rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le titre va se jouer entre Senna, McMillan et Nazario maintenant. 

Mais certains seront là pour jouer les troubles faites...
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 23:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE SERA PRESENT A SEPANG.
Il compte sur la présence de son coéquipier...

Après un sinistre week-end sur le circuit de Singapour, les hommes de Woking plient bagages là-aussi en Asie mais en Malaisie sur le tracé de Sépang. Et les gris semblent confiants malgré les mauvais résultats comme l'indique Ron Dennis: " Nous traversons une pèriode difficile. Mes pilotes sont toujours aussi déterminés en course seulement les souçis techniques s'accumulent ce qui limitent nos performances depuis le Grand Prix de Budapest. Bastoche m'a mit au courant de sa présence à Sepang et j'en suis ravis, car j'aime ce circuit et Thomas y a toujours signé de très bons résultats. Nous pouvons faire quelques chose de bien, mais il faut continuer à travailler sur ces problèmes récurents... "
Lorsque Dennis parle de problèmes récurents, il fait surement allusion aux souçis concernants les pneumatiques... En effet, ceux-là montent trop vite en température ce qui accentue leurs dégradations et donc affecte le comportement de la MP4/23... Le tracé de Singapour convient à la Mclaren, Milton y a toujours signé de bons résultats. En revanche pour Bastoche ça sera une première et il nous avoue que ce n'ai pas son circuit de prédilection: " Le tracé est superbe en lui même. Longue courbe, enchaînement de virages rapides, longues lignes droites, virages serrés... Bref tout pour plaire et animer la course. Seulement je n'y suis pas à l'aise. Je n'ai jamais trouvé le bon setup... Mais il va falloir que je le travaille afin d'être plus rapide et de me rapprocher au plus proche du rythme des leaders. "
Mais le pilote Finlandais risque d'être le seul à représenté les couleurs de l'écurie à l'étoile. En effet, Milton ne se sent plus à l'aise avec ces nouvelles règles ainsi que les nouveaux chassis malgré de superbes perfs'. Bastoche compte sur sa présence mais respecte son choix: " Tom a énormément d'expérience, en tout cas bien plus que moi. Donc je sais qu'il fera le bon choix et qu'il a ses raisons... Mais il est clair que je préfèrerais qu'il soit présent pour ce Grand Prix car je sais qu'il y est à l'aise. On peut y dépasser, la piste est large enfin tout ce qui lui plait ! ( rires ) Puis, ça serait une jolie occasion de gagner plus de points aux deux championnats. "
Ce Grand Prix de Malaisie s'annonce plus spectaculaire que celui de Singapour notamment avec un tracé appréçié par la plupart des pilotes. Mais attention aux conditions météos, qui sont toujours extrêment difficile... Les météorologues locales parleraient d'une température avoisinnant les 35° ainsi que plus de 80% d"humidité. Autant dire que la course se jouera aussi sur la longueur ainsi que la concentration...

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 13:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un week-end décevant pour Toro Rosso...

Alors qu'il avait fait la pôle avec plus de 7 dixiemes d'avance sur le 2e, McMillan avait semble-t-il, course gagnée...

"Il s'est passé beaucoup de choses avant le départ, comme par exemple la coupure d'électricité sur le circuit, ce qui a retardé le départ et m'a un peu perturbé.

Cependant, il faut dire ce qui est, j'ai fais trop d'erreur en début de courses, j'ai touché le mur à plusieurs reprises ce qui a endommagé la voiture...

J'ai du rentrer aux stands à la fin du 3e tour pour faire réparé...

Je voudrais saluer au passage les mécanos qui ont pu réparé les voitures de Vram et moi, en même temps et dans un laps de temps plutot court, c'est une performance fantastique, du jamais vu en F1!

Bref, je perd encore du terrain sur Senna
dans une course ou j'aurai pu lui reprendre des points... décevant."

Prochaine course dans une semaine, en Malaisie, à Sepang!

A noter que le triple champion du monde de F1 rejoint Rescendes en GP2 Series, chez l'écurie Prost Junior Team, pour remonter le niveau de cette formule de promotion.

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 20:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une preuve comme quoi Laffite subit les pressions de McMillan. hap

Laffite est soumis, et McMillan est le dominateur. Dictature au saint de chez Toro Rosso.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 21:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

FUCK YOU BASTONEN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 23:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Olalala ! 

McMillan pas content.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 14:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Nous ne baisserons pas les bras !

Après un Grand Prix de Malaisie très moyen pour McMillan est Toro Rosso, le triple champion du monde accuse maintenant 10 points de retard sur Senna, son principal adversaire au championnat...

"On a fait la pôle et c'était un peu inespéré je dois dire car tout le week-end on a eu des problèmes de moteur : par moment le moteur ralentissait et réaccélerait tout seul, un gros problème, surtout en plein virage...

Bref à cause de ça j'ai pas pu me battre pour le podium sur cette course, et de toute façon la voiture était trop lente en config course..."

McMillan pret à repondir en Amérique du Nord :

"Les deux courses qui arrivent, Canada et USA, seront très importantes pour le championnat. Il faudra à tout prix que je me rapproche de Senna au classement car il compte maintenant 10 points d'avance... De plus je pense que la voiture sera compétitive sur ce genre de tracés... J'espère renouer avec la victoire lors de cette campagne Nord-Américaine, sur des circuits que j'apprécie."

Franz Tost annonce une évolution pour la STR3 pour les prochaines courses :

"Nous procurerons un moteur performant et un chassis amélioré à nos deux pilotes, nous espérons que cela suffira pour améliorer leurs résultats en course !

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 15:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

LES HOMMES DE WOKING JOUERONT LE TITRE CONSTRUCTEUR 

Après être passé totalement à côté du Grand Prix de Singapour, l'écurie britannique devait à tout prix remonter la pente, et ça dès Sepang... Durant les essais, on a vu les pilotes Mclaren en forme mais très loin de Senna, à plus de une seconde mais Milton décroche le 2ème temps immédiatement suivit de son coéquipier Bastoche. Puis en qualification, là-aussi les écarts étaient très faibles au milieu du peloton composé de Bastoche, Nazario, Milton et Laffite... Un peut moins d'un dixième séparait les 4 pilotes ! Mais ça sera Bastoche qui se montrera le plus rapide du quator puisqu'il arrache le 4ème temps et Milton le 6ème chronos. Bastoche ne s'attendait pas à démarrer sur la seconde ligne: " C'était très compliqué de faie un gros chrono. Je n'avais qu'un tour où je pouvais vraiment attaquer puis mes pneus étaient déjà dans le rouge... Alors, je me suis arrêté au stand, puis j'ai tout donné dans mon dernier tour et ça a payé !
Cependant, la course n'allait pas sourir au pilote Finlandais... En effet, son départ est moyen et il se retrouve totalement à l'extèrieur au premier virage puis la dérobade de Nazario l'a surprit et il le pilote Mclaren se retrouve dans l'herbe. Quand à Milton, il a effectué un superbe envol, dès le seconde virage il se trouve à la poursuite de McMillan avant de se retrouver dans les graviers suite à une manoeuvre du triple champion du monde qui a surprit Milton. Puis les pilotes des Flèches d'Argents ont effectuées une course d'attente. Bastoche était régulier dans ses chronos tout comme son coéquipier mais pas assez rapide pour inquiéter McMillan qui occupait la 4ème position.  
Puis Bastoche connu un souçi dès son arrêt au stand comme il nous l'explique: " A la radio, on m'a dit de rentrer au stand pour effectuer mon arrêt seulement je devais continuer un tour de plus. J'ai trouvé très bizarre que l'on m'arrête à la place de Tom. Mais celà ne m'a pas autant pertubé que ça, puisque moi-même et Tom avont récupérés nos positions initiales. "  
En fin de course, les places ne bougeaient plus. Senna large leader, suivit d'un Seth exceptionnel notamment face à Nazario où ils ont été les auteurs d'un magnifique duel, puis McMillan 4ème... Mais pour la 5ème place, les choses se préçisait. Milton revenait sur Bastoche depusi quelques tours alors que le pilote Finlandais était parvenu jusque là à contenir son équipier. Mais ses pneus étaient au bout du roulot comme il nous l'explique: " Mes 2 pneus avants souffraient énormément... Puis quand j'ai vu Tom très proche à l'entrée de la dernière ligne droite du circuit, une vitesse à sautée ! Tom m'a dépassé mais j'ai aussi tôt de récupérer ma position seulement avec les pneus que j'avais il m'était impossible de le redépasser. Il était meilleur à l'accélération, au freinage ainsi qu'en virage. J'ai donc essayé de m'accrocher à son rythme car il revenait fort sur McMillan.
Senna sera le premier à franchir le drapeau à damier suivit de Seth et Nazario complétant le podium. Milton termina 5ème à quelques centaines de mètres derrière McMillan et Bastoche finira 6ème. 
A l'issue de ce Grand Prix, on a pu constater une chose: ça va mieux chez les Flèches d'Argents même si le principal problème réside au niveau des pneumatiques... Et Bastoche ainsi que plusieurs pilotes veulent la remise de l'antiblocage des roues qui affectent plus l'usure des pneus qu'autre chose: " Cette règle concernant l'antiblocage des roues devient du grand n'importe quoi. Au bout de 5 tours, nos pneumatiques sont déjà en lambeaux... Tout ce que l'on demande, c'est la remise de l'antiblocage des roues afin de rendre les chronos plus proches les uns des autres ainsi que de pouvoir se rapprocher des leaders tel que Senna ou McMillan. Puis les nouveaux pilotes seront moins distancé ! Je pense que ça donnerait un vrai coup de pousse au championnat.
Enfin, les hommes de Woking plieront bagages en Amérique du Nord. Tout d'abord le Grand Prix du Canada, à Montréal. Circuit qu'appréçie particulièrement Bastoche: " Je trouve ce circuit vraiment exceptionnel ! Ca va vite, on peut y dépasser, il faut toujours faire attention aux murs ainsi qu'aux freins... Si les membres de la FIA auront remis l'antiblocage des roues, je pense que ça sera très serré.
Dernière info, la MP4-23 de Bastoche ainsi que Milton sera dotée d'un nouveau bloc moteur ainsi que d'un nouveau chassis comme chez Toro Rosso. D'après certaines rumeurs, le moteur Mercedes devrait gagner 15 cheveaux pour Montréal... 
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 17:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna signe la 6ème victoire de sa carrière !

Le week commença très bien, au essais Senna donna d'entrer de jeux un coup de grâce avec un 1:32.6 mais c'était sans compter Seth qui enfonca le clou avec un 1:32.5, Senna etait très impressionné de ce nouveau pilote recruter par Bmw après avec quitter Force India pour cause de problème entre lui et la team en général.

Ensuite en qualification, Senna etait plus sûr de lui car il avait vraiment la voiture pour faire aisement la pôle position mais c'était à nouveau sans compter Thib Mcmillan qui frappa un grand coup qui mis Senna mal à l'aize car il la vouler cette pole position après l'affront faites à Singapour avec plus de 7 dixièmes d'avance sur Senna qui c'est qualifié 2ème à la régulière puis eu 5 places en retrait pour la pénalitée.

Enfin le départ de la course qui fut catastrophique, Senna perdit sa 2eme place et se retrouva derrière Benoit Nazario et Thib Mcmillan, après le premier virage, Senna toucha légèrement Benoit qui perdit légèrement le contrôle de sa voiture mais Senna fit le nessecaire pour pas perdre le contrôle de la sienne se qui le mis à nouveau 2ème de la course, puis il se mit à la poursuite de son rival Thib mcmillan pour la 1er place.

" Après quelque virage je voyais que Thib avait de plus en plus de mal à diriger sa voiture comme il le souhaité, je ne comprenait pas se qu'il lui arrivait, d'après certaine informations que j'ai eu il a eu un gros problème moteur qui déstabilisé sa voiture à certain moment, donc je l'ai dépasser sans encombre après le 5ème virage, à ce moment je devais juste assurer jusqu'à la fin tout simplement pour empocher 10 points précieux pour la suite du championnat ". todt

Senna marqua sa 6ème victoire, Thib sa 16ème pôle et Seth son 3ème podium et son 1er meilleur tour en Course.

A noté que Thib mcmillan finit la course à la 4ème place et perd encore du terrain et se retrouve à 10 points de Senna désormais, mais le connaissant nous savons tous qu'il n'abandonnera pas tant que statistiquement il peut encore revenir. Le championnat n'est sûrement pas fini, tout peut arriver et nous pouvons encore nous attendre a beaucoup d'exitation et de belle bataille pour décrocher le titre pilote, en ce qui concerne Thib se serait son 4ème titres de champion pilote s'il la décroche cette fois ci.

En ce qui concerne le classement constructeur, Renault gagne du Terrain sur son rival Toro Rosso avec 106 points contre 100 points pour l'équipe soeur de Redbull. Mclaren Mercedes déclare qu'il n'abandonnera pas le combat pour le titre Constructeur donc nous pouvons aussi nous attendre a une grande offensive de leur part dans les prochains gp pour ce titre.
___________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Ayrton Senna le Mar 3 Fév 2009 - 11:05; édité 1 fois
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 00:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ca s'annonce tendu entre Senna et McMillan pour les 5 dernières courses...

Nazario va surement en profiter.

Et chez Mclaren aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81167, 168, 169  >
Page 80 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation