rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 11:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vramvrim mécontent
De la fiabilité de sa monture...

Le pilote Super Aguri a déclaré hier être très deçu de son abandon : "C'est vraiment dommage, j'étais en tête mais un probleme technique a bloqué les commandes quelques secondes à deux tours de la fin...Comme j'étais en courbe, ça me fut fatal. J'ai tapé le mur, et le moteur ne l'a pas supporté... J'aurai pu continuer et terminer peut-être sur le podium avec une suspension pliée, mais là il a lâché...Mes freins commençaient aussi à faiblir, bref la fiabilité est vraiment à revoir !!"
Certains journaux commencent même à parler de Vramvrim quittant Super Aguri de nouveau...

___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--fantasynium--

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 11:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Fanta nous raconte son retour !!! (du bon et du moins bon)

L'expérimenté pilote Renault a fait son retour à la compétition pour le GP d'Italie, disputée sur les terres de la Scuderia Ferrari à Monza, et la déception se lisait sur le visage du pilote français à l'arrivée de la course.

Fanta "Je suis déçu de ma course, après de belles qualifications (4eme temps arraché dans le dernier tour), j'aurai pu jouer un bien meilleur rôle dans cet course, malheureusement, j'ai commis des erreurs et la malchance s'est ajouté à cela".

1er tour : Fanta prend un bon départ, mais il freine trop tard au premier virage, il est obligé de prendre tout droit, il ralenti, mais il se prend un stop and go, car il n'a pas laissé passé tous les concurrents qui était devant lui.

1er tour : A la chicane du 1er secteur, Fanta se fait percuter et part en tête à queue, il repart sa suspension est abîmé, s'en suivent 2 arrêts, le 1er pour le stop and go, le 2eme pour réparer la suspension.

15 tour : Etant reparti dernier, Fanta fait une course d'attente, il remonte tranquillement un à un ses concurrents, et il repart avec feel, juste devant lui, feel par manque d'inattention se met au milieu de la piste (celui-ci sortait des stands), Fanta ne peut l'éviter et il perd son aileron avant, le pilote doit rentrer au stand.

16 tour : Le pilote français ressort des stands, et cette fois-ci, c'est une crevaison, il abîme sa voiture, et doit rerentrer au stand, ça sera son dernier arrêt.

18 tour
: Fanta franchit la ligne d'arrivée avec 2 tours de retard, sur le vainqueur Lewis_Hamilton, il réussit à ramener 2 petits points pour Renault.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vramvrim a écrit:

Certains journaux commencent même à parler de Vramvrim quittant Super Aguri de nouveau...

Non, tu finira le reste de la saison chez Super Aguri, on se croirait au jeu des chaises musicales la... Vous vous engagez dans une équipe pour une saison, vous y rester !!!
Vram Laffite

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Chauffe pas, faut bien que j'écrive quelques ragots moi Mr. Green
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 15:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

C'est la victoire pour Lewis_Hamilton!!!!!
La première de sa carrière, une victoire qui donne le doublé!

Incroyable rebondissement hier lors de la septième manche sur l'autodrome de Monza. Alors que la poisse semblait s'abbatre sur Lewis, la chance lui a fait effacé une partie de ses malheurs "Je n'y croyais pas!" s'exclama le vainqueur du Gp d'Italie. Lewis_Hamilton a bien voulu nous commenter sa course, une course particulière qui restera dans sa carrière.
"Le début de week end commençait bien, j'avais remarqué que la voiture consommait peu, alors j'ai ordonné aux mécaniciens d'allégé de quelques litres pour tester, j'étais rapide et j'ai longtemps été second puis 3e, c'était très encourageant. Aux qualifications, j'ai fait trop de fautes, je visais la 2e ligne mais j'ai fini 5e, il fallait faire un départ phénoménal. Heureusement j'ai pris un bon départ et en suite je me suis collé dans le peloton de tête, j'ai ensuite suivit le rythme de Vram, en tête, il a été suprenant car même avec des erreurs à cause de sa monoplace très dur à maintenir il signait des très bons chronos, il est très difficiles à doubler. Malheureusement je perdais un peu de temps, il fallait que je le passe pour gagner, Mazda est revenu comme un boulet de canon, à un virage à la fin du second partiel, Vram a freiné plus tôt j'ai du freiné fort pour ne pas le toucher, j'ai eu un bon réflex heureusement, puis au tour suivant j'ai eu peur de la récidive j'a pris la bordure et j'ai patiné à la ré accélération et Mazda m'a percuté, j'ai vu dans les rétros qu'il était parti en tête à queue, ma suspension était endommagé mais j'ai continué jusqu'au 8e tour! J'ai demandé aux mécaniciens de se préparer car j'avais le feu vert sur l'arret.. j'avais choisi le meilleur moment, un arrêt un peu long pour réparer la suspension, mais c'était bon, je suis reparti 8e, ma course n'était qu'une course d'attente. Klien_loveur s'est arrêté, Wilson a eu des soucis et a abandonné, puis Henry a ravitaillé. Sur mes tours de sorties j'ai fait attention aux pneus et ça m'a fait tenir le GP. A ce moment j'étais 5e derrière Mazda qui je pensais ne s'était pas arrêté, je revenais petit à petit, puis je l'ai vu arrêté, j'ai cru à une casse moteur mais c'était sa boite m'a t'on dit. Puis feel s'est arrêté. J'étais 3e ce qui était important pour moi, il fallait tenir. Je dois avouer que je voulais une casse de Elthib. Malheureusement à la radio on m'a dit Vram est arrêté, il a percuté le mur, sa voiture a eu un souci, j'étais triste pour lui il avait une course somptueuse et Elthib filait vers la victoire mais en doublant Vram arrêté j'ai perdu ma 7e vitesse, j'ai du gérer, puis j'ai entendu crier, fonce! Thib a crevé, j'ai senti mon coeur battre, j'ai essayé de faire tout ce que je pouvais pour ne pas commettre de faute, au dernier tour j'ai vu P1 Lewis_Hamilton P2 Henry. le doublé était là, j'ai imaginé le pire pendant 1m27, crevaison, moteur , sortie de piste, j'ai tellement eu de malchance, qu'une chance pareil était irréelle mais j'ai bel et bien gagné et en plus avec un doublé. Le titre est de nouveau possible. Mais le titre je peux l'avoir avec autant de chance que de malchance que j'ai eu avant Monza." Ironisa Lewis.

D'après F1 Speed.
Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 01:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ronaldo Chez RedBull !!

D'après une source proche, Ronaldo le pilote actuel de la Scuderia Ferrari qui hésitait sur son avenir semble décidé à poser ses valises chez RedBull. Il semble aussi que RedBull ait parié sur la jeunesse pour la saison 5 puisque un autre pilote aurait signé deja chez RedBull mais le nom n'a pas été communiqué!! Tout ceci s'eclaircissera demain puisque RedBull organise une conférence de presse demain à 14h !!

Shot at 2007-08-17
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 18:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un anglais aurait parié 10 millions d'euros sur la victoire de Lewis_Hamilton à Spa!
Quand on aime on ne compte pas...

Alors que 3 courses séparent Elthib, Mazda, Henry ou Lewis_Hamilton du sacre, étant réunis de 11 petits points. Les paris vont bon train. Les sondages donnent Elthib en tête selon le Times.
Résultat du sondage au près de 30.251 personnes:
Elthib 38%
Henry 29%
Mazda 21%
Lewis_Hamilton 12%
Malgré une dernière place dans les sondages Lewis_Hamilton pourrait bien crée la surprise. "J'ai moins de pression que les autres." avait-il déclaré. "Je veux gagner Spa, c'est le plus beau circuit du monde." avait aussi annoncé le pilote de Woking il y a quelques temps. "La détermination c'est l'une de ses qualités, c'est ce qui lui a couté cher au début de sa carrière, mais à cette époque ce n'était pas vraiment de la détermination mais plutôt une envie de trop bien faire." A déclaré Ron Dennis. "Il a remporté son premier GP, fait la pôle et signé le meilleur tour en course cette saison. Il a beaucoup canalisé sa fougue , c'est un pilote pas dangereux sur le point de vue réglages comme Elthib et Mazda, mais il s'adapte quand même à des réglages moyens, et il peut rattraper quelques dixièmes grâce à ça, et en général c'est en course qu'il se montre dangereux, il a prouvé qu'il n'avait pas peur de doubler même s'il est potentiellement leader. On l'a vu à Bahrein sur Fanta, il a même avouer qu'il ne pensais qu'à avancer et pas à se maintenir, qu'il avait besoin d'attaquer pour ne pas faiblir, il a pris des risques, cette année ses risques paient, je serais tenté de dire enfin. Henry et Lewis_Hamilton se ressemblent et se complètent et se motive l'un l'autre sans crée de rivalité, c'est un duo étonnant en la matière." Dit Franck Williams ravi de son line-up.

Tous ses facteurs ont poussé un riche anglais à parié 10 millions d'euros sur Lewis_Hamilton en Belgique. "Il était le plus rapide, mais il ne le restera peut être pas, et la course est si indécise, mais je lui souhaite de faire une bonne course." Dit Jean Todt.

De quoi rajouté un peu de pression sur les épaules de Lewis_Hamilton? Surement pas.

D'après F1 speed.

Vram Laffite

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 18:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Et les autres, ils comptent pour des cacaouetes ? Me dis pas que 0% des personnes interrogées ont voté Wilson, Feel, Fanta ou moi. Je suis outré. Evil or Very Mad Mr. Green
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 21:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pour le titre vous êtes un peu court Okay
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 20:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Des tensions entre Elthib et Fantasynium

Depuis quelques jours les deux pilotes sont en froids et d'après une source de chez Renault, une dispute aurait même éclatée entre eux...
Malheuresement, nous n'en savons pas plus à l'heure actuelle, ils n'ont pas voulu se prononcer sur la situation !

AFP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10167, 168, 169  >
Page 9 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation