rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 20:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

En vrai ça passe pas comme ça. Mdr
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 20:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Les McLaren n'ont peur de personne...
Pour Thomas le doublé semble jouable à condition que les pneus tiennent.

Demain aura lieu la première course de nuit, un événement que les flèches d'argent ne veulent pas raté et veulent surtout marquer de leur empreinte. Comme son équipier, Thomas Milton semble assez confiant quant à la course "Nous semblons assez rapides et je pense que nous avons une très bonne carte à jouer, en course ça sera plus dur avec les pneus, ma voiture semble mieux se comporter grâce dégradation qui ne se focalise plus sur les deux pneus arrière donc qui ne pénalisera pas comme ça a été le cas en Hongrie. Sur un tour nous pouvons nous placer aux avants postes surtout avec la pénalité de Senna qui nous donne plus de chance d'aller en première ligne et même en pôle. Comme je l'ai déjà dis, j'aime els conditions difficiles donc samedi ça devrait aller, je compte bien être le premier à m'imposer ici." Le pilote britannique part donc avec une confiance qui pourra lui redonner sa force des saisons précédentes et même du début de saison.

Résultat du sondage: Où ira Thomas Milton la saison prochaine?
1. Ferrari 45%
2. McLaren 27%
3. Williams 8%
4. Red Bull 6%
5. Toro Rosso 4%
6. Toyota 3%
7. Renault 2%
8. BMW 2%
9. Force India 1%
10. Honda 1%
11. Super Aguri 1%

80 412 votes

Les résultats sont sans appels, pour 72% des votants ça sera soit Ferrari soit McLaren avec un avantage net pour Ferrari avec plus de 2 personnes sur 5 qui pense que Thomas ira chez Ferrari. Loin derrière on retrouve Williams où Thomas n'a pas pas pu continuer leur collaboration après l'échec de la S5 ou encore Red Bull où Thomas signé 2 victoires en S7.

D'après F1 Speed.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 23:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Alors que les autres glandus papotaient... ( Rescendes, McMillan, Nazario ) j'ai testé quelques tours sur Magny Cours avec l'antipatinage moyen mais avec l'antiblocage des roues.  Et bien, c'est bien cette merde qui fait que les pneus montent à 130° en 3 tours mdr. Donc le barbu et la bande de la FIA, remettez ça tout de suite. ^^   hap
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 13:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un problème au niveau du train arrière...

L'équipe Toro Rosso a rencontré quelques problèmes au niveau du train arrière de la STR 3, l'ingénieur Fantuzzi, nous explique cela :

"Sur la voiture de McMillan et Laffite, nous avons repéré un survirage répétitif et donc une usure de pneus arrière assez accrue, nous pensons cependant que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème.
Nous allons bien évidemment devoir le régler avant la course de ce soir pour éviter de prendre du temps sur nos adversaires directs."

Tost est pessimiste pour la course :

"Nos pilotes vont devoir faire très attention à ne pas toucher les murs... Je pense que ça va etre la loterie ici et qu'il va falloir se tenir éloigner du peloton où il sera quasiment impossible de dépasser..."

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 14:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

ça va willer sec cet aprem
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 21:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une première de nuit et McMillan veut rentrer dans l'histoire...

Le triple champion RRLIVE compte bien rentrer dans l'histoire en remportant la première course de nuit du championnat :

"Chacun d'entre nous souhaiterait évidemment remporter cette course, je pense notamment à Milton qui semble très motivé, mais aussi Bastonen et Senna...
Je pense que nous n'avons pas la meilleur voiture, mais ici, seul le pilote fait la différence "
dit-il en exquissant un sourir

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 23:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

GRAND PRIX DE SINGAPOUR REPOUSSER !

Alors que c'était l'un des Grand Prix le plus attendu du calendrier, les membres de la FIA ainsi que les dirigeants du circuit se sont mis d'accord sur le report du Grand Prix de Singapour à cause des conditions climatiques diluviennes sur le petit Etat Asiatique. En effet, les météorologues nous avaient mis au courant que les risques de pluies et orages était très probable...
Dans des conditions pareilles, le choix de la FIA est tout à fait normal selon Ron Dennis: " Courir de nuit est déjà une chose exceptionnelle mais très risquée surtout lorsque les pilotes passent au ras de murs à grande vitesse. Alors imaginez sur une piste mouillée sous un orage... C'est une sage décision, mais cela ne perturbera pas notre approche du Grand Prix et nous serons toujours prêt pour Samedi prochain comme nous l'étions hier. "
Les hommes de Woking attendaient cet évènement de pied ferme puisqu'ils ont une grande chance de signer leurs premiers doublé de la saison comme nous le souligne Bastoche: " Moi et Tom sommes très à l'aise sur ce fabuleux circuit. Il est vrai que nous sommes déçus du report du Grand Prix mais nous serons toujours aussi rapide et même peut être encore plus qu'auparavant car ceçi nous laisse plus de temps pour nous préparer. Nous avons une réelle opportunité de doublé et nous ferons tout pour le signer ! "
Dernière info mais très incertaine, si les conditions climatiques sont les mêmes Samedi prochain, la FIA a décidé de plier bagage au prochain Grand Prix, en l'occurence en Malaisie à Sepang.

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 00:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

FEUCK LA MAITAI EAU 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 01:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

COURSE BIEN GRISE CHEZ LES HOMMES DE WOKING…
 Bastoche et Milton songent à effectuer une pause… 

Ce Grand Prix de Singapour n'aura pas été le théâtre d'un doublé des hommes de Woking, loin de là… 
En effet, Bastoche terminera 6ème après avoir dépasser Klien dans les derniers virages. Malgré un superbe début de week end, le pilote Finlandais décrocha le second temps en essais et s'élança de la 3ème place sur la grille de départ… Seulement, avec une suspension endommagée dès le début de course ainsi qu'un gros choc à l'entrée des stands, le pilote Mclaren s'est vu dégringolé d'une chance de podium à une bien maigre 6ème place.   
Quand à son coéquipier, Milton aura été en difficulté durant tout le week end notamment dû a un problème rècurent concernant ses pneumatiques. Ceux-là montaient trop vite en températures, ce qui augmenta aussi l'usure… Bastoche avoue avoir raté une superbe occasion de monter sur le podium: " J'avais une superbe opportunité seulement ce problème de pneus m'a totalement fait rater ma course. Après avoir dépassé McMillan, Senna me mettait la pression. Il était bien plus rapide que moi mais je savais que je devais tout donner avant mon premier arrêt afin d'avoir le moins de retard à combler par la suite… Cependant ce problème de suspension a rendue les choses encore plus difficile notamment pour défendre ma position mais cela m'a aussi retardé durant le ravitaillement…
Bastoche à livré un superbe duel face à la Renault de Senna durant 6 tours. Le jeune pilote Finlandais a aussi montré qu'il savait défendre une position lui qui a souvent craqué sous la pression…
Depuis la reprise du championnat, les Flèches D'Argents semblent en difficultés… Seulement 11 points en 2 Grands Prix, les experts pensent à un manque de motivation. Certainement pas, la preuve en est du week-end de course de Bastoche à Singapour ou bien l'agressivité de Milton en Hongrie… Bastoche nous parle de l'une des causes de cette " baisse de régime " : " Tout d'abord l'adoption des nouvelles règles, auxquelles tout les pilotes ont votés y compris moi. La règle concernant l'antipatinage ne me pose aucun problème, au contraire je la trouve exellente puisqu'elle favorise les dépassement, les duels… Les pilotes sont plus proches, les phases de réaccélérations sont plus délicates ainsi que les départs. En revanche, celle concernant l'antiblocage des roues, je n'aurais pas dû la voter ! ( rires ) Car lorsque j'ai donnée la voie à cette nouvelle règle, je pensais que cela entrânerait des blocages de roues au freinage ect… Et non le contraire. C'est-à-dire une forte dégradation des pneus et des pneus qui ne se bloquent jamais à moins de forcer…
Par conséquent les chances de victoire et même de podiums sont inconcevables... "  
C'est pour cela, que les hommes de Woking songeraient à une prendre une pause et revenir plus compétitif durant les prochains Grands Prix comme le souligne Bastoche: " J'en ai parlé à Tom et lui aussi était de mon avis. Mais sa pause risque d'être bien plus longue que la mienne sans pour autant savoir la durée exacte. En revanche je peux vous confirmer que la semaine prochaine je serais absent en Malaisie à Sepang. "

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 18:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna assure la 2ème place

Renault reprend la tête des 2 championnats...

Après un grand prix qui débuta avec beaucoup de doute au début, Senna a complétement assuré le gp prix et fini derrière Benoit Dumas qui gagne sa 1er course cette saison, mais le Brésilien termina devant Thib Mcmillan se qui est la meilleur chose qui aurait pu se produire surtout à ce moment de la saison et surtout à cause de la pénalité qui ne me permettait pas vraiment de me battre pour la victoire.

Une course donc qui se termine en faveur d'Ayrton Senna et le rapproche de plus en plus du titre.

Voici quelque déclaration du pilote:

" Je suis très content effectivement avant le gp se que j'espèrerais surtout c'est un podium car je croyais vraiment que Thib allais assurer du début à la fin mais certain incident et circonstance ont fait qu'il a du rentrer au stand très tôt pour réparer sa voiture se qui lui fit perdre beaucoup de temps, moi de mon coté je ne voulais pas trop prendre de risque même si j'ai fait quelques tentatives sur Bastoche, mais bon ce circuit est trop étroit et donc ça ne me permet pas de faire un dépassement 100 % clean sauf en ligne droite où on a des chances d'aspirations mais ma voiture n'a pas la meilleur vitesse de pointe donc 0 % de chance de dépassements de mon coté. J'ai donc du attendre qu'il s'arréte au stand se qui me permis de tapper de gros chrono pendant 4 tours avant de m'arréter, après mon arrêt j'était donc tranquillement 2ème. Je suis content mais je n'ai que 5 points d'avance, ce qui est déjà bien mais il faudra continuer sur cette lancer et pas me relacher car je pense que Thib se battra jusqu'au bout et Benoit Nazario a d'l'air de nouveau en forme pour revenir en force malgrés ces 18 points de retard, donc je baisserais pas ma garde "

Déclaration faites ce matin a une conférence de presse Brésilienne.
___________________________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80167, 168, 169  >
Page 79 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation