi 7 février se tiendra la 12e course de la saison 9 RRLIVE mais c'est aussi le jour des 19ans du triple champion du monde, Thib McMillan.

"Il est évident que je veux gagner cette course puisqu'elle a lieu le jour de mon anniversaire ! C'est une motivation supplémentaire pour renouer avec le succès, à Samedi messieurs"

La concurrence est prévenu, McMillan fera tout pour gagner cette course

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 22:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bon et bien je vais essayer d'oublier de te le souhaiter et par le même temps, te foutre une raclée au Grand Prix.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 00:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 00:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton crie sa colère.
Même si il trouve sa course satisfaisante.

Thomas renoue avec le podium, une 3ème place qu'il juge satisfaisante. "C'est un podium, c'est encourageant, j'ai fait une bonne course d'en l'ensemble. Nous devions partir pour 9 tours mais l'accident de Bastoche nous a fait reculer l'arrêt d'un tour." Thomas Milton se dit très déçu pour son équipier "Quelle malchance, il avait fait une magnifique pôle. Il n'est vraiment pas récompensé. J'espère qu'il prendra sa revanche le week end prochain." Ron Dennis semble satisfait de son pilote "Même si il subit quelques critiques, il a signé un podium, et sans lui on ne l'aurait pas eu, il nous a demandé de mette un peu plus d'essence, il lui restait 1litre à son arrêt d'après nos calculs. Grâce à sa clairvoyance il nous a sauvé de la catastrophe à deux reprises, je sais qu'il tient beaucoup à un double mais l'équipe monte en régime."

Cependant Thomas a tenu a manifesté sa colère. "Les deux prétendants au titre sont anti-sportifs, nous allons avoir un piètre champion dans le style. Où est le respect? Comment Ayrton Senna peut -il me tasser volontairement dans l'herbe avant même le premier virage? Il n'a aps été correcte dans les premiers mètres pour conserver sa place. Sa punition de Singapour ne lui a vraiment pas servi de leçon. Il n'a pas la classe un Nazario ou d'un Bastonen qui sont bien meilleur dans le respect. Quant à McMillan ça a beau être son anniversaire, je ne vois pas de quel droit il peut se mettre arrêté sur la piste pôur gêner les autres. Quelle , il ne vaut pas mieux qu'Ayrton. En plus ce n'est que peu d'intelligence car il a empeché Ayrton d'attaquer comme il aurait pu le faire sinon et aurait pu espérer la faute. A croire qu'il veut que ses poursuivants dont son équipier soient pénalisé et qu'Ayrton gagne. Peut être que les 2 sont rapides mais ce ne sont pas des grands hommes. La course aurait pu être tout autre sinon..." Clame Thomas.

D'après F1 Speed.
Seth Prost

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 01:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La première victoire, au goût amère...

C'est avec le 12 eme grand prix dans le pays des caribous que le tout jeune francais Seth Prost signe la première victoire de sa jeune carrière. Aprés une qualification en 2eme position le fils spirituel du "professeur" s'est adjugé la 1ere place suite a un depart canon. Il revient avec nous sur sa course:

" C'est vrai que j'ai pris un bon départ, et pu prendre la 1ere place. Mais aprés s'en est suivi une dure bataille avec Bastoche qui était semble t-il plus rapide que moi. J' ai bien réussi a le contenir pendant quelques tours grace a ma bonne Vmax et aux freinages tardifs. Bastoche me tallonait de trés prés puis apres le droite gauche avant l'epingle je l'ai perdu de vue. J'ai loupé le freinage en regardant dans mes rétros et j'ai vu Senna débouler a tombeau ouvert. Ce n'est que dans la ligne droite des stands que l'écurie m'a contacté par radio pour me dire que Bastoche était OUT. Aprés j'ai géré en essayant de garder mes distances avec Senna. Le deuxieme relai m'a été plus bénéfique car j'etais plus rapide mais aussi Senna se faisant bloqué par un retardataire. Donc je suis assez déçu de gagner dans ces circonstances. Mais je signe là ma 1ere victoire dans ma premiere saison, et aprés ma belle 2eme place la semaine derniere, c'est trés encourageant pour la suite."

D'aprés l'interview de fin de course pour le magasine Roulezjeunesse.

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 02:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE: " C'ETAIT JUSQUE LA MA PLUS BELLE OPPORTUNITEE... " 
Mais le pilote Mclaren est passé à côté. 

C'est dans des circonstances mi-figues mi-raisins que les hommes de Woking quittent le premier Grand Prix de la tournée Nord-Américaine. En effet, même si Milton monte sur la 3ème marche du podium largement mérité, son coéquipier n'a pas eu cette chance... Bastoche nous avais dit qu'il était à son aise sur le tracé de Montréal et il nous l'a montré en qualifications. Bastoche signe un chrono exceptionnel ! 1.15.4 pour boucler son tour mais aussi s'assurer de sa 3ème pole position de sa carrière. Comme il nous l'explique, ce Grand Prix lui faisait penser à Interlagos, en début de saison: " A Sao Paulo j'avais fais la pole. Et je savais qu'içi je devais faire un bon départ seulement Seth s'est bien mieux envolé que moi. " Puis, le pilote Finlandais a donné tout ce qu'il a pu pour dépasser le pilote Réunionais mais celui-çi était dans ses grands jours: " J'étais plus rapide que lui sur mon premier run, alors je me suis montré le plus possible dans ses rétros afin de le pousser à la faute et de le dépasser afin de creuser l'écart. Mais il a pas bronché malgré à quelques moments où c'était chaud... " Puis, le pilote Mclaren Mercedes part à la faute au droite-gauche après le premier secteur: " J'étais assez près de Seth, j'ai freiné un peut trop tard mais j'ai surtout été déventé. Après ma monoplace était impossible à controler et je suis rentré dans le mur de pneus ! " Cependant, Bastoche garde ton esprit de compétiteur comme en voulant saluer la prestation de Seth Prost: "  Je tiens tout de même à le féliciter. C'est un exellent pilote, qui respecte aussi les autres dans ses manoeuvres. Je pense que la saison prochaine il sera un sèrieux prétendant au titre. " 
A travers ce Grand Prix, on a pu voir chez les Flèches D'Argents que ça va de mieux en mieux même si la 6ème place de Bastoche est bien loin de celle imaginée vu les qualifications. Comme nous le souligne Ron Dennis: " C'est vraiment dommage ! Bastoche avait fait le plus dur en décrochant la pole position. Mais il faut continuer à travailler, le titre contruscteur est encore à portée de main et on fera tout pour le remporter. " Quand à Bastoche, il est passé tout près de signer sa première victoire. Mais le pilote des Gris devra encore patienter: " J'y est cru jusqu'à ce que j'ai cet accident ! Je suis vraiment déçu car la voiture était parfaite et je pouvais réellement me battre pour la victoire ! C'est vraiment dommage mais je vais pas en rester là, soyez en certains. " En revanche, il est très content du travail qu'à fournit son coéquipier lors de la course: " Je félicite Tom. Il était aussi rapide que moi en essais et je savais qu'il pouvait faire quelque chose sur ce circuit. Il a vraiment mérité sa 3ème place ! Je sais que je peux compter sur lui lorsque je suis en difficulté et je l'en remercie. " 
On a aussi vu une MP4/23 revigorée ! L'usine mère de l'écurie britannique à fait un superbe travail etil se pourrait bien que les Mclarens soient les plus dangereuses en ce fin de saison... 
Finallement, la semaine prochaine les teams effectueront la dernière manche de la tournée Nord-Américaine en se rendant sur le mythique circuit de Laguna Seca, encore du jamais vu en F1 !  
DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 02:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

En esperent q'une autre auportunité de victoire s'offre a toi bonne chance
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82167, 168, 169  >
Page 81 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation